Portefeuille de Matth

Sans oublier Coca qui est accusĂ© pour le plastique des bouteilles 
 me manque plus qu’une position Arkema, et une casquette " :heart: Trump", et on est bon ! :+1:

1 « J'aime »

Plastique des bouteilles et assĂšchement des sols en AmĂ©rique du Sud oĂč le coca coĂ»te moins cher que l’eau, rendant les gens obĂšses :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

tu veux dire qu’il y aurait un marchĂ© pour les salles de sport et les anneaux gastriques en amĂ©rique du sud ?

3 « J'aime »

bien sûr! Surtout pour les salles de sport, avec un gros marketing sur le summer body :smiley:

Nan soyons serieux.
Il te faut la chemise :heart: trump
Parce que pour le couvre-chef il ne doit en exister qu’un

Un peu de chauvinisme quoi

3 « J'aime »

Et du « chauvisme Â» juste en-dessous

1 « J'aime »

Cochonou je prends aussi. :sunglasses:

Je vois au PĂ©rou c’est chaud dans la belle famille. Ça ne tourne qu’à la binouze et au soda pour les gamins, et niveau repas, manque de moyen oblige, ce n’est que poulet-riz, Ă  toutes les sauces, en friture, 
 du coup y a que du gros buffet en circulation, lĂ  bas j’ai une taille mannequin
 :sweat_smile:

1 « J'aime »

ça c’est absolument vrai! en revanche il faudra penser à ajouter le gilet de chantier Vinci

Et les pompes de sécu Caterpillar ! :muscle:

Si avec tout ça j’ai pas 100/100 en points de charisme 
 :sunglasses:

2 « J'aime »

Et une pochette Ă  documents Louis Vuitton :sunglasses:

1 « J'aime »

Ha non, ça je veux une petite sacoche en bandouliÚre, façon marché aux puces de Clignancourt. :muscle:

2 « J'aime »

@nicolas.auclair releve le defi cravate
 et toi ?

1 « J'aime »

Nada.

1 « J'aime »

Avec Vinci, on est au top des critĂšres ESG, on protĂšge les hamsters ! :sunglasses: :+1: :muscle:

2 « J'aime »

je ne savais pas que les hamster portaient des lunettes

ok je sors.

n’empùche pour les tortues c’est top car c’est vraiment une espùce en voie de disparition :+1:

Les ecolos :
Vinci superprofiteurs !
Casseurs de climat avec vos aeroports !

Xavier Huillard :

• Nous avons sauvĂ© un Hamster
    Ecolos : mmmh
  • C’est la mascotte du groupe ! Il s’appelle @matt.S95UWR

Ecolos : we did it boys, climate change is no more

2 « J'aime »

Je suis plus octodon que hamster. :wink:

1 « J'aime »

Le grand hamster d’Alsace est en voie de disparition, il est passĂ© d’espĂšce nuisible Ă  protĂ©ger En voie de disparition – Grand Hamster d'Alsace

3 « J'aime »

Cela fait une semaine que je me fait ce thread depuis le dĂ©but, j’avoue j’ai lĂąchĂ© l’affaire car tout reprendre m’aurait pris des mois et des mois !

Une seule chose a dire, trĂšs beau parcours et trĂšs beau portefeuille !

T’es investissement respirent la passion :+1:

Comme beaucoup ici je vais suivre tes aventures

2 « J'aime »

Hahaha merci beaucoup ! :wink:

C’est vrai que le sujet a souvent tendance Ă  dĂ©vier « lĂ©gĂšrement » de temps en temps 
 mais on rigole bien. :sweat_smile:
Tout rentre dans lordre quand je publie un nouveau point mensuel normalement. :+1:

Tu as trouvé le bon mot en tout cas, passion. :wink: