Point sur Air Liquide (HydrogĂšne notamment)

Bravo pour les 100 actions :+1:

Je confirme au boulot toutes les bouteilles de gaz sont siglĂ©es Air Liquide, sauf pour l’azote liquide ont est chez Linde

1 « J'aime »

PrĂȘt pour les rĂ©sultats de demain matin ? :smiley:
Augmentation du dividende ? Resultats au dessus des attentes ?

Ou au contraire, catastrophe !

2 « J'aime »

Si ça peut baisser je prends

Si ça monte bah
 Je ferai quand mĂȘme mon achat mensuel le 24

2 « J'aime »

Merci pour le partage @kantz ! A priori les rĂ©sultats ne devraient pas ĂȘtre folichons cette annĂ©e, mais ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© annoncĂ©.

1 « J'aime »

Personnellement je ne ferais rien de plus demain je suis trĂšs long terme sur Air Liquide

1 « J'aime »

Idem, mĂȘme si ma position est (beaucoup) plus petite que la tienne ; je prĂ©vois de renforcer graduellement.

1 « J'aime »

https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/air-liquide-vise-une-poursuite-de-la-hausse-de-sa-marge-operationnelle-en-2025-2150043

Dividende proposé de 3.30 euros

2 « J'aime »

Bonjour
Apparemment rĂ©sultats bien accueilli par la bourse +2,56% Ă  l’ouverture

+3,5% à l’heure actuelle
Vivement l’annĂ©e prochaine, elles seront primĂ©es mes actions :smiley:

Take Off Fire GIF by European Space Agency - ESA

2 « J'aime »

Mais qu’est ce que je vais faire de tout ce pognon :stuck_out_tongue_winking_eye::thinking::joy:

6 « J'aime »

Idem, 11 primées 2026 et 20 pour 2027
 objectif achat de 10 par an tranquillement

Par contre, Moning n’arrivera pas à gerer les primes sur dividende je pense?

C’est la premiĂšre annĂ©e oĂč je toucherais la prime fidĂ©litĂ© (3,63€ de dividendes du coup?)

Il n’y a pas plus rĂ©gulier qu’Air Liquide. Les rĂ©sultats ne déçoivent jamais. Ils ont un vrai pricing power je trouve pour augmenter leur marge dans le contexte Ă©conomique que l’on connait. C’est quand mĂȘme impressionant cette rĂ©silience et cette constance annĂ©e aprĂšs annĂ©e.

2 « J'aime »

Et merde

Simulateur sur le site Air liquide carrément :joy:
J’avoue, pourquoi s’emmerder à mettre sur un livret A quand tu as Air liquide quoi :joy:

10 « J'aime »

Excellent je vais tester avec ma position :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mdr le simulateur a tué le livret a.

1 « J'aime »

Alors attention ça ne prend pas en compte l’achat rĂ©gulier :smiley:
Uniquement une mise de départ et tu ne touches plus rien :wink:
Parce que vu ta position et la rĂ©gularitĂ© d’Air liquide, je pense que plusieurs de tes achats ont fait monter ton PRU

1 « J'aime »