Je ne comprends pas, tâes contrĂŽleur fiscal ?
Je dois remplir le document sur lâorigine des fonds ?
Parce quâon sort Ă peine dâun contrĂŽle justement, donc ça me surprend dâen voir un autre dĂ©jĂ revenir ⊠
TrĂšs bon aussi Jules. 
Câest pour ça on alterne. 
3 « J'aime »
DĂ©solĂ© si la question est plutĂŽt indiscrĂšte câest juste que je comprend pas comment câest possible en 1 ans donc jâessaye juste de comprendre câest tout aprĂšs câest que la question est peut-ĂȘtre indiscrĂšte âŠ
tu serais pas en train de confondre compte pro et PER ou un truc du genre ? 
SA boite gagne de lâargent, il en fait ce quâil veut. et tant mieux si il en fait plein 
3 « J'aime »
Sois gentil avec les nouveauxâŠ
Tâas choisis de tout mettre en public faut assumer les questions 
Bande de riches, faut aller Ă Kiabi 
5 « J'aime »
Enfaite je veux juste comprendre ce quâest rĂ©ellement le compte pro et dâoĂč vient lâargent de notre sociĂ©tĂ© câest ca ?
Jâai du mal avec tout ça câest juste pour en apprendre plus, ce nâest pas pour rentrer dans les dĂ©tails des investissement je veux juste comprendre comment cela ce passe.
Encore dĂ©solĂ© si câest dĂ©placĂ© âŠ
1 « J'aime »
Le compte pro est exactement le mĂȘme que le CTO dâun particulier, Ă la diffĂ©rence quâil est dĂ©tenu par une personne morale.
Pour ce qui est de lâargent de la sociĂ©tĂ©, elle vend quelque chose plus cher que ce que cela ne lui coĂ»te, et rĂ©alisĂ© donc des bĂ©nĂ©fices. Ceux-ci peuvent alors ĂȘtre investis.
2 « J'aime »
Ooook ! Je nâavais pas captĂ© que câĂ©tait le cĂŽtĂ© pro qui posait souci.
Comme notĂ© au dessus, câest le mĂȘme principe que ton CTO Ă toi, sauf que le propriĂ©taire, est une sociĂ©tĂ© (personne morale).
Et au mĂȘme titre que toi tu envois les fonds que tu veux sur ton CTO, en fonction de tes revenus, la sociĂ©tĂ© câest pareil.
Et comme elle tourne pas trop, mal du coup les montants sont assez importants.
Sachant aussi quâil y avait des liquiditĂ©s qui dormaient depuis des annĂ©es sur le compte courant, et des conneries « Ă terme » de la banque, donc jâai pu partir avec un premier apport assez consĂ©quent. 
Câest un CTO tout simple, aucun montage avec des SCI, Holding ou je ne sais quoi.
Câest dĂ©clarĂ© avec notre chiffre dâaffaire, et on est imposĂ© en consĂ©quence.
Non non y a rien dâindiscret ici, sinon ce serait en privĂ©, et je ne parlerai de rien.
Mais jâai compris de traviole, je pensais que câĂ©tait les montants que tu mettais en doute, genre type qui sâinvente une vie ⊠
Jâai que des mecs qui mâĂ©nervent ce matin au boulot ⊠lâaprĂšm va ĂȘtre longue âŠ
3 « J'aime »
Oui et attester sur lâhonneur que tu es pas citoyen US 
1 « J'aime »
Moning, nouveau terrain de chasse du Fisc
« Portefeuille LT de Bruno »
3 « J'aime »
« Portefeuille anti patriarcal de Sandrine Rousseau »
7 « J'aime »
Dâaccord merci de ta rĂ©ponse,
je comprend mieux maintenant.
Pas de problĂšme si tu as mal compris, jâau sĂ»rement dĂ» mal posĂ© ma question mais il nây avait rien par rapport aux montants.
En tous cas merci beaucoup et bonne aprĂšs-midi 
2 « J'aime »
Tu crois pas si bien dire !!!
Jâai reçu le W8 Ă remplir justement la semaine derniĂšre (W8 et W9, le gars connait pas la diffĂ©rence, il me demande mĂȘme de remplir les deux âŠ
) comme jâavais ouvert une position Realty Income âŠ
Il mâa gavĂ©, dĂ©jĂ que les frais sont costauds, lâordre traine pendant 2 jours avant de vraiment ĂȘtre actĂ© et dâavoir mon PRU de mis Ă jours, pas de cours en temps rĂ©elle sur le portefeuille ⊠bref, je bazarde tout, et ce sera un ETF pour les US ⊠
1 « J'aime »
Sa derniĂšre sur Macron qui boit une binouze avec le stade Toulousain, câest encore du trĂšs haut niveau ⊠
3 « J'aime »
Ils te lâont pas fait remplir Ă lâentrĂ©e en relation ?
Elle me sort par les yeux cette dingo, câest absolument tout ce que je dĂ©teste. Le type boit une binouze : HOP masculinitĂ© toxique
On va bientĂŽt devoir se planquer pour manger une pizza, je vous le dis. Encore pire si câest une Reine, appropriation !
7 « J'aime »
Non, et surtout ça a toujours Ă©tĂ© mes courtiers qui gĂ©raient le truc jusquâĂ prĂ©sent.
Mais dans le cas dâune personne morale, Ă priori tu te dĂ©brouilles âŠ
Grand malade, elle tâattaque pour fĂ©minicide !!!

3 « J'aime »
hoouuuu il est pas content !
jâai rien compris a ce que tu as dis 
Houa ton courtier il a eu un avc
car la W8 est pour ne pas avoir lâimposition de 30% directe pour les non AmĂ©ricains.
1 « J'aime »