Faites donc, moi je suis occupĂ© âŠ
Va falloir changer de stratégie si vous voulez ramener des femmes sur le forum les gars ![]()
Si jâapprends que qqu ici a rĂ©ussis Ă pecho sur le forum moning et Ă rester en couple (avec une femme je prĂ©cise, pas Ă pecho chat gpt
) je mâabonne Ă Moning pro et peut ĂȘtre que je le paye Ă tout le monde
bahaha vas-y on fait comme ça
Je prĂ©cise le dĂ©fis, il faut rĂ©ussir Ă pecho une fille rĂ©elle qui ne soit pas sa sĆur ou sa cousine, sur le forum Moning et quâon puisse avoir des screens du topic pour nous marrer dans notre coin ![]()
Really ?
Si jâen trouve un qui fais nâimp avec la gente fĂ©minine sur ce forum :

Une pensée pour Nathan, qui était venu sur mon sujet pour avoir des conseils sur un brocker ⊠et qui se retrouve finalement sur une antenne de Tinder ⊠![]()
Vraiment le fil de ton portefeuille il ressemble plus Ă rien mon pauvre hahaha
On dirait un forum dans un forum!
Bon Ă part ça jâai une question qui nâa rien Ă voir et qui vaudrait peut ĂȘtre le coup de crĂ©er un topic dessus mais quâest ce que vous pensez de Berkshire Hataway en tant quâaction et en tant quâentreprise. Je dis ça notamment concernant le fait que Warren Buffet a tendance Ă faire de moins en moins bien avec le temps en parti Ă cause de la quantitĂ© dâaction sous gestion
Mais tâas des cheveux quand il faut modĂ©rer en fait !
Uniquement pour les grandes occasions la perruque ⊠![]()

Il y a déjà un topic dessus ![]()
![]()
Moderator

Donc tu a que les deux ligne US sur ton CTO ?
Chapeau pour le reste ![]()
Ouai, pour lâinstant.
Mais y en aura pas beaucoup plus de toute façon.
Pas tant que le PEA ne sera pas plein en tout cas. ![]()
Je tâencourage
![]()
Tu me rappelles que je fois acheter une Vinci avec les dividendes de Total reçus hier !!! ![]()
Merci de ta contribution en tout cas ! ![]()
Je ne savais mĂȘme pas que Vinci avait aussi des concessions portuaires avec des « barque » sous gestion ⊠![]()
Vinci acheter aujourdâhui avec total ![]()
![]()