Portefeuille d'un Ouvrier vers le Million đŸ€‘

attends
 ?
Bordeaux 
 ?
ah oui, le truc tellement infame qu’on peut meme pas en faire une sauce ? oui j’en ai dĂ©jĂ  entendu parler !

lĂ  c’est moi qui sort, surtout que je le pense pas. amis bordelais; gueguerre de rĂ©gion :smiley:

2 « J'aime »

Ca, plus double champion d’europe, ya pas Ă  chier, une bien belle rĂ©gion avec de bien belles personnes :rofl:

3 « J'aime »

Oui bien sĂ»r on dĂ©conne, je me suis rĂ©galer dans toutes les rĂ©gions de France, mĂȘme avec des petits vins du Lanquedoc

2 « J'aime »

Tu as raison

p’tits vins du languedoc, vite dit, y a des truc fabuleux a pas cher la bas
enfin pas cher, disons respectable (25/30 la fiole) mais vue la qualité de certains.

j’ai meme souvenir d’une cuvĂ©e nobilys du chateau d’oupia (je crois) ou stephan eicher avait fait les vendanges et l’étiquette
 cuvĂ©e de 1995, 5 ans plus tard c’était un truc de dĂ©glingos

edit : correction dans le texte, j’en avais garder une trace sur mon excel, 2010 est donc 1995, putain je vieilli :flushed_face:

1 « J'aime »

ah non moi je parle vraiment de petits vins, genre des Fitou ou mĂȘme des Minervois

EDIT : On est en train de te pourrir ton sujet Meisterk :wine_glass:

2 « J'aime »

C’est quoi que j’dis ?
Chñteau d’Oupia Minervois Nobilis rouge 2016 | 1jour1vin Chñteau d'Oupia Minervois Nobilis rouge 2016 | 1jour1vin
Ca a bien baisser en qualité apparemment. Dommage :face_with_head_bandage:
Edit : quant je pense qu’a un moment ils vendaient leur vins le prix ou je vendais mon chambolle :face_with_spiral_eyes:
Sont quant meme dans le hachette, c’est deja pas rien ! M’y suis jamais prĂ©sentĂ©.
J’aurais pourri tout le monde
 nan nan suis deja sorti :rofl:

Edit : oui dsl @meisterk , mais bienvenu hez les grands de moning :upside_down_face::joy:

2 « J'aime »

Enfin le jour de PAIE ! :money_with_wings:

Je vais voir avec quelle pondĂ©ration je vais rĂ©partir mes 2 000 € Ă  investir.

Sur du World, Air Liquide, SEL, mais je pense rentrer de nouveau progressivement sur Total aussi
 Tic-tac :melting_face::alarm_clock:

1 « J'aime »

Bon pour aujourd’hui :

• +1 action AL (je pense partir sur une action mois) total 56 actions
  • +5 actions SEL total 140 actions
  • +12 actions EWLD total 1125 actions

il me reste 1243€ pour total, gtt autre :slight_smile:

4 « J'aime »

Ca c’est un super feeling!! Bravo :rocket:

J’ai du un peu ralentir les investissement recemment (1000euros/mois seulement) suite a l’achat maison/velo/travaux/frais sante/ etc. et c’est frustrant. Bientot je remonte a >2500 euros/mois :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est sĂ»r que de telles sommes mensuelles sont compliquĂ©es Ă  maintenir avec les alĂ©as de la vie
 Mais l’essentiel, c’est de continuer Ă  investir, mĂȘme un peu. :flexed_biceps:t3:

Je vais devoir lever le pied quand j’aurai la maison dans 8 mois, puis avec le gosse dans quelques annĂ©es aussi
 Mais j’espĂšre pouvoir continuer Ă  investir entre 700 et 1 000 € par mois. :blush:

2 « J'aime »

Oua, un sujet qui part autant en couilles que le miens j’adore :rofl:

1 « J'aime »

@mickaelkel tu as vu la victoire du stade toulousain j’espùre :red_circle::black_circle::raising_hands:t3:

2 « J'aime »

Bien sur.
A peine mérité :grin:
Montpellier a fait un beau match, surtout en deuxieme.
Ca manque de concretisation chez l’un, et pas chez l’autre qui en plus garde un sacrĂ© sans froid.

Bravo a Toulouse :clap::clap:
 encore :face_exhaling:

3 « J'aime »

J’espere que tu es sur la place pour faire la fete ?

1 « J'aime »

ils font X4 :wink: joli rendement

1 « J'aime »

Exact au capitole :grinning_face:

1 « J'aime »

Maison + bĂ©bĂ© et c’est le rythme que j’ai :grin:

Au dĂ©but ça te fera bizarre car tu auras l’impression de stagner mais faut relativiser en se disant que 700e a 1000e par mois c’est dĂ©jĂ  Ă©norme !

Hier la deuxiĂšme mis temps m’a fait peur quand mĂȘme..

honnĂȘtement je pense qu’avec la maison au dĂ©but je serais plus sur du 500€ par mois pour jouer la sĂ©curitĂ© car pas mal de choses Ă  payer.. Mais prĂšs il faut laisser le temps se faire et retrouver un Ă©quilibre.. j’ai aussi deux appartements en location.. et la location ça peut trĂšs vite sentir la merde :sweat_smile:

1 « J'aime »