ROCE pas sur que ce soit intéressant vu les dépréciations et amortissement, et donc idem pour les marges nettes.
Ce quâil faut regarder câest plutĂŽt les flux de trĂ©so.
ROCE pas sur que ce soit intéressant vu les dépréciations et amortissement, et donc idem pour les marges nettes.
Ce quâil faut regarder câest plutĂŽt les flux de trĂ©so.
totalement dâaccord qu il faut check les flux de trĂ©so qui sont incroyaux pour amazon en ce moment mais je garde ma rĂ©serve personnellement plus de conviction pour GOOGL mais attention AMAZON est aussi un dossier en OR!
Hello, je viens de mettre 3% de mon portefeuille sur un effet de levier 3 NVIDIA avec un stop-loss de 10%.
Cela signifie que, si demain lâaction perd 10%, je perds 30% et je vends.
Mais si lâaction gagne 10%, je rĂ©alise un gain de 30% et je vends.
Câest la premiĂšre fois que jâutilise ce genre dâinstruments, Ă voir si cela va se rĂ©vĂ©ler concluant ou non.
PS: la petite adrénaline est présente
Jâadore, jâespĂšre que ce sera Ă la hausse perso !
Pour moi elle va avoir de bon rĂ©sultat ce qui me fait peur câest que tout le monde en attend tellement que je flippe un peu pour le marchĂ© ce soir
pareil mais je me dis jâengage une petite somme, je suis prĂȘt Ă prendre 50% et lâopportunitĂ© que cela monte aprĂšs les rĂ©sultats nâest pas si faible que cela
Câest pas faux en tous cas je tâenvoie ma chance et je croise les doigts pour toi
pas compris câest pas clair.
tu as pris un X10 ?
un x3
jâai pas les balls
et dâailleurs jâai trouvĂ© uniquement x3 sur IBKR
Bon ça va tu a pas du perdre beaucoup on est Ă -6% Ă©dit -3% maintenant câest tellement volatile
ouais on verra demain matin mais ça a pas lâair de bouger tant que ca, finalement je vais perdre un peu, tant pis câest le jeu
moi tout en Ă©crivant ce message :
Elle a loupé le consensus sur quelques segments peu importants
Bon jâai pu vendre en prĂ© market car mon effet de levier x3 Ă©tait sur le marchĂ© anglais, jâai rĂ©ussi Ă faire +1%, soit 10⏠de gain tu me diras deux actions catana âŠ
ça relĂšve dâun miracle de ne pas avoir perdu dâargent mais bien content dâavoir testĂ© pour une premiĂšre fois lâeffet de levier sur une action.
Achat de +8 GOOGL, lâaction va surement passer LVMH dans mon portefeuille avant la fin de lâannĂ©e pour prendre la premiĂšre place
De mon point de vue GOOGL est sous-Ă©valuĂ© donc je continue Ă la renforcer jusquâĂ max 20% de mon PF.
Câest vraiment intĂ©ressant au prix actuel !