De rien Matth avec plaisir, tu vois mĂȘme en vacances je penses Ă toi, câest ça dâĂȘtre connu comme le loup blanc et dâavoir pleins de likes et dâabonnĂ©s
Oui Vinci Ă mĂȘme des barques et aussi un pied dans le rosĂ© de Bandol, cette boite est dingue
Bon ce ne sont pas les pĂ©ages oĂč jâai lĂąchĂ© le plus, le plus câest chez APRR (un jour ça sera peut-ĂȘtre rachetĂ© par Vinci)
1 « J'aime »
Quâest ce que câest bon de manger du like âŠ
Je ne vis que pour ça !
Un seconde jeunesse du haut de mes 12 ans !
Eux, dans les Alpes, comment ils se font plaisir avec les tunnels âŠ
3 « J'aime »
Laisse Eiffage tranquille et file moi mon fric
1 « J'aime »
Le pauvre Fredo il est entouré de vautour sur Moning
2 « J'aime »
Ah ok câest Ă Eiffage APRR si je comprend bien. Bon et bien je tâai fait gagner pas mal du coup contrairement Ă Vinci
Est ce que jâai droit Ă un possible cashback⊠mĂȘme si je ne suis pas actionnaire
Je suis vraiment un pauvre malheureux martyrisé par la communauté Moning
4 « J'aime »
Sur lâair des rape-tout :
« Nous sommes Eiffage, Visa, et Mondelez,
Qui que tu sois, quoi que tu fasses⊠»
6 « J'aime »
Quand tu es actionnaire de Visa et que tu vois Nanar Arnault et Elon Musk payer leur repas avec leurs cartes Visa Gold Platinum Unlimited Plus
1 « J'aime »
alduin
Juillet 4, 2023, 7:33
1271
JâespĂšre que tu as fait le plein et achetĂ© un paquet de chips dans une station Total !!
3 « J'aime »
HĂ©hĂ© oui clairement chez total le plus possible et en plus chez eux il y a 9 fois sur 10 de lâE85 donc câest parfait pour moi.
Et jâai mĂȘme pris un casse dalle dĂ©gueulasse chez eux en effet, les 2 machins 11,58
2 « J'aime »
LĂ oĂč le business de ces sandwichs est vraiment pas mal, câest que normalement derriĂšre ça te dĂ©fonce le buffet, du coup tu te rĂ©arrĂȘtes un peu plus loin dans une autre station Total ⊠et normalement tu reconsommes un truc au passage âŠ
Bon je ne suis pas allĂ© jusque lĂ et câest vraiment car ma nana avait faim, jâai pas voul faire le rapia⊠et je lui ai glissĂ©, tu as de la chance car on est chez total, câest pas trop mal pour nos actions
5 « J'aime »
Pourquoi je mâexpose tant Ă LâOrĂ©al et LVMH (Sephora) ⊠?
4 « J'aime »
Comme disait Johnny,
On a tous quelque chose chez nous de HennessyâŠ
6 « J'aime »
guillauminvest:
Comme disait Johnny
Ce visionnaire qui sachait déjà pour les émeutes⊠« Allumer, le feu !!! »
3 « J'aime »
Dâailleurs le feu, ils le font avec des cocktails molotov, et pour faire des cocktails molotov faut du combustible, et le combustible des trucs comme ça câest de lâessence (ou de lâalcool Ă brĂ»ler mais on va faire genre), et lâessence, câest total qui la vend, et total beh jâen suis actionnaire⊠the boucle is boucled
6 « J'aime »
Moi qui pensais me faire chier avec des SCPI ⊠finalement entre les acquisitions, les bilans trimestriels, et les revalorisations de part, on ne sâennuie pas.
Bail de 30 ans !!!
Le tout en Espagne, aprĂšs des achats en Irlande, jâaime beaucoup !
4 « J'aime »
En peripherie de barcelone.
A ta place jâirais me faire payer le cafĂ© pendant les vacances en pretextant que tu veux faire le tour du proprio et voir si ils entretiennent ton bien correctement
4 « J'aime »
Quiero hacer una vuelta, y una cerveza por favor !
Dale boludo !!!
laure
Juillet 13, 2023, 1:38
1282
Il faudra aussi que tu votes aux AGâŠ
Quand tu possĂšdes des parts de SCPI, câest lĂ que tu te rends compte que les sociĂ©tĂ©s de gestion sont de vrais professionnels de lâimmobilier, et toi de ton cĂŽtĂ© juste un peu de lectureâŠ
1 « J'aime »
Déjà fait pour Iroko cette année.
Rien de trÚs différent avec les AG des sociétés cotées.