ca vient dâUkraine ![]()
Yep, dans le jardin de Tchernobyl, élevé en plein air, ils sont bien, ils ont de la place et pour le coup le label Bio
.
Les éleveurs français ne leur arrivent pas à la cheville
jâavais jamais compris que Bio voulait dire « Bombe Internationale OubliĂ©e ».
je vais regarder mes engrais et, a ce qui parait, etre mes produit phytopharmaceutique différemment ![]()
Achat de 2 titres AL à 174,66⏠le 11/05/26
total de 42 actions
Dividende Air liquide tombĂ© 162,8⏠pour 44 actions, jâai donc achetĂ© 1 action de plus. Jâen ai 45, manque encore 5 et jâaurai le chiffre rond voulu ![]()
Hola hola CALMOS
Tu me rattrapes alors que jâai ouvert ma ligne il y a 4 ans !

sauf que si son objectif est le million, il a pas le temps de tâattendre ![]()
On arrete pas de lui dire dâacheter des lvmh, mais il ecoute pas ![]()
Son objectif est le million en portefeuille, pas en moins-value !
Oui mais toi tu gardes du cash Ă tout moment tu y vas Ă fond comme certain ici ![]()
Jâaime pas le luxe moi mĂȘme je reste trĂšs simple et jâachĂšte des habits souvent en promo car je trouve les prix trop abusĂ© ⊠donc naturellement je mâĂ©loigne du luxe aussi en bourse aha
deviens naturiste, ça coute encore moins cher ![]()
Je suis à Capbreton en ce moment et ils ont la plage naturiste ! Que de salauds qui fond des économies de textile ![]()
Mon salaire est tombé ; ni une ni deux, je viens de faire mes emplettes !! ![]()
-
Achat de 5 actions Air Liquide pour monter Ă 50. Les mois suivants, je pense me contenter dâ1 action par mois, histoire de faire grossir doucement la ligne.
-
Achat de 13 actions EWLD. AprĂšs deux mois sans y mettre dâargent, je reprends avec un minimum de 500 ⏠par mois dessus.
-
Achat de 20 actions ET SEL.
-
Achat dâ1 action Total, histoire de suivre le titre pour peut-ĂȘtre y retourner bientĂŽt.
Voilà voilà , 2 000 ⏠investis en 2 minutes chrono ![]()
HĂąte dâĂȘtre Ă la paie du mois prochain pour refaire des achats ! ![]()
Ah ouais sacrée DCA.. Wahou.
Tu as augmenté ta capacité d investissement ?
Propre en tout cas. Je trouve que lâEwld est trĂšs chĂšr en ce moment. Je nâarrive pas Ă en acheter dans ces prix.

@jj02 le world est Ă son ATH il me semble, donc ça se comprend. Mais dans ce cas lĂ câest impossible de DCA dessus vu la courbe
2k par mois dâapport⊠ça se passe bien
![]()
Tu as raison ! Mais jâen ai marre de rĂ©flĂ©chir et dâattendre⊠je le disais pareil Ă 36⏠et on est Ă 39âŹâŠ jâai dĂ©cidĂ© de poser mon cerveau ![]()
Je peux Ă©pargner entre 1300 et 2500⏠par mois, le mois prochain jâai le 13ieme mois donc idem
mais je me doute bien que quand jâaurai des enfants ça sera plus compliquĂ© ..
Câest juste 3-4mois dans lâannĂ©e sinon on se rapproche plus des 1300âŹ
certes, mais câest Ă©norme !
et je tâen fĂ©licite ![]()