Until next time ![]()
ce soir , Ă la tv, câest la fĂȘte pour entre autre une certaine entreprise trop peu citĂ© sur ce forum : Vinci ![]()
https://twitter.com/Cdenquete/status/1674081304684695553
Ha oui complĂ©ment dâenquĂȘte âŠ
On aura encore que la moitiĂ© des infos, juste les trucs Ă charge âŠ
Et eux Ă part sâattaquer aux sociĂ©tĂ©s privĂ©es qui marchent un minimum dans ce pays, on les voit un peu moins sur le reste ⊠notamment leurs « patrons » âŠ
Et ce « ouin ouin » incessant ça me fatigue avec les autoroutes âŠ
Pour avoir rouler dans pas mal pays dâEurope, franchement heureusement quâon a des concessionnaires privĂ©s ⊠on roule sur du tapis de billard comparĂ© Ă dâautres ⊠alors oui câest gratuit, mais tu manges tout du long âŠ
Et puis de nos jours, tu veux pas payer, avec Waze câest 2 clics pour basculer sur un itinĂ©raire sans pĂ©age ⊠![]()
Comme je voyais Martine Aubry se fĂ©liciter quâEiffage perde du fric dans le dossier du stade Pierre MauroyâŠ
Je ne savais mĂȘme pas que ça existait le grand hamster, merci pour le partage ![]()
Et dire que je viens dâapprendre ça sur un forum finance⊠une vraie mine dâinfos le forum Moning
et en plus sur le sujet de Matth ![]()
Encore un peu moins bĂȘte pour aujourdâhui ![]()
oui clairement je prĂ©fĂšre payer lâautoroute quand je suis pressĂ© car si câest pour pĂ©ter une jante et un pneu Ă 500-600 balles ça ne vaut pas lâĂ©conomie de passer par la nationale.Et je compte mĂȘme pas les autres dĂ©gĂąts possible
Cela me fait penser Ă lâarticle sur le pneu increvable Michelin en test chez La Poste Pneus sans air et increvables : une petite rĂ©volution va ĂȘtre testĂ©e par les vĂ©hicules de La Poste
Ici on se cultive Monsieur !
![]()
oui hallucinant ce pneu, ça commence Ă ĂȘtre testĂ© en condition rĂ©elle, câest top
et oui câest pas un topic de kĂ©kĂ© ici ![]()
AprĂšs, suite Ă un accident, des photos de la dĂ©gradation, la facture dâun rĂ©parateur et direct au responsable de lâentretien de la voie qui rembourse les frais ! (câest du vĂ©cu)
ce qui serait vraiment bien câest quâil ne brule pas, ca ferait toujours ça dâĂ©conomisĂ©.
Oui câest vrai, mais parait-il quâil faut quâil y ait eu plusieurs plaintes au mĂȘme endroit pour que ça fonctionne.
En plus faut pourvoir sâarrĂȘter car certaines routes sont autant passagĂšre quâune autoroute. Bon câest sĂ»r que si tu pĂštes tout dâun coup tu es forcĂ©ment arrĂȘter, mais des fois ça peut juste ĂȘtre une crevaison lente si bien que tu te retrouve Ă plusieurs kms de lâendroit
Pas forcement avec quelques photos bien parlantes. (Jâavais mis un paquet de cigarettes dans le trou pour bien montrer la profondeur. . .)
De toute façon moi je nâai que deux objectifs ici, faire du like, et avoir plus de message que le sujet de @le.petit.actionnaire âŠ
![]()
pas mal le coup du paquet en effet ![]()
oui câest vrai que câest lâobjectif visé⊠aller on va foutre le bordel
![]()
Bonjour Ă tous,
Etant dĂ©butant dans lâinvestissement vous me conseillerez dâouvrir un CTO et un PEA chez quel broker ?
Merci par avance
Le portif de @matt.S95UWR câest le seul sujet de Moning maintenant ![]()
La référence du game

Un veritable fourre-tout , bordelique a souhait, comme le sac dâune femme ![]()