Portefeuille de Matth

Hahaha merci ! :wink:
Je serai au boulot, mais si je trouve un replay, j’irai voir ça. :slight_smile:

1 « J'aime »

Matth peux tu demander Ă  Vinci de baisser leur action que je puisse en reprendre un peu, aller genre 79,99 euros pour pas dire 80 euros

Purée quel marchand de tapis je fais

1 « J'aime »

ca risque de revenir !

1 « J'aime »

Yep, on sera la pour dégainer :yum:

1 « J'aime »

@matt.S95UWR bonne nouvelle :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

3 « J'aime »

Bonne nouvelle bonne nouvelle 
 j’en achùterai un peu moins quand elle sera à 100 balles !!! :pensive: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ils changent d’avis rapidement :sweat_smile:

Mmm je reconnais le premier, c’est zonebourse mais le tien n’a pas l’air de provenir de zonebourse mais d’un autre support (Boursorama ? )

du coup non ils ne changent pas d’avis mais ne sont pas d’accord :wink:

en effet c’est Boursorama.
Autant pour moi ce ne sont pas les mĂȘmes analystes !

J’ai dĂ©sormais du Vinci en portefeuille, c’est un signe que la valeur va trĂšs rapidement baisser ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Seul mon avis compte 
 :sunglasses: :muscle:


 à quiconque veut bien lui donner de la valeur 
 :sweat_smile:

En tout cas, on attend toujours la baisse que tu dois nous négocier avec eux :yum: :yum:

1 « J'aime »

ça montre quand mĂȘme qu’on peut faire dire ce que l’on veut Ă  un graphique :smiley:

Dis pas ca mayeul. Le chartisme est un art

N’est pas picasso ou critique qui veut


Tout dĂ©pend de la couleur de la flĂšche, et surtout de l’inclinaison que tu lui traces avec ton rapporteur ! :face_with_monocle: :nerd_face:

1 « J'aime »

Ouai mais si on regarde on a une analyse court terme et une plus long terme mĂȘme si bon
 le chartisme


Vinci renfort x2 ce jour​:blush::ok_hand:

2 « J'aime »

C’est ça que je veux lire !!! :+1:
Qu’un jour sur Zone Bourse, dans le top 10 actionnaires, on puisse lire en toute lettre « Moning member’s ». :muscle: :sunglasses:

4 « J'aime »

https://www.zonebourse.com/cours/action/VINCI-4725/actualite/Vinci-decroche-deux-contrats-en-Nouvelle-Zelande-d-un-montant-de-145-mlns-d-euros-42052011/

2 « J'aime »

A force de voyager autant avec eux, mon bilan carbone va vraiment finir par ĂȘtre trĂšs vilain 
 :sweat_smile:

2 « J'aime »