Petite correction aujourd’hui, vous visez combien pour renforcer ?
gros gap 172-178 oui, ça serait bien
C’est le point que j’attends pour renforcer
déjà grosse sortie de canal sur ton graph, donc un allégement pour reprendre plus bas est tout a fait possible.
gap. c’est vrai que l’on y va souvent, je pense que celui-ci sera comblé.
je ne vois plus un épaule tete épaule se dessiné donc, je vais surement allégé
correction : j’attends une confirmation de tendance de mon croisement de macd.
tiens je viens de regarder et moi j’ai ça, c’est dingue quant on dit que l’AT ne veut rien dire, pourtant…
J’imagine toujours la création d’une ETE sur 186.60 retour a 190 puis la chute jusqu’a 172-173…
je trouve sympa d’ailleurs de le mettre ici car on pourra se faire châtier si on se trompe.
W&S
edit : probabilité actuel = 62%
Air liquide se positionne dans le bio méthane (deux Unités de production aux USA), et parle a demi-mot de transport d’hydrogène par pipeline en France (alors qu’elle n’a pas de réseau et que celui-ci existe déjà dans la filière CH4)
Le gaz naturel est régulé en France alors ils ne pourront pas vraiment voler les infra d’engie, mais si l’H2 n’est pas régulé, ça sera une petite guéguerre entre les deux…
Même problème que Schneider il y a quelques jours, les dividendes ne s’affichent plus, et affichage de 0% de rendement pour Air Liquide
Et sinon pour les actions gratuites…
ah ben vi, je trouvais que mes retours sur div avait fortement baisser
Hello, ce n’est pas Moning mais bien les fournisseurs de données qui ont parfois des absences …
Mais on fait remonter dans la foulée
Don’t worry et merci
Ma qué pasa ?
-3% quasi à l’ouverture
Ca fait des mois que j’attends pour recharger, espérons que le moment arrive bientôt
morgan stanley dégrade
on a eu un pic pré-séance a -8.25%
Ah oui objectif de cours à 149 selon eux
Cette manipulation de marché…
- AIR LIQUIDE AIRP.PA - Morgan Stanley abaisse sa recommandation à « sous-pondérer » contre « pondération en ligne », augmente son objectif de cours à 149 euros contre 140,5 euros.
Gné ??!!
En meme temps quand tu vois la valo pour le peu de croissance, c’est pas etonnant
Belle boite et plutot resiliante mais bon avec un P/FCF au meme niveau que MSFT… ca fait beaucoup
Ayant un ordre à 155 jusqu’à fin du mois va t’il passer ?!
Actionnaire d’Air Liquide voici mes zones techniques que je trouve intéressantes. En phase de latéralisation depuis quelques semaines entre 160 et 170 avec bas de canal haussier en danger et m50 en dernier soutien CT, si on casse les 160 et qu’on reporte la hauteur du range de distribution direction les 150€ et après on verra
Pour suivre mes graphs sur moning : Bourse Pea • Bourse PEA • Moning 🚀