Exactement
Après la question, c’est dans quelle mesure DG et FGR seraient en mesure de retrouver d’aussi belles « vaches à lait » avec les dédommagements reçus…
Peut-être des concessions à l’étranger ?
C’est vrai que je vois pas où ils trouveraient le budget…
Au bas en nous taxant plus et en diminuant les retraites et en augmentant les cotisations
Et voilà… réaction du marché favorable car le RN est un poil plus bas que ce qui était prévu.
C’est surtout que le NFP ne passera pas qui change la donne.
Le NFP a affirmé se retirer dans les circonscriptions où le RN était leader.
Il n’y a donc aucune chance que le NFP passe, ce qui soulage les marchés.
En terme de sièges ils sont attendu entre 250 et 300 donc plus que prévu, c’est la claque de NFP qui rassure je pense… ^^
Là je suis d’accord avec cette version ^^
Houla, tu vas très vite en besogne, et meme si il y a pour le moment beaucoup de triangulaire, celle ou le NFP est 3 eme est pas énorme.
Méfions nous d’un sursaut dans l’autre sens.
Oui les deux.
le NFP qui ne passe pas n’est pas une surprise mais effectivement ça se confirme.
Ensuite le RN qui n’obtiendra pas la majorité absolue comme c’était envisagé à un moment.
= CAC 40 +2%
Euh… ils peuvent l’avoir…
Pour moi c’est surtout parce que la gauche n’est pas en tete qu’on a eu un bond, c’etait LE pire scneario déjà pricé, ça remonte un peu car le pire n’est pas au gout du jour
Ca va bouger dans la semaine selon les news des politicards, for sure
Vendredi meme baisse je pense…
Oui ils peuvent mais ça semble quand même assez improbable avec les désistements et les consignes de votes.
Je dirai 95% que ça n’arrive pas.
Oui effectivement peu probable c’est vrai
Renforcement: + 3 Comcast
PRU: 42$
Cloture: -4 Omnicom
Je ferme cette ligne en PV de 30%.
Très / trop diversifié sur le secteur de la communication, je vais privilégier Comcast / Verizon et AT&T, la dernière sera probablement soldé dès qu’une PV sera visible, elle fait une belle remontada après une MV de quasi 25% et à coup de renforcements à la baisse reste 5% de MV et ensuite on espère y voir du vert.
Reste 22 lignes en PF, j’ai démarré l’année avec 33 lignes, l’objectif 2024 était de réduire à 20 lignes selon opportunités, on s’en rapproche.
Au vu des résultats j’avais raison pour le coup
Pas en nombre de votants non, c’est le résultat des alliances.
Mais en soit moi ce qui m’inquiète le plus c’est pas l’avenir du RN mais de mon compte en banque et là je crains que la réaction du marché de demain sera grave.
Je ne pense pas franchement ça sera bien moins pire que si le RN avait la majorité
On en reparle demain quand tu verras la tronche du CAC 40.
J’espère que tu aura raison
Renforcement: +2 Rio Tinto
PRU: 67$