Ils ont toujours des coms ou c’est des primes/cadeaux dans des challenges.
Oui ça m’étonnerait pas parce que quand je leur et dit que sur une autre assurance vie qui a été ouverte il y a 18ans par mon grand père que je retirer 90% de la sommes il mon demander pour faire quoi je leur ai dit vous connaissez les etf bas voilà vous savez dans quoi je vais le placer et ils m’ont sortie au mes c’est super risqué on a du fond en euros à vous proposer
T’as ete gentil.
A ta place je pense que je lui aurais dis que je suis en train de mettre ma maison en hypotheque et que je vais avec mettre toutes mes économies dans le bitcoin.
En plus tu as trouvé grace a youtube une plateforme chypriote, mais dont le siege social est a perou ou au venezuela, qui s’occupe de la gestion de ton compte et de ta clef de cryptage pour toi comme ca tu peux pas la perdre.
Ils ne prennent que 0.002% par an de frais de gestion, et 0.005% de commission uniquement sur les ventes pas sur les achats.
Nota : si un jour vous etes devant votre banquier pensez a lui faire le coup, ca devrait etre rigolo.
Tiens, je dois passer à la banque la semaine prochaine, et mon ASV « performe » aussi bien que la sienne… On va voir ce que ça donne
Bonne chance espérons un meilleur rendement pour toi
voici le lien vers une des obligations.
Risque 2 sur 7 je pense que la prise de risque vous la peine
A toi de voir
https://www.carmignac.fr/fr_FR/nos-fonds-notre-gestion/carmignac-credit-2027-FR00140081Y1-a-eur-acc/portfolio#fundpage-start
Renforcement: + 1 Air Liquide
Et de neuf ! Encore une.
PRU: 167€
Cloture: -5 Colgate Palmolive
Plus value de 15%, je ferme la ligne car pour moi doublon avec coca cola.
Renforcement: +3 Coca Cola
Que je renforce donc grâce à la vente de Colgate.
PRU: 62$
Il sont dans le même secteur, mais en terme de produit c’est pas la même chose, mais je pense que c’est ok d’avoir fait ça
Pour la première fois depuis son ouverture mon PF atteint la barre des 3K€ de plus value !
Félicitations! Quelle envolée !
Renforcement: + 2 Vinci
PRU: 106€
Renforcement: + 3 Coca Cola
PRU: 63$
Achat qui me fait passer la barre des 700€ de dividendes annuels.
Renforcement: + 3 Vinci
PRU: 105€
Je calme le jeu, c’est maintenant ma plus grosse position.
Renforcement: + 1 Air liquide
9 et 1 qui font 10 ma petite dame.
Là aussi je calme le jeu sur cette action.
PRU: 167€
Nice tu débloques une action gratuite tous les 2 ans
Renforcement: + 4 Realty Income
PRU: 56$
Bien vu pour $O !
Perso je vais vendre ma position sur O de 175 actions car je ne suis pas en phase de rentre et à la limite je préfère prendre un etf sp500 distribuant car l’actions ne fait pas grand chose depuis un moment
Autant je peux comprendre une préférence pour le sp500
Mais dire que l’action ne fait pas grande chose alors qu’elle affiche +15% sur 1 an tout en versant 5% de dividendes je te trouves un peu sévère