Merde il mâa devancĂ© dâune journĂ©e entiĂšre !
A voir ce que ça implique pour le cours, article trÚs détaillé en tout cas
0,11% du capitalâŠ
Oui, ca semble minime comme rachat mais nâayant pas lâhabitude je nâai pas dâordre de grandeur a ce niveau lĂ âŠ
Par curiositĂ© est-ce quâil y a des chiffres sur le nombre dâactions qui ont Ă©tĂ© « donnĂ©es » lâannĂ©e derniĂšre (pour 10 dĂ©tenus au nominatif) ?
10% du capital
Enfin⊠10% du capital pour lâensemble de la distribution, plus quelques centiĂšmes / dixiĂšmes de points du fait du bonus liĂ© au nominatif. Mais uniquement pour le normatif, aucune idĂ©e.
Autant dire que câest pour noyer le poisson un peu ce rachat dâaction
Mais bon dĂ©jà ça ⊠Et jâespĂšre quâils vont continuer comme ça
Ah oui quand mĂȘme⊠10% du capital âŠ!
Donc, si on devait interprĂ©ter, ce genre dâoperation de rachat a 0.1% câest juste pour dire « on sait que les actionnaires apprecient, que le cours remontera un minimumâŠÂ » ?
En fait, le nombre dâactions Ă augmentĂ© de 10% et quelques. Mais comme le cours a baissĂ© dâautant, et que ces actions ont Ă©tĂ© distribuĂ©es aux actionnaires, cela nâa quasiment rien changĂ© pour les actionnaires.
Volume minime mais ça se traduit quand mĂȘme par une hausse
comme dit dans un autre post, je ne crois pas que ça se traduise par une hausse car elles ne sont pas détruites, ou pas toutes.
Une bonne partie dâentre elles servent a une distribution aux salariĂ©s de lâentreprise, et ne sont donc dĂ©tenus par AL que pendant une pĂ©riode avant redistribution.
Air liquide increvable!!!
Nouvelle vidĂ©o dâanalyse fondamentale et technique, faut-il lâavoir dans son PEA ? L'action Air liquide en bourse : Analyse fondamentale et technique ! - YouTube
Vivement lâAG !
Ma seule ligne verte sur le PEAâŠ
ça sera une action par mois
Un vrai roc. Du solide Air Liquide !
Tous gros dividendes aujourdâhui, 35 balles pour 1900âŹ
La CHANCE
Ils en causent dans lâĂ©mission « Sur le front » de ça, je vous conseille dâailleurs son visionnage, ça parle des vĂ©hicules Ă hydrogĂšne et sa production