Oui surtout Ă la fin ⊠aprĂšs le passage dâun F16, ou dâun drone Ă©nervé⊠![]()
Oui c est un vieux Toyota land cruiser des super franchisseur ses véhicule! Zero electronique embarquée ultra fiable et indestructibles

Les vieux hdj et fj ![]()
Meme le hilux va bien, mais je regrette quant meme mon def td5.
Par contre le 4.2 l avait un peu trop dâappĂ©tit sur les toy ![]()
Oui sa boit autant qu un vaux mais tu peux rouler jusque a atteindre 1â000â000 de km au compteurs et t aura fait que des services dessus
Arf un peu une legende.
Je peux te jurer que passer les 400 000 ca commence pour tous a bouffer grave de lâhuile (4.2l).
Jâ ai pas pousser le mien jusque la, mais a 500 ou 600000 y sont quant meme tres fatiguer. Câest vrai quâon leur en mets dans la tronche.
Chez toy, faut le 2.4l qui lui est vraiment indestructible, ou le 3l mais vite reagir si y bouffe de lâeau. Apres vidanges et filtre a air et zou⊠on va ou cherie ?
Je ne ferme pas Ă clĂ© le temps dâaller manger, et voilĂ quâune association de vieux fan de Toyota squatte les lieux ⊠![]()
En route vers les 2k messages avant la fin de lâannĂ©e ![]()
Ha ben merci ![]()
![]()
Câest ma contribution pour les 2k
Jâai Ă©ditĂ© le message juste pour ajouter ça âŠ
![]()

Et du coup @matt.S95UWR ! Quâest-ce qui explique que tu ai ouvert une position sur Caterpillar alors que ton souhait Ă©tait de te rapprocher dâun portefeuille composĂ© de 5 actions? On est bientĂŽt Ă 10 ahah ![]()
- Soit vinci vient dâannoncer quâils ne travailleraient plus quâavec eux. Proba 60%
- Soit il a décidé de construire une piscine. Proba 5%
- Soit il a peur avec wagner et il va attaquer des travaux pour un bunker. Proba 30%
- Non defini = 5%
En fait je pense que câest la photo du cat avec le logo vinci qui roulait sur ce pauvre toy qui lui a fait prendre consience quâil suivait pas assez vinci et quâil devait investir dans leur fournisseurs
(ref #1168 ) ou un truc un peu comme caâŠ
Caterpillar me branche depuis toujours. ![]()
Mais lĂ ces derniers mois avec tout ce que je lis/Ă©coute sur la course aux matiĂšres premiĂšres, des mines vont ĂȘtre ouvertes partout, mĂȘme en France, ⊠Vinci lâautre jour qui publie un truc sur les travaux Ă faire sur nos milliers de km dâautoroute pour les rendres plus « vertes », ⊠non et puis les mecs bossent pour tous les secteurs, ils ont mĂȘme une branche pour chaque corps dâarmĂ©e⊠câest hallucinant quand on se balade un peu sur leur site ⊠![]()
Peu de boĂźtes me branchent aux US, aprĂšs Coca, Caterpillar faisait parti de la liste. ![]()
Câest celle la quâil faut que tu prenne alors, en plus de cat, car sur les chantiers câest surtout eux que lâon voit.
Un rapide coup dâoeil semble dire que câest pas degueulasse en plus.
Dâaccord avec toi !
Câest une des boĂźtes « automobiles » qui me fait de lâĆil, mais je nâinvestis pas dans le secteur ![]()
8/10 câest pas mal en vrai !
Perso câest ma zone dâĂ©quilibre
(mĂȘme si parfois jâai envie de tailler agressivement et de garder un top 5
)
Un bunker avec piscine au cas oĂč Wagner attaque et/ou que des militants Ă©colo radicaux dĂ©couvrent ses liens avec Vinci
Vinci ET Total!!! il va se faire plumer le petit gars, je te le dis!