Portefeuille de Matth

Oui surtout Ă  la fin 
 aprĂšs le passage d’un F16, ou d’un drone Ă©nervé  :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c est un vieux Toyota land cruiser des super franchisseur ses véhicule! Zero electronique embarquée ultra fiable et indestructibles

2 « J'aime »

1 « J'aime »

« It is what it is »

1 « J'aime »

Les vieux hdj et fj :smiling_face_with_three_hearts:
Meme le hilux va bien, mais je regrette quant meme mon def td5.

Par contre le 4.2 l avait un peu trop d’appĂ©tit sur les toy :fearful:

1 « J'aime »

Oui sa boit autant qu un vaux mais tu peux rouler jusque a atteindre 1’000’000 de km au compteurs et t aura fait que des services dessus

Arf un peu une legende.
Je peux te jurer que passer les 400 000 ca commence pour tous a bouffer grave de l’huile (4.2l).

J’ ai pas pousser le mien jusque la, mais a 500 ou 600000 y sont quant meme tres fatiguer. C’est vrai qu’on leur en mets dans la tronche.

Chez toy, faut le 2.4l qui lui est vraiment indestructible, ou le 3l mais vite reagir si y bouffe de l’eau. Apres vidanges et filtre a air et zou
 on va ou cherie ?

1 « J'aime »

Je ne ferme pas Ă  clĂ© le temps d’aller manger, et voilĂ  qu’une association de vieux fan de Toyota squatte les lieux 
 :roll_eyes:

5 « J'aime »

En route vers les 2k messages avant la fin de l’annĂ©e :rofl:

1 « J'aime »

Ha ben merci :rage:
:grin:
C’est ma contribution pour les 2k

J’ai Ă©ditĂ© le message juste pour ajouter ça 
 :crazy_face: :kissing_heart:

2 « J'aime »

80S Dancing GIF

Et du coup @matt.S95UWR ! Qu’est-ce qui explique que tu ai ouvert une position sur Caterpillar alors que ton souhait Ă©tait de te rapprocher d’un portefeuille composĂ© de 5 actions? On est bientĂŽt Ă  10 ahah :smiley:

1 « J'aime »
  • Soit vinci vient d’annoncer qu’ils ne travailleraient plus qu’avec eux. Proba 60%
  • Soit il a dĂ©cidĂ© de construire une piscine. Proba 5%
  • Soit il a peur avec wagner et il va attaquer des travaux pour un bunker. Proba 30%
  • Non defini = 5%

En fait je pense que c’est la photo du cat avec le logo vinci qui roulait sur ce pauvre toy qui lui a fait prendre consience qu’il suivait pas assez vinci et qu’il devait investir dans leur fournisseurs :wink: (ref #1168 ) ou un truc un peu comme ca

5 « J'aime »

Caterpillar me branche depuis toujours. :smiling_face_with_three_hearts:

Mais lĂ  ces derniers mois avec tout ce que je lis/Ă©coute sur la course aux matiĂšres premiĂšres, des mines vont ĂȘtre ouvertes partout, mĂȘme en France, 
 Vinci l’autre jour qui publie un truc sur les travaux Ă  faire sur nos milliers de km d’autoroute pour les rendres plus « vertes », 
 non et puis les mecs bossent pour tous les secteurs, ils ont mĂȘme une branche pour chaque corps d’armĂ©e
 c’est hallucinant quand on se balade un peu sur leur site 
 :muscle:

Peu de boĂźtes me branchent aux US, aprĂšs Coca, Caterpillar faisait parti de la liste. :wink:

5 « J'aime »

C’est celle la qu’il faut que tu prenne alors, en plus de cat, car sur les chantiers c’est surtout eux que l’on voit.
Un rapide coup d’oeil semble dire que c’est pas degueulasse en plus.

2 « J'aime »

D’accord avec toi !
C’est une des boĂźtes « automobiles » qui me fait de l’Ɠil, mais je n’investis pas dans le secteur :relieved:

8/10 c’est pas mal en vrai !
Perso c’est ma zone d’équilibre
(mĂȘme si parfois j’ai envie de tailler agressivement et de garder un top 5 :joy:)

2 « J'aime »

Un bunker avec piscine au cas oĂč Wagner attaque et/ou que des militants Ă©colo radicaux dĂ©couvrent ses liens avec Vinci

3 « J'aime »

Vinci ET Total!!! il va se faire plumer le petit gars, je te le dis!

1 « J'aime »