Parfait le Timing si tu veux mon avis !
Pour moi, ça touche un niveau de sous-évaluation, aussi bien fondamentalement que graphiquement + ça rebondi bien sur la SMA 200 Days
Parfait le Timing si tu veux mon avis !
Pour moi, ça touche un niveau de sous-évaluation, aussi bien fondamentalement que graphiquement + ça rebondi bien sur la SMA 200 Days
oui je trouve les 200 super intéressants, que ce soit les OCF ou le PE futur on est trÚs bien je trouve.
je me garde encore une cartouche pour balancer sur les 180 (voire en-dessous), je suis persuadĂ© quâon y arrivera !
Concernant mon dernier achat sur Copart, pour ceux qui aimeraient en apprendre davantage, nâoubliez pas que jâai rĂ©alisĂ© une analyse fondamentale sur le forum.
Sinon ce podcast est top (jâaime beaucoup ses articles)
Te voilĂ enfin sur copart depuis le temps que tu en parle !
oui, content de pouvoir la rentrer, maintenant je reste patient pour vraiment construire ma ligne.
JâhĂ©site Ă allĂ©ger un peu AutoZone, seulement de 25%, je reste fan de lâentreprise, mais je pense quâelle a eu un magnifique rally (market timing), et que jâai de moins en moins besoin dâune grosse pondĂ©ration dessus au fur et Ă mesure que mon PF sâĂ©quilibre (je nâai plus 20-25% sur Fortinet et la meme sur UnitedHealth, dâautant plus que Texas Roadhouse est quand meme trĂšs stable, câest quasi le meme business/rĂ©silience).
Sur le plan fondamental jâavoue que jâaurais aimĂ© quâils remboursent + de dettes comme le font OâReilly, parce que le refinancement Ă 5% et + câest pas la meme quâĂ 2% !
donc tu passe en phase trading ?
si quelque chose a changer sur la boite, ok.
si tu pense pouvoir faire mieux ailleurs que de rester dessus, ok.
mais si câest juste pour rĂ©Ă©quilibrĂ© ton portif, non.
y deux façons dâĂ©quilibrer un portif, vendre ce qui a marchĂ© ou marche (bof) ou acheter ailleurs pour refaire lâĂ©quilibre. je prĂ©fĂšre la deuxiĂšme car je trouve idiot de ce privĂ© de rĂ©sultat et dâune boite qui marche.
Et puis, Ă©tant long terme, je pense que lâon ne peut etre long terme si on se sĂ©pare maintenant si tu es plus « pressĂ© », rien a dire
non actionnaire dâautozone et je ne connais pas plus la boite que la prĂ©sentation que tu as fait
Oh toi tu veux rentrer sur MSCI jâhĂ©site avec qualys qui a une bonne valo
Bon câest dĂ©jĂ en rĂ©alitĂ©.
Je n soir je rĂ©Ă©quilibre non pas car la pondĂ©ration est trop Ă©levĂ©e et que ça me fait peur mais car je prĂ©fĂšre mettre cet argent sur des boites avec plus de potentiel comme Amazon puisque je nâai plus besoin dâavoir une grosse pondĂ©ration dans des valeurs dĂ©fensives.
Jâavais aussi envie de me confier
Jâanticipe toute Ă©ventualitĂ©
Ouverture de ligne sur Ferrari (+1)
Tant mieux, si elle peut perdre 25% câest parfait !
Mais jâai un peu abandonnĂ© lâidĂ©e quâelle se prenne une mega rouste, donc je prĂ©fĂšre prendre un petit wagon, tant que ça roule
Tâes vraiment courageux, moi la valorisation me bloque complĂštement