Je croise les doigts !!!
Mon petit doigt me dit que tu attend une (grosse) chute du marché
CoĂŻncidence dâavoir vendu ta ligne avant la publication de Nvidia ?
Oui ça a jouĂ© mais ça nâa fait quâaccĂ©lĂ©rer ma thĂšse de dĂ©part (mâĂ©carter du magnifique dossier quâest Fortinet mais qui me paraĂźt trop difficile a comprendre pour rĂ©ellement mettre des grosses sommes dessus)
Tu vois jâavais environ 2400$ sur le dossier, ce qui trĂšs honnĂȘtement est bien loin de 20 ou 50k$ donc tu ne rĂ©flĂ©chis pas de la mĂȘme maniĂšre.
Jâavais Ă©galement dit a plusieurs reprises que je sortirai dĂšs que lâentreprise rencontre des difficultĂ©s sur le plan opĂ©rationnel (incapacitĂ© de rĂ©agir face a des nouvelles attaques) mais je ne pense pas que ce soit une erreur dâavoir vendu avant plutĂŽt que dâattendre que ce soit compliquĂ© sur le dossier me dĂ©lester.
Mieux vaut vendre haut avant que le dossier ne chute ! Je comprend totalement ton choix.
Travaillant dans le domaine et maintenant avec des solutions Fortinet, mes convictions sur le dossier sont fortes. Mais la valorisation est Ă©levĂ©e, ça fait rĂ©flĂ©chirâŠ
HĂąte de voir ce que tu vas faire de tout cet oseille !
Nouvel allégement de la ptain de dube de m*rde de TEP
(ça mâembĂȘte de mettre le drapeau français Ă cĂŽtĂ© de teleperformance)
Jâai trĂšs mal vĂ©cu la sĂ©ance post rĂ©sultats.
Je crois que le seul catalyseur pour TEP câest que je vende mes actions
Jâen garde un peu pour la route et jâaimerais bien mettre sur le MSCI Europe pour jouer une rotation USA â Europe et Growth â Value en raison de divers facteurs quâon ne prĂ©sente plus.
Dâailleurs jâai le permis bateau les gars
Felicitations
Du coup on ira pas faire de catamaran marrant vue que tu as vendu catanaâŠ
Ce sera un tour sur un tisg ou sur un sanlarenzo ?
Difficile le permis boat ? Ca me tente depuis des années
Félicitation !
Quel Yatch tu achĂštes alors ?
Il est passé ou notre mick qui déteste les rosbeefs
Avec plaisir⊠enfin si tu payes la location
Permis bateau ça se travaille, honnĂȘtement jâai cru que jâallais le rater mais au final câest passĂ©, 2 fautes seulement
Ce qui est cool câest que tu es Ă©valuĂ© que sur le code, tu nâas pas dâexamen pratique, seulement un cours de pilotage (tâimagines tâes sur le bateau, tu dois faire une manĆuvre et la gros coup de vent, tu dĂ©rives et lâexaminateur te dit que tâes cuit ?)
Le code en revanche câest quand mĂȘme assez dur, beaucoup de signalĂ©tique, de rĂšgles etc qui sont nouvelles par rapport au code routier
Jâenvisage la mĂȘme, mais au fond de moi je suis convaincu que tĂŽt ou tard, elle se rĂ©veillera (par contre jsp si câest dans 1 ans ou 10 ⊠)
Câest ça, je suis toujours convaincu comme toi mais je prĂ©fĂšre ĂȘtre actif que passif
Euh, jeâŠ. Hein quoi ?
Merci
Câest un forum dâinvestissements ici, la sexualitĂ© nâa pas sa place
Arf, y sors de réunion qui lui a retourné la tÚte. Attends je le rappel !
Y a ca chez TISG, vue que tu as vendu tes TEP
on va commencer par ça ouais
au début je comptais dire « je préfÚre la mettre plutot que me la prendre » mais je vois que certains ont été plus rapides que moi
câest fou ce quâon peut sâoffrir avec du TeleperformanceâŠ
GGGGGGGG !
Câest valable Ă vie ?
merci anquietas. oui, valable Ă vie ! en revanche si je joue au con y a pas de points ou de deuxiĂšme chance, câest suspension ou retrait direct du permis !
Nouveaux mouvements sur CTO
Renforcement sur AMZN$ (+2)
Ouverture de ligne sur CPRT$ (+5), soit 20% de ma position cible
Vente ma derniĂšre action FTNT$, profite bien ma belle et merci pour ce bagger