Portefeuille de Matth

Faites donc, moi je suis occupé 

1 « J'aime »

Va falloir changer de stratégie si vous voulez ramener des femmes sur le forum les gars :rofl:

Si j’apprends que qqu ici a rĂ©ussis Ă  pecho sur le forum moning et Ă  rester en couple (avec une femme je prĂ©cise, pas Ă  pecho chat gpt :face_with_raised_eyebrow:) je m’abonne Ă  Moning pro et peut ĂȘtre que je le paye Ă  tout le monde

1 « J'aime »

bahaha vas-y on fait comme ça

Je prĂ©cise le dĂ©fis, il faut rĂ©ussir Ă  pecho une fille rĂ©elle qui ne soit pas sa sƓur ou sa cousine, sur le forum Moning et qu’on puisse avoir des screens du topic pour nous marrer dans notre coin :sunglasses:

Really ?

Si j’en trouve un qui fais n’imp avec la gente fĂ©minine sur ce forum :

banned ban GIF

7 « J'aime »

Une pensée pour Nathan, qui était venu sur mon sujet pour avoir des conseils sur un brocker 
 et qui se retrouve finalement sur une antenne de Tinder 
 :rofl:

4 « J'aime »

Vraiment le fil de ton portefeuille il ressemble plus Ă  rien mon pauvre hahaha
On dirait un forum dans un forum!

4 « J'aime »

Bon Ă  part ça j’ai une question qui n’a rien Ă  voir et qui vaudrait peut ĂȘtre le coup de crĂ©er un topic dessus mais qu’est ce que vous pensez de Berkshire Hataway en tant qu’action et en tant qu’entreprise. Je dis ça notamment concernant le fait que Warren Buffet a tendance Ă  faire de moins en moins bien avec le temps en parti Ă  cause de la quantitĂ© d’action sous gestion

Mais t’as des cheveux quand il faut modĂ©rer en fait !

1 « J'aime »

Uniquement pour les grandes occasions la perruque 
 :muscle:

3 « J'aime »

read drag race GIF by Robert E Blackmon

1 « J'aime »

Il y a déjà un topic dessus :upside_down_face::mag:

Moderator
film fire GIF by Lionsgate Home Entertainment

1 « J'aime »

Donc tu a que les deux ligne US sur ton CTO ?
Chapeau pour le reste :+1:

1 « J'aime »

Ouai, pour l’instant.
Mais y en aura pas beaucoup plus de toute façon.
Pas tant que le PEA ne sera pas plein en tout cas. :wink:

2 « J'aime »

Je t’encourage :wink: :+1:

1 « J'aime »

Bon Matth est ce que tu valides les tickets, je reviens de vacances (petite semaine dans le sud) :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu me rappelles que je fois acheter une Vinci avec les dividendes de Total reçus hier !!! :sunglasses:

Merci de ta contribution en tout cas ! :+1:
Je ne savais mĂȘme pas que Vinci avait aussi des concessions portuaires avec des « barque » sous gestion 
 :thinking:

3 « J'aime »

Vinci acheter aujourd’hui avec total :wink::sunglasses:

2 « J'aime »