Point sur Air Liquide (Hydrogène notamment)

Même si TU (j’y arrive de temps en temps :grin:) n’en a pas 10, ce n’est pas grave. Au lieu d’avoir une action gratuite tu toucheras le prorata en :euro:. Ainsi, avec 8 actions en portefeuille (par exemple), tu auras l’équivalent de 0,8 en liquidités. Mais de toutes façons, rien ne presse. La prochaine distribution n’est pas pour tout de suite.

Et il ne faut pas acheter dans cette optique, mais uniquement parce que tu crois dans l’avenir et les perspectives de l’entreprise !

2 « J'aime »

Mariah Carey Crying GIF

Oui ça me semble être LA valeur sûre, et même en dehors de mes quelques connaissances sur l’entreprise et ses activités, c’est aussi LA valeur en vert dans mon PEA :sweat_smile: (bon, elles sont deux en fait, avec Lhyfe, hydrogène tiens tiens…)

Ah cool, Clément va commencer à nous tutoyer pour 2023 :partying_face:

J’avoue que j’hésitais à te tutoyer par moment, après si vraiment tu préfères qu’on te vouvoie tu nous le dit :wink:

1 « J'aime »

Ah non, aucun soucis pour me faire tutoyer. C’est juste dans l’autre sens où je ne suis pas forcément à l’aise :sweat_smile:

2 « J'aime »

A partir du moment où tu achètes ses livres, tu as le droit de le tutoyer. :wink:

4 « J'aime »

Super j’ai le droit du coup :smile:

2 « J'aime »

Petite vidéo sur le thème de l’hydrogène, très intéressante. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, sur bourse direct si je décide de passer au nominatif administré ma ligne Air Liquide , les futurs actions que j’achèterai passe automatiquement ou faudra repayer pour les faire mettre au nominatif administré ?
Merci pour vos réponses =)

Les futures actions que tu achèteras ne seront pas au nominatif…
Malheureusement, il va falloir payer les 18€ de frais facturés par Bourse-Direct.

Comme l’a dit Johane, tu payeras à chaque fois que tu fais la demande.
Donc l’idée c’est de ne passer au nominatif tes actions qu’au mois de décembre, vu que la prise en compte du nominatif n’est qu’au 1er janvier de chaque année par Air Liquide.
Histoire de payer les 18e qu’une seule fois par an, pour l’ensemble de tes nouvelles actions achetées dans l’année … :roll_eyes:

Bien vu, la vidéo est intéressante. La chaine m’a l’air très bien aussi ! J’me suis abonné :smiley: Merci pour le partage ! :+1:

Attention quand même, les points de vue sont toujours intéressant à entendre, bien présentés, mais je les trouve souvent alarmistes dans les propos, un peu dans l’excès, … :wink:

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse, je vais encore un peu attendre pour que ca soit rentable de mettre ma ligne au nominatif administré. =)

1 « J'aime »

#actionnairecontent

4 « J'aime »

information annexe
Air liquide « s’attend » a de nombreux nouveaux contrats pour 2023 principalement dans l’hydrogène.

3 « J'aime »

green andre 3000 GIF

Allons nous voir dans les médias les même rabat-joie qui ont critiqué les bénéfices de Total et LVMH ?
Mon petit doigt me dit que non, car ils doivent bien moins comprendre ce que fait Air Liquide :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est surtout que cela touche moins le français lambda … en apparence car ils sont partout au final … :face_with_peeking_eye:

Alors que Total, on fait tous le plein, ou on recharge sa bagnole électrique avec un abonnement chez eux, LVMH, en France, on a toujours envie de couper la tête des riches, … :roll_eyes:

2 « J'aime »

Oui voila, le badaud fait moins attention aux cuves Air Liquide qu’aux belles enseignes Total qui clignotent :grin:

Ca devrait changer matth car on vois fleurir petit a petit des.stations hydro.

Pour les taxi et les poids lourds au depart. Mais c’est un debut et c’est par eux que se feront la demande.

Oublis pas l’engagement total-Al :slight_smile:

Station au nom de Air Liquide ? :thinking:
Non parce que même à Roissy on voit du Air Liquide partout, mais quand on y bosse et que l’on se balade sur les pistes … :sweat_smile: