AprÚs longue réflexion je clÎture ma position : air liquide avec un petit +13%.
Pourquoi ce mouvement ? je me rend compte que je suis encore jeune 24 ans et que justement jusquâĂ mes 30 ans je peux la jouer un peu plus risquĂ© dans mes positions.
Je me retrouve donc avec 1000⏠de cash à investir; je vais attendre mais possiblement un renforcement sur GOOGL ou TXRH.
3 « J'aime »
TXRH sur ces niveaux ? Le fast casual marche bien mais la conjoncture nâaide pas vraiment et la valo implique une dynamique quand meme trĂšs positive !
Google tu connais dĂ©jĂ mon avis (perso je ne vais pas sur Google car jâai dĂ©jĂ Amazon que jâaimerais renforcer et avoir des lignes qui valent 300⏠ça me donne plus envie de mâamuser avec quâautre chose)
1 « J'aime »
TXRH Ă 158 je suis acheteur oui,
Ă lâheure actuelle il est aussi possible que je reprenne une action Kinsale.
Dâailleurs jâai toujours pas utilisĂ© le cash dâair liquide
1 « J'aime »
Texas Roadhouse est un peu chĂšre en ce moment quand mĂȘme mais câest une trĂšs belle entreprise oĂč je suis investisseur
je suis déjà aussi actionnaire mais oui à 173$ je la trouve un peu chÚre.
En attendant +1 Kinsale; jâai donc un total de 5 actions
Pas envie dâattendre un peu ?
La barre des 400 et en-dessous ne paraßt pas impossible si la partie licence Windows déçoit
2 « J'aime »
pas forcement pour MSFT, mais je vais remettre surement une poche de cache pour 2 MSFT avant les résultats et renforcé si on touche les 401$.
Avec le genre dâentreprise comme MSFT je nâessaye pas de timer le marchĂ© en gĂ©nĂ©ral.
Jâavais un point dâentrĂ© Ă 428$, prochain 401$ comme dit auparavant et le dernier 374$
1 « J'aime »
dâailleurs ça fait bizarre mais premiĂšre fois depuis 2021 que jâĂ©pargne 0⏠avec le salaire de septembre. Jâai dĂ©cidĂ© de profiter un peu de mon argent pour prĂ©voir des vacances en mode derniĂšre minute.
De plus mon objectif de 40 000 pour 2024 devrai ĂȘtre atteint sans lâapport du mois dâoctobre.
Sensation quand mĂȘme bizarre de ne pas Ă©pargner ce mois-ci. Comme une sensation que je dĂ©truis tout ce que jâai construis alors que pas du tout
1 « J'aime »
Le plus dur câest de ne pas investir⊠(sensation folle mais rĂ©elle)
1 « J'aime »
Quand on en est Ă ce stade le plus dur est fait en rĂ©alitĂ©, câest horrible ce sentiment, je ne vais pas pouvoir investir le mois prochain, jâai lâimpression dâavoir perdu du temps, de ne pas avancer
3 « J'aime »