Ok je vais en ouvrir un des que possible quel banque tu me conseil ?
Tiens pour te renseigner un peu : Compte-titres ou PEA ? On vous aide à choisir ! ⹠Finance Héros
Oui, jâavais pas captĂ© lâimportance, je nâachĂšterais plus dâactions françaises sur mon CTO.
Donc pour rĂ©sumer, jâattend une certaine PV sur mes actions françaises sur mon CTO je les revends et jâachĂšte soit des actions amĂ©ricaines soit je passe lâargent sur mon PEA.
Pour NestlĂ© une entreprise qui est dans mon portefolio mieux vaut lâavoir sur mon CTO ?
Oui jâen ai achetĂ© sur mon CTO quand il y a eu la baisse fin septembre 2022. Je nâavais pas encore de PEA Ă ce moment-lĂ .
Jâattends le dividende en Mai avant de les revendre.
Jâai BNP PARIBAS, Amundi, Axa, Stelantis, Nexity et Rubis.
Les actions Suisses ne sont de toutes façons pas disponibles sur PEAâŠ
salut a tous je mâincruste jâaimerais partager mon portefeuille boursier actuel avec vous et solliciter vos commentaires et remarques Ci-dessous une description dĂ©taillĂ©e de mes investissements en actions.Je suis ouvert Ă toute critique constructive sur ma stratĂ©gie dâinvestissement, la diversification de mon portefeuille, les risques et les rendements, etc. Merci dâavance pour votre aide !
Salut Enri,
Ce nâest pas ton sujet ici⊠CrĂ©es toi un sujet dĂ©diĂ©.
câest fais
Question supplĂ©mentaire sur Boursorama, si je dĂ©cide dâacheter une action totalenergie Ă 55 ⏠je ne pourrais pas il faudra que jâen achĂšte au moins deux pour un total de 110 ⏠(car câest minimum 100 ⏠pour passer un ordre). Soit si je met 200 ⏠en versement il me resteras 90 ⏠qui vont « dormir » jusquâĂ mon prochain versement ?
Tu peux faire en sorte de verser 220⏠par exemple, 20⏠de plus tu ne le verrais pas passer et tu pourras investir sur 2 actions diffĂ©rentes par mois ou bien te laisser la possibilitĂ© dâinvestir dans une puis dâen renforcer une autre. Je suis moi-mĂȘme chez Boursorama et cela nâas jamais Ă©tĂ© un handicap. Jâinvestis que trĂšs peu aussi par mois.
Ou mettre tout simplement 110 sur le pea et le reste cto.
Tout simplement.
Prevoir plutot 115 pour les frais de 0.5% et la raxe fr.
Bonjour,
Petit point sur mon mois de mai (Extra ce mois-ci, investi 500âŹ).
Total et Sanofi sur mon PEA et le reste sur mon CTO.
Achat :
- 2 * Sanofi PRU de 100.50
Renforcement : - Blackrock acheté à 654
- 3 * Total Ă 55.5
- Realty Income acheté à 61.66
- Rio Tinto acheté à 62.54
NâhĂ©sitez pas Ă me faire vos retours et vos diffĂ©rentes critique.
Je vous remet le lien de mon portfolio :
Mon PEA et CTO sont réunis.
Bonjour Ă tous,
Hier était début de mois et qui dis début de mois dis investissements.
Achat de ma premiĂšre action Vinci PRU de 108 sur mon PEA.
Renforcement de AT&T de 15.02 Ă lâachat et J&J Ă 156.50⏠à lâachat.
Je compte faire une deuxiÚme vague milieu de mois si tous ce passe comme prévue.
NâhĂ©sitez pas Ă me faire vos retours. Toujours dans la bonne humeur.
Merci dâavance.
Je te comprends pas @matt.S95UWR.
Tu sais que : "toutes actions quâun moningien detient, c est une action que tu nâauras pas en bien "
Skeepy est la pour te soulager de tes biens.
Toutes action quâun Moningien dĂ©tient, est dans ma sphĂšre dâinfluence.
Une fake news bien sale, et elles sont toutes en vente dans la journĂ©e âŠ
Le mot « mĂ©ditation » en langue Richnou est quand mĂȘme moins bien vu de nos jours âŠ
« Made in Taïwan ⊠»
Avec vinci⊠pardon skeepy, tu iras vers un nouvelle age cosmique reminiscent
Tout vinci que tu detiens est un bien que te retiensâŠ
Medite⊠mediteâŠ
Et laisse nous en !
Pensée riche-nous
Oh bordel je viens de percuter, Rishnou â riche nous
Il ne mâaura fallu que quelques annĂ©es
@teebonbon tu as des frais de courtage sur tes achats ? Si oui attention Ă ne pas trop diversifier pour ces montants