Portefeuille de Quentin

Je croise les doigts !!!

Mon petit doigt me dit que tu attend une (grosse) chute du marché

Coïncidence d’avoir vendu ta ligne avant la publication de Nvidia ?

4 « J'aime »

Oui ça a jouĂ© mais ça n’a fait qu’accĂ©lĂ©rer ma thĂšse de dĂ©part (m’écarter du magnifique dossier qu’est Fortinet mais qui me paraĂźt trop difficile a comprendre pour rĂ©ellement mettre des grosses sommes dessus)

Tu vois j’avais environ 2400$ sur le dossier, ce qui trĂšs honnĂȘtement est bien loin de 20 ou 50k$ donc tu ne rĂ©flĂ©chis pas de la mĂȘme maniĂšre.

J’avais Ă©galement dit a plusieurs reprises que je sortirai dĂšs que l’entreprise rencontre des difficultĂ©s sur le plan opĂ©rationnel (incapacitĂ© de rĂ©agir face a des nouvelles attaques) mais je ne pense pas que ce soit une erreur d’avoir vendu avant plutĂŽt que d’attendre que ce soit compliquĂ© sur le dossier me dĂ©lester.

3 « J'aime »

Mieux vaut vendre haut avant que le dossier ne chute ! Je comprend totalement ton choix.
Travaillant dans le domaine et maintenant avec des solutions Fortinet, mes convictions sur le dossier sont fortes. Mais la valorisation est Ă©levĂ©e, ça fait rĂ©flĂ©chir

HĂąte de voir ce que tu vas faire de tout cet oseille ! :moneybag:

3 « J'aime »

:arrow_right: Nouvel allĂ©gement de la ptain de dube de m*rde de TEP :fr: (ça m’embĂȘte de mettre le drapeau français Ă  cĂŽtĂ© de teleperformance)

:x: J’ai trĂšs mal vĂ©cu la sĂ©ance post rĂ©sultats.

Je crois que le seul catalyseur pour TEP c’est que je vende mes actions :sleepy::joy:

:white_check_mark: J’en garde un peu pour la route et j’aimerais bien mettre sur le MSCI Europe pour jouer une rotation USA → Europe et Growth → Value en raison de divers facteurs qu’on ne prĂ©sente plus.

2 « J'aime »

D’ailleurs j’ai le permis bateau les gars :heart::heart::heart:

10 « J'aime »

Felicitations

Du coup on ira pas faire de catamaran marrant vue que tu as vendu catana

Ce sera un tour sur un tisg ou sur un sanlarenzo ?

Difficile le permis boat ? Ca me tente depuis des années

3 « J'aime »

Félicitation !
Quel Yatch tu achĂštes alors ?

1 « J'aime »

Il est passé ou notre mick qui déteste les rosbeefs :smiling_imp:

Avec plaisir
 enfin si tu payes la location :grin:

Permis bateau ça se travaille, honnĂȘtement j’ai cru que j’allais le rater mais au final c’est passĂ©, 2 fautes seulement :muscle:

Ce qui est cool c’est que tu es Ă©valuĂ© que sur le code, tu n’as pas d’examen pratique, seulement un cours de pilotage (t’imagines t’es sur le bateau, tu dois faire une manƓuvre et la gros coup de vent, tu dĂ©rives et l’examinateur te dit que t’es cuit ?)

Le code en revanche c’est quand mĂȘme assez dur, beaucoup de signalĂ©tique, de rĂšgles etc qui sont nouvelles par rapport au code routier

3 « J'aime »

J’envisage la mĂȘme, mais au fond de moi je suis convaincu que tĂŽt ou tard, elle se rĂ©veillera (par contre jsp si c’est dans 1 ans ou 10 
 :smile:)

1 « J'aime »

C’est ça, je suis toujours convaincu comme toi mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre actif que passif

1 « J'aime »

Euh, je
. Hein quoi ?
Nervous Ted Striker GIF by filmeditor

Merci :wink:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

C’est un forum d’investissements ici, la sexualitĂ© n’a pas sa place :innocent: :joy: :rofl:

9 « J'aime »

Arf, y sors de réunion qui lui a retourné la tÚte. Attends je le rappel ! :laughing:

Y a ca chez TISG, vue que tu as vendu tes TEP

1 « J'aime »

on va commencer par ça ouais :rofl:

au dĂ©but je comptais dire « je prĂ©fĂšre la mettre plutot que me la prendre Â» mais je vois que certains ont Ă©tĂ© plus rapides que moi :rofl:

c’est fou ce qu’on peut s’offrir avec du Teleperformance

2 « J'aime »

GGGGGGGG !
C’est valable à vie ?

1 « J'aime »

merci anquietas. oui, valable à vie ! en revanche si je joue au con y a pas de points ou de deuxiùme chance, c’est suspension ou retrait direct du permis !

1 « J'aime »

Nouveaux mouvements sur CTO :us::point_down:

:white_check_mark: Renforcement sur AMZN$ (+2) :moneybag:

:white_check_mark: Ouverture de ligne sur CPRT$ (+5), soit 20% de ma position cible :moneybag:

:x: Vente ma derniĂšre action FTNT$, profite bien ma belle et merci pour ce bagger :moneybag::moneybag:

8 « J'aime »