Point sur Air Liquide (Hydrogène notamment)

En effet c’etait plus interessant mais toujours valorisé bien trop chere. 10% ca change pas grand chose :sweat_smile:

Salut,

Ce serait quoi le « bon » prix pour toi?

Je ne vais pas etre tatillon mais c’est plutot 15% de difference et honnetement sur 5k€ par exemple ca commence à faire ^^ un petit billet comme on dit

on paye cher l’avenir, mais l’avenir est assez certains.
perso je ne suis pas trop regardant sur le prix de cette boite.

1 « J'aime »

Ah mais c’est donc ça l’hôpital qui a explosé l’autre fois :rofl:

Aller c’est décidé, j’ouvre un tout petit peu mes bombonnes d’azote quand je quitte mon poste :wink:

3 « J'aime »

comme quoi cette boite est partout…
Mais non, je n’ouvrirais pas les bonbonnes d’azote pour vous faire plaisir ! :squinting_face_with_tongue:
c’est moi qui paye merde !!! :smiling_face_with_tear:

allez, au pire le propane pour la plancha :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai pas tout à fait les memes bonbonnes d’azote moi… C’est plutôt du protoxyde d’azote pour la chantilly :innocent: :eyes:

1 « J'aime »

donc tu t’occupe du dessert :face_savoring_food:

4 « J'aime »

Entre autre :stuck_out_tongue_winking_eye:

Et de l’animation rigolade :joy:

2 « J'aime »

Détachement du dividende d’Air Liquide ce jour, pour les curieux qui se demandent comment se passe les dividendes avec les actions prime fidélité :

• J’ai 38 actions prime fidélité qui me donne 10% de dividende en plus
  • 72 actions « normales »

10 « J'aime »

Petit article sympa pour les « débutants » sur le groupe Air Liquide.

5 « J'aime »

Hello ca m’enlevera pas de l’idee que rentrer sur air liquide a 185 euros n’est pas top, vaut mieux attendre une respiration du titre

4 « J'aime »

Tout à fait d’accord. Elle va forcément redescendre,elle le fait quasi toujours.

3 « J'aime »

Salut,
En effet ça parait élevé si tu rentres sur le titre, si tu en as un paquet et en fonction de ton PRU, ça ne change pas grand chose sur long terme.

4 « J'aime »

Bonsoir, elle est en effet très élevée à l’heure actuelle.
Il y a plusieurs années, elle valait 3 fois moins. Mon PRU est de 68,07 €.
C’est une très bonne valeur en tout cas à avoir en portefeuille malgré le rendement qui n’est pas très élevé.

5 « J'aime »

:scream::scream::scream::scream: sacré PRU!

1 « J'aime »

Un pru qui fait rever😉

1 « J'aime »

"Le chiffre d’affaires du groupe s’est établi à 13,72 milliards d’euros au premier semestre, en hausse de 1,8% en comparable par rapport à la même période en 2024.

Les analystes tablaient sur un chiffre d’affaires de 13,73 milliards d’euros, selon un consensus compilé par Vara Research.

Air Liquide a confirmé sa capacité à augmenter à nouveau sa marge opérationnelle et à réaliser une croissance du résultat net récurrent à change constant en 2025. Il vise une progression de 200 points de base de sa marge opérationnelle sur deux ans jusqu’à fin 2026."

https://www.zonebourse.com/actualite-bourse/air-liquide-le-ca-en-ligne-avec-les-attentes-au-s1-ce7c5fd9d88ff120

8 « J'aime »

Rien à dire comme d’habitude, elle est réglée comme une horloge ^^

6 « J'aime »

Limite trop a chaque fois pour ma part j’essaye de trouver une zone pour renforcer mais rien n’y fait la courbe est trop belle, donc j’essaye d’en acheter de temps à autre :slight_smile:

5 « J'aime »