Sans oublier Coca qui est accusĂ© pour le plastique des bouteilles ⊠me manque plus quâune position Arkema, et une casquette "
Trump", et on est bon ! ![]()
Plastique des bouteilles et assĂšchement des sols en AmĂ©rique du Sud oĂč le coca coĂ»te moins cher que lâeau, rendant les gens obĂšses ![]()
tu veux dire quâil y aurait un marchĂ© pour les salles de sport et les anneaux gastriques en amĂ©rique du sud ?
bien sûr! Surtout pour les salles de sport, avec un gros marketing sur le summer body ![]()
Nan soyons serieux.
Il te faut la chemise
trump
Parce que pour le couvre-chef il ne doit en exister quâun
Un peu de chauvinisme quoi
Et du « chauvisme » juste en-dessous
Cochonou je prends aussi. ![]()
Je vois au PĂ©rou câest chaud dans la belle famille. Ăa ne tourne quâĂ la binouze et au soda pour les gamins, et niveau repas, manque de moyen oblige, ce nâest que poulet-riz, Ă toutes les sauces, en friture, ⊠du coup y a que du gros buffet en circulation, lĂ bas jâai une taille mannequin⊠![]()
ça câest absolument vrai! en revanche il faudra penser Ă ajouter le gilet de chantier Vinci
Et les pompes de sécu Caterpillar ! ![]()
Si avec tout ça jâai pas 100/100 en points de charisme ⊠![]()
Et une pochette Ă documents Louis Vuitton ![]()
Ha non, ça je veux une petite sacoche en bandouliÚre, façon marché aux puces de Clignancourt. ![]()
@nicolas.auclair releve le defi cravate⊠et toi ?
Nada.
je ne savais pas que les hamster portaient des lunettesâŠ
ok je sors.
nâempĂšche pour les tortues câest top car câest vraiment une espĂšce en voie de disparition ![]()
Les ecolos :
Vinci superprofiteurs !
Casseurs de climat avec vos aeroports !
Xavier Huillard :
- Nous avons sauvé un Hamster
Ecolos : mmmh - Câest la mascotte du groupe ! Il sâappelle @matt.S95UWR
Ecolos : we did it boys, climate change is no more
Je suis plus octodon que hamster. ![]()
Le grand hamster dâAlsace est en voie de disparition, il est passĂ© dâespĂšce nuisible Ă protĂ©ger En voie de disparition â Grand Hamster d'Alsace
Cela fait une semaine que je me fait ce thread depuis le dĂ©but, jâavoue jâai lĂąchĂ© lâaffaire car tout reprendre mâaurait pris des mois et des mois !
Une seule chose a dire, trĂšs beau parcours et trĂšs beau portefeuille !
Tâes investissement respirent la passion ![]()
Comme beaucoup ici je vais suivre tes aventures
Hahaha merci beaucoup ! ![]()
Câest vrai que le sujet a souvent tendance Ă dĂ©vier « lĂ©gĂšrement » de temps en temps ⊠mais on rigole bien. ![]()
Tout rentre dans lordre quand je publie un nouveau point mensuel normalement. ![]()
Tu as trouvé le bon mot en tout cas, passion. ![]()