Clairement quand tu regardes les canaux de distri tu te dis que personne peut louper la marque⊠Ya pas un trou dans la raquette !!
Vive le contrat avec Pepsico^^
Une couille dans le potage lĂ âŠ
encore -7% ![]()
Non, les ventes de la semaine sont faibles et la PdM diminue
Salut Ă tous,
je prépare actuellement une analyse sur Celsius (CELH$).
Le moment tombe Ă pic, lâentreprise sâĂ©change actuellement sur des niveaux de prix attractifs.
Qui aimeriez-vous voir par la suite ?
- Amazon
- Amphenol
- Constellation Software
- Fortinet
- OâReilly
- Republic Services
- Voir les réponses
Salut @quentin.a
Je nâarrive pas Ă voter mĂ©caniquement. Je vote Fortinet.
Hello ! Fortinet, mais si tu peux en ajouter une autre : Napco ![]()
OâReilly? Tâen as tellement dĂ©jĂ parlĂ© ![]()
moi jâai choisi Amazon
parce que on connait tellement la boite, on la surveille tellement, on connait tous son histoire, les chiffres ont Ă©tĂ© tellement trifouillĂ©-tripatouillĂ©-trĂ©panĂ© dans tout les sensâŠ
Que je me demande ce que ça donnerait a la sauce @quentin ?
Fortinet de mon cĂŽtĂ©, mais jâattends surtout la Celsius de derriĂšre les fagots ![]()
![]()
Jâai votĂ© Fortinet, pcq jâai jamais compris ce quâils vendaient vraimentâŠ
Je comptais sur Quentin pour me faire un beau résumé sur Youtube ![]()
Dâailleurs chef va falloir se lancer sur X !
Je note vos commentaires ! Ce sera donc Amazon ensuite de Celsius, enfin probablement, car jâavais dĂ©jĂ mon plan en tete sur OâReilly, que je connais comme ma poche.
@koalak Fortinet est un dossier assez complexe, peut-ĂȘtre celui que je « maitrise » le moins.
Que ma copine me suggĂšre de me lancer dans le X, pourquoi pas, mais quand ça vient dâun mec du forum
![]()
haha non sérieusement on en avait déjà parlé mais ça prendrait beaucoup trop de temps.
Je prĂ©fĂšre me consacrer Ă ma chaine Youtube, apporter de la VA avec mes analyses et suivre les marchĂ©s et câest dĂ©jĂ trĂšs prenantâŠ
![]()
Quand je mets un #X sur Instagram, je me sens coupableâŠ
Juste copier/coller le lien de tes videos youtube sur X, et commenter pas plus que ce que tu fais dĂ©jĂ , ça tâapportera de la visibilitĂ©
Ton seul public ajd câest Moning?
Tu apportes dĂ©jĂ beaucoup de valeur ici, tu mĂ©rites que ça soit vu et dâen avoir les retours ![]()
Tâas juste Ă mettre une description, faire un linktree et mettre tes PF Moning⊠2 h câest torchĂ© et tu relayes tes videos
Si tâas une question si tâas envie un jour, hĂ©sites pas mes mps sont ouverts
PS: et avec un linktree tu pourras mĂȘme mettre un lien p***hub si tâes inspirĂ© avec ta copine⊠idiot va ! ![]()
+1 pour X @quentin.a
Autant Insta je trouve que ça prend du temps dâavoir un truc propre
Mais X câest Ă la base que tu texte, donc :
Une analyse publiées ici et sur Linkedin = un post long ou un thread
Une vidéo = un post
Une partie du script de la vidéo = un post
Partage de tes mouvements = un post
partage de tes portifs = un post
Tu peux programmer les posts directement sur X en plus (pas les threads), et tu peux sauvegarder les posts, pas besoin dâĂȘtre en mode « live » Ă Ă©crire sur lâinstant ce qui te passe par la tĂȘte
Il y a une communautĂ© intĂ©ressante et curieuse dâapprendre sur X, je pense que tu devrais y songer ![]()
X a ce format moins formel, tu fais un peu ce que tu veux du format avec les moyens que tu as, ça crĂ©e plus dâinteractions que nâimporte quel autre plateforme
Ca mettra juste + en lumiere ton boulot sur youtube
@vivien.faim.2.financ @koalak
pourquoi pas commencer à relayer quelques infos, comme mes renforcements ou vidéos YT.
merci pour vos conseils.
faut pas me le dire 2 fois ça ![]()
Je vote en retard pour amazon, ma plus belle valeur.
Constellation Software pour mieux comprendre le management et les résultats fou de cette société !
Merci à tous pour les 200 abonnés sur YouTube !!
Câest mĂ©ritĂ©, et encore bien faible a mon gout ![]()
Bravo pour les 200 abos ! ![]()
Mais câest clair que tu mĂ©rites plusâŠ
Ton seul pb câest le social funneling, tu nâas quâun seul rĂ©seau qui est youtube, et clairement pas le plus simple pour recuperer du trafic.
Tu dois multiplier les sources de trafic en créant une « toile » de liens qui redirigent vers tes propres pages
A part Moning, qui sait que tu existes?