Portefeuille d'un Ouvrier vers le Million đŸ€‘

:rofl: :rofl: quoiqu’il arrive, sur l’annĂ©e c’est un bel apport!

1 « J'aime »

Merci @mickaelkel j’ai le sentiment d’avoir commencĂ© tard donc je dois rattraper comme je peux le temps perdu..

J’ai de la chance d’avoir une belle boĂźte avec un bon CE ce qui me permet de m’aider Ă  partir en vacance etc malgrĂ© tout

Faut bien profiter des avantages de certaines boites :wink:

1 « J'aime »

FONCTIONNAIRE :enraged_face: :joy:

MĂȘme pas je vais aller bosser ce soir par exemple quand tu seras en train de faire de beaux rĂȘves :sleeping_face: :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Salut copaing, vive la nuit

1 « J'aime »

et nous demain matin quand toi tu feras de doux rĂȘves :rofl:

Mick ne dort jamais, quand il est pas dans ses vignes, il boit le fruit de son travail

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: exact

Quel soldat :smirking_face:

Je vais les 5*8 donc ça bouge pas mal les horaires

1 « J'aime »

Ok ok, moi je fais uniquement la nuit, je ne veux pas changer tout le temps justement, trop dur je trouve

5*8, mon dieu quel horreur, respect !

moi c’est 5H 22/23 et c’est dĂ©jĂ  bien assez :woozy_face:
et encore, je fais ca 4/5 mois par an, parce que sinon
 y fait pas jour !

edit : et encore lĂ  fait si chaud que je m’offre 2H de rĂ©cup devant la psicine avec un bon soda ! je vieilli, je supporte plus quant ca dĂ©passe les 45 degrĂ© plein soleil ou 32 degrĂ© sous abris :frowning:

1 « J'aime »

Nous c’est la mĂ©decine du travail qui nous a pondu ça en nous disant que c’était mieux pour le corps :sweat_smile:

Ah oui quand mĂȘme ! Du bon vin d’Alsace tu nous fais j’espĂšre :slight_smile:

trùs bon le vin d’alsace, mais :

destruction GIF

dsl suis en bourgogne

Ahh :smiley::smiley: pas mal aussi !

DĂ©solĂ© mais pour certains
 alsace bourgogne c’est quasi la mĂȘme 
 boussole vers l’est :rofl: :rofl:

Half Life Tech GIF by Feliks Tomasz Konczakowski

je vais me détendre

Relaxed Mad Men GIF

1 « J'aime »

Oui ça me fait marrer a chaque fois que j’entend ça venant de gens qui n’ont jamais travailler la nuit, Ă  16h ils sont dĂ©ja avec leur tisane prĂȘt pour le dodo les charlots. Perso pour ma part bcp moins fatiguĂ© en restant aux mĂȘmes horaire, je pense surtout que le problĂšme c’est de casser le rythme de vie en permanence.

N’allez pas nous l’énerver
 Bon on sait tous que le meilleur vin est Ă  Bordeaux

Putain vite je me barre de lĂ  :grin: