ROCE pas sur que ce soit intéressant vu les dépréciations et amortissement, et donc idem pour les marges nettes.
Ce quâil faut regarder câest plutĂŽt les flux de trĂ©so.
ROCE pas sur que ce soit intéressant vu les dépréciations et amortissement, et donc idem pour les marges nettes.
Ce quâil faut regarder câest plutĂŽt les flux de trĂ©so.
totalement dâaccord qu il faut check les flux de trĂ©so qui sont incroyaux pour amazon en ce moment mais je garde ma rĂ©serve personnellement plus de conviction pour GOOGL mais attention AMAZON est aussi un dossier en OR!
Hello, je viens de mettre 3% de mon portefeuille sur un effet de levier 3 NVIDIA avec un stop-loss de 10%.
Cela signifie que, si demain lâaction perd 10%, je perds 30% et je vends.
Mais si lâaction gagne 10%, je rĂ©alise un gain de 30% et je vends.
Câest la premiĂšre fois que jâutilise ce genre dâinstruments, Ă voir si cela va se rĂ©vĂ©ler concluant ou non.
PS: la petite adrénaline est présente ![]()
Jâadore, jâespĂšre que ce sera Ă la hausse perso ! ![]()
Pour moi elle va avoir de bon rĂ©sultat ce qui me fait peur câest que tout le monde en attend tellement que je flippe un peu pour le marchĂ© ce soir ![]()
pareil mais je me dis jâengage une petite somme, je suis prĂȘt Ă prendre 50% et lâopportunitĂ© que cela monte aprĂšs les rĂ©sultats nâest pas si faible que cela ![]()
Câest pas faux en tous cas je tâenvoie ma chance et je croise les doigts pour toi ![]()
pas compris câest pas clair.
tu as pris un X10 ?
un x3
jâai pas les balls ![]()
et dâailleurs jâai trouvĂ© uniquement x3 sur IBKR
Bon ça va tu a pas du perdre beaucoup on est Ă -6% Ă©dit -3% maintenant câest tellement volatile ![]()
ouais on verra demain matin mais ça a pas lâair de bouger tant que ca, finalement je vais perdre un peu, tant pis câest le jeu ![]()
moi tout en écrivant ce message :

Elle a loupé le consensus sur quelques segments peu importants
Bon jâai pu vendre en prĂ© market car mon effet de levier x3 Ă©tait sur le marchĂ© anglais, jâai rĂ©ussi Ă faire +1%, soit 10⏠de gain
tu me diras deux actions catana âŠ
ça relĂšve dâun miracle de ne pas avoir perdu dâargent mais bien content dâavoir testĂ© pour une premiĂšre fois lâeffet de levier sur une action.
Achat de +8 GOOGL, lâaction va surement passer LVMH dans mon portefeuille avant la fin de lâannĂ©e pour prendre la premiĂšre place ![]()
De mon point de vue GOOGL est sous-Ă©valuĂ© donc je continue Ă la renforcer jusquâĂ max 20% de mon PF.
Câest vraiment intĂ©ressant au prix actuel !