Bravo pour les 100 actions
Je confirme au boulot toutes les bouteilles de gaz sont siglĂ©es Air Liquide, sauf pour lâazote liquide ont est chez Linde
Bravo pour les 100 actions
Je confirme au boulot toutes les bouteilles de gaz sont siglĂ©es Air Liquide, sauf pour lâazote liquide ont est chez Linde
PrĂȘt pour les rĂ©sultats de demain matin ?
Augmentation du dividende ? Resultats au dessus des attentes ?
Ou au contraire, catastrophe !
Si ça peut baisser je prends
Si ça monte bah⊠Je ferai quand mĂȘme mon achat mensuel le 24
Merci pour le partage @kantz ! A priori les rĂ©sultats ne devraient pas ĂȘtre folichons cette annĂ©e, mais ça a dĂ©jĂ Ă©tĂ© annoncĂ©.
Personnellement je ne ferais rien de plus demain je suis trĂšs long terme sur Air Liquide
Idem, mĂȘme si ma position est (beaucoup) plus petite que la tienne ; je prĂ©vois de renforcer graduellement.
Dividende proposé de 3.30 euros
Bonjour
Apparemment rĂ©sultats bien accueilli par la bourse +2,56% Ă lâouverture
+3,5% Ă lâheure actuelle
Vivement lâannĂ©e prochaine, elles seront primĂ©es mes actions
Mais quâest ce que je vais faire de tout ce pognon
Idem, 11 primĂ©es 2026 et 20 pour 2027⊠objectif achat de 10 par an tranquillementâŠ
Par contre, Moning nâarrivera pas Ă gerer les primes sur dividende je pense?
Câest la premiĂšre annĂ©e oĂč je toucherais la prime fidĂ©litĂ© (3,63⏠de dividendes du coup?)
Il nây a pas plus rĂ©gulier quâAir Liquide. Les rĂ©sultats ne déçoivent jamais. Ils ont un vrai pricing power je trouve pour augmenter leur marge dans le contexte Ă©conomique que lâon connait. Câest quand mĂȘme impressionant cette rĂ©silience et cette constance annĂ©e aprĂšs annĂ©e.
Et merde
Simulateur sur le site Air liquide carrément
Jâavoue, pourquoi sâemmerder Ă mettre sur un livret A quand tu as Air liquide quoi
Excellent je vais tester avec ma position
Mdr le simulateur a tué le livret a.
Alors attention ça ne prend pas en compte lâachat rĂ©gulier
Uniquement une mise de départ et tu ne touches plus rien
Parce que vu ta position et la rĂ©gularitĂ© dâAir liquide, je pense que plusieurs de tes achats ont fait monter ton PRU