quoiquâil arrive, sur lâannĂ©e câest un bel apport!
Merci @mickaelkel jâai le sentiment dâavoir commencĂ© tard donc je dois rattraper comme je peux le temps perdu..
Jâai de la chance dâavoir une belle boĂźte avec un bon CE ce qui me permet de mâaider Ă partir en vacance etc malgrĂ© tout
Faut bien profiter des avantages de certaines boites ![]()
FONCTIONNAIRE
![]()
MĂȘme pas je vais aller bosser ce soir par exemple quand tu seras en train de faire de beaux rĂȘves
![]()
Salut copaing, vive la nuit
et nous demain matin quand toi tu feras de doux rĂȘves ![]()
Mick ne dort jamais, quand il est pas dans ses vignes, il boit le fruit de son travail
![]()
![]()
exact
Quel soldat ![]()
Je vais les 5*8 donc ça bouge pas mal les horaires
Ok ok, moi je fais uniquement la nuit, je ne veux pas changer tout le temps justement, trop dur je trouve
5*8, mon dieu quel horreur, respect !
moi câest 5H 22/23 et câest dĂ©jĂ bien assez ![]()
et encore, je fais ca 4/5 mois par an, parce que sinon⊠y fait pas jour !
edit : et encore lĂ fait si chaud que je mâoffre 2H de rĂ©cup devant la psicine avec un bon soda ! je vieilli, je supporte plus quant ca dĂ©passe les 45 degrĂ© plein soleil ou 32 degrĂ© sous abris ![]()
Nous câest la mĂ©decine du travail qui nous a pondu ça en nous disant que câĂ©tait mieux pour le corps ![]()
Ah oui quand mĂȘme ! Du bon vin dâAlsace tu nous fais jâespĂšre ![]()
trĂšs bon le vin dâalsace, mais :

dsl suis en bourgogne
Ahh ![]()
pas mal aussi !
DĂ©solĂ© mais pour certains⊠alsace bourgogne câest quasi la mĂȘme ⊠boussole vers lâest
![]()

je vais me détendre

Oui ça me fait marrer a chaque fois que jâentend ça venant de gens qui nâont jamais travailler la nuit, Ă 16h ils sont dĂ©ja avec leur tisane prĂȘt pour le dodo les charlots. Perso pour ma part bcp moins fatiguĂ© en restant aux mĂȘmes horaire, je pense surtout que le problĂšme câest de casser le rythme de vie en permanence.
Nâallez pas nous lâĂ©nerver⊠Bon on sait tous que le meilleur vin est Ă Bordeaux
Putain vite je me barre de lĂ ![]()