Porte feuille amateur mat

achat de 20 actions Coface

1 « J'aime »

revente des actions de credit agricole.

Surement un renforcement sur coface a la place

Pour quoi revente la veille du détachement du dividendes? Plus-value intéressante ?

yes, la pv Ă©tait pas trop mal, aprĂšs je n’ai pas fait attention au dĂ©tachement de dividende non plus.

Aie, dĂ©tachement ce jour, paiement vendredi, 1,05€ / action, j’espĂšre que tu ne perds pas trop dans ce mouvement!

J’avait un pru a 9,57.

Bonjour, achat de 1 action air liquide+ 5 actions axa

Achat de 350 € d’action siemens energy . Les premiùres de mon compte titre, je vise le trùs trùs long terme

Achat de 3 actions total + 1 action air liquide

1 « J'aime »

Bonsoir, achat de 10 actions rubis

1 « J'aime »

Bonjour, achat 1 action air liquide + 20 actions Coface

2 « J'aime »

Bonjour, achat de 1 action air liquide + 2 action Vinci+ 3 total Ă©nergie

4 « J'aime »

Normalement avec les derniĂšres actions achetĂ©, j’arrive en avance sur mon objectif de 200 € de dividende annuelleđŸ„ł

3 « J'aime »

Bonjour, rachat de 2 actions Vinci

3 « J'aime »

:money_mouth_face: Bravo

Merci merci , je m’inspire de certain portefeuilles, je vais peut ĂȘtre ouvrir une petite ligne sur du Nexity pour tenter un petit coup de poker ou pas .

Pour moi c’est du speculatif Nexity.

Apres rien ne t’empeche un coup de poker sur une petite ligne de ton portefeuille. le reste etant des belles entreprises, bien gerees.

Oui oui je vise juste une petite ligne. 200 € max

Merci pour tes conseils et félicitations pour les 10 k de dividendes :partying_face:

1 « J'aime »

On entre Ă  peine dans la crise immobiliĂšre, peut-ĂȘtre qu’elle va arrĂȘter de tomber, mais pendant combien de temps est-ce qu’elle va rester Ă  ce niveau le temps que la vague passe
 je n’en sais rien mais c’est Ă  rĂ©flĂ©chir avant d’entrer :slight_smile:

Bonjour, rachat de 11 actions coface

1 « J'aime »