Salut @quentin.a
Je mâĂ©tais dĂ©jĂ informĂ© sur cette boite et je te rejoins sur ton analyse.
Perso, je vais pas forcément me positionner car hautement valorisé. Mais en effet, elle fait partie de ses boites qui historiquement coutent cher.
Si je ne me positionne pas dessus pour le moment, câest que je veux allĂ©ger le nombre de positions que je dispose (entre les ETF et actions, je dois ĂȘtre Ă 35 ce qui est bien trop pour suivre. Câest aussi liĂ© Ă des achats quand jâai dĂ©marrĂ© la bourse et oui, on fait tous des erreurs )
Je ne mâexclue pas dâen avoir sur repli aussi.
1 « J'aime »
jj02
Janvier 28, 2024, 5:25
202
Nikel la prĂ©sentation de lâentreprise.
Jâadore dĂ©couvrir des sociĂ©tĂ©s comme ça.
A moins que je nâai pas vu, mais si tu es pour refaire ce genre de prestation pourquoi pas mettre le CA annuel quâelle fait (quâon est un aperçu du mastodonte. Lol).
Je suis trÚs surpris des frais pour la pub⊠Car en fin de compte je suis incapable de me rappeler une de leur pubs a la tv.
Alors que red bull siâŠ
Hormis revoir « feu » Ken. Block avec le logo monster câest tout ce que je me rappele.
Par contre je sais pas dâoĂč tu es, mais « mes marginaux » boivent de la 8.6 ou Amsterdam mais pas de monster. Lol
Je crois que la brasserie qui fabrique la 8.6 nâest pas cotĂ©e en bourse dâailleurs.
1 « J'aime »
@axel.le.roy la qualitĂ© se paye en effet, mais je pense quâun lĂ©ger repli sur les 50-51 est possible prochainement !
je te facilite pas la tache on dirait haha
merci !!
la boite rĂ©alise 7Md$ de CA, tu as raison je ne lâai pas Ă©crit noir sur blanc jâaurais du le prĂ©ciser. On le voit dans mon graphe avec les barres bleus sinon !
concernant la pub, je parlais de toutes les dĂ©penses promotionnelles agrĂ©gĂ©es, pas uniquement les spots TV ! câest donc les sponsors de motards, golfeurs, chanteurs, et autres artistes ou conventions (Nascar, etc).
et tâinquiĂšte pas pour mes marginaux, ils boivent aussi la meme pisse que les tiens !!
jâai essayĂ© il y a pas longtemps la Amsterdam Ă 11° et bordel ça sent vraiment le chien mouillĂ©
1 « J'aime »
jj02
Janvier 28, 2024, 6:17
204
Ah bah oui pour le revenuâŠ
Jvais peut ĂȘtre investir sur essilor bientĂŽt
Ah ça me rassure alors pour nos punks à chiens. Mdr
Elle tabasse la Amsterdam punaiseâŠce quâils recherchent câest lâivresse et pas le goĂ»t .
1 « J'aime »
rapport qualité/cuite avant tout !
1 « J'aime »
renforcement cette aprĂšs midi (conjointement au renforcement dâhier), de 0,1 action AutoZone.
Je suis maintenant Ă mi parcours pour la pleine action (2800 balles le machin quand meme) !
3 « J'aime »
Ăa tombe Ă pic, jâirai voir ça, merci !
Nouvelle analyse fondamentale qui arrive bientĂŽtâŠ
Des idées ?
kaba
Février 5, 2024, 8:20
210
Caterpillar, en plus câĂ©tait les rĂ©sultats cet aprĂšs midi
1 « J'aime »
non et non @the.eau @axel.bourse .
allez un indice, elle a largement superformé les indices boursiers sur les 20 derniÚres années.
2 « J'aime »
pas facile mĂȘme avec lâindice.
Non plus, câest une US. Business « ennuyeux ».
1 « J'aime »
Aaaaaah bah Canadian Railway truc la, les Tchoo Tchoo quoi
1 « J'aime »