attends⊠?
Bordeaux ⊠?
ah oui, le truc tellement infame quâon peut meme pas en faire une sauce ? oui jâen ai dĂ©jĂ entendu parler !
lĂ câest moi qui sort, surtout que je le pense pas. amis bordelais; gueguerre de rĂ©gion ![]()
attends⊠?
Bordeaux ⊠?
ah oui, le truc tellement infame quâon peut meme pas en faire une sauce ? oui jâen ai dĂ©jĂ entendu parler !
lĂ câest moi qui sort, surtout que je le pense pas. amis bordelais; gueguerre de rĂ©gion ![]()
Ca, plus double champion dâeurope, ya pas Ă chier, une bien belle rĂ©gion avec de bien belles personnes ![]()
Oui bien sĂ»r on dĂ©conne, je me suis rĂ©galer dans toutes les rĂ©gions de France, mĂȘme avec des petits vins du Lanquedoc
Tu as raisonâŠ
pâtits vins du languedoc, vite dit, y a des truc fabuleux a pas cher la bas
enfin pas cher, disons respectable (25/30 la fiole) mais vue la qualité de certains.
jâai meme souvenir dâune cuvĂ©e nobilys du chateau dâoupia (je crois) ou stephan eicher avait fait les vendanges et lâĂ©tiquette⊠cuvĂ©e de 1995, 5 ans plus tard câĂ©tait un truc de dĂ©glingos
edit : correction dans le texte, jâen avais garder une trace sur mon excel, 2010 est donc 1995, putain je vieilli ![]()
ah non moi je parle vraiment de petits vins, genre des Fitou ou mĂȘme des Minervois
EDIT : On est en train de te pourrir ton sujet Meisterk ![]()
Câest quoi que jâdis ?
ChĂąteau dâOupia Minervois Nobilis rouge 2016 | 1jour1vin ChĂąteau d'Oupia Minervois Nobilis rouge 2016 | 1jour1vin
Ca a bien baisser en qualité apparemment. Dommage ![]()
Edit : quant je pense quâa un moment ils vendaient leur vins le prix ou je vendais mon chambolle ![]()
Sont quant meme dans le hachette, câest deja pas rien ! Mây suis jamais prĂ©sentĂ©.
Jâaurais pourri tout le monde⊠nan nan suis deja sorti ![]()
Edit : oui dsl @meisterk , mais bienvenu hez les grands de moning ![]()
![]()
Enfin le jour de PAIE ! ![]()
Je vais voir avec quelle pondération je vais répartir mes 2 000 ⏠à investir.
Sur du World, Air Liquide, SEL, mais je pense rentrer de nouveau progressivement sur Total aussi⊠Tic-tac ![]()
![]()
Bon pour aujourdâhui :
il me reste 1243⏠pour total, gtt autre ![]()
Ca câest un super feeling!! Bravo ![]()
Jâai du un peu ralentir les investissement recemment (1000euros/mois seulement) suite a lâachat maison/velo/travaux/frais sante/ etc. et câest frustrant. Bientot je remonte a >2500 euros/mois ![]()
Câest sĂ»r que de telles sommes mensuelles sont compliquĂ©es Ă maintenir avec les alĂ©as de la vie⊠Mais lâessentiel, câest de continuer Ă investir, mĂȘme un peu. ![]()
Je vais devoir lever le pied quand jâaurai la maison dans 8 mois, puis avec le gosse dans quelques annĂ©es aussi⊠Mais jâespĂšre pouvoir continuer Ă investir entre 700 et 1 000 ⏠par mois. ![]()
Oua, un sujet qui part autant en couilles que le miens jâadore ![]()
@mickaelkel tu as vu la victoire du stade toulousain jâespĂšre ![]()
![]()
![]()
Bien sur.
A peine mérité ![]()
Montpellier a fait un beau match, surtout en deuxieme.
Ca manque de concretisation chez lâun, et pas chez lâautre qui en plus garde un sacrĂ© sans froid.
Bravo a Toulouse ![]()
⊠encore ![]()
Jâespere que tu es sur la place pour faire la fete ?
ils font X4
joli rendement
Exact au capitole ![]()
Maison + bĂ©bĂ© et câest le rythme que jâai ![]()
Au dĂ©but ça te fera bizarre car tu auras lâimpression de stagner mais faut relativiser en se disant que 700e a 1000e par mois câest dĂ©jĂ Ă©norme !
Hier la deuxiĂšme mis temps mâa fait peur quand mĂȘme..
honnĂȘtement je pense quâavec la maison au dĂ©but je serais plus sur du 500⏠par mois pour jouer la sĂ©curitĂ© car pas mal de choses Ă payer.. Mais prĂšs il faut laisser le temps se faire et retrouver un Ă©quilibre.. jâai aussi deux appartements en location.. et la location ça peut trĂšs vite sentir la merde ![]()