Mouarf demain ca repars !
Sauf si bombardement.
Ça tombe bien à priori Trump annonce le 14 juillet pour cette nuit..
Fermeture de ligne: -130 Axa
Achetées il y a à peine 2 mois, je sors avec 15% de PV.
Elle est un peu cher à mon goût, elle a du mal à casser les 45€, nous sommes sur un ATH, je préfère acter quelques bénéfices et attendre d’autres opportunités.
J’y reviendrai autour de 40€ si l’opportunité se présente.
Je me retrouve avec 22K€ de cash (28%).
Renforcement: +10 Vinci
PRU: 122,5€
Petit swap de position, j’utilise une partie du cash d’Axa pour renforcer Vinci qui me semble, même si ça ne joue pas à grand chose, être d’avantage intéressante au prix actuel.
Fermeture de ligne: -70 Total
Après avoir vendues mes 310 actions avec 45% de PV.
Rachetées à nouveau 70 actions à 66€.
22 jours plus tard.. je referme ma ligne total avec 15% de PV environ.
Je me retrouve avec 25K€ de cash disponible, vas y Donald tu peux le dire maintenant, les iraniens sont des gens formidables ! ![]()
Allégement: -20 PUST (Nasdaq)
J’acte là aussi quelques PV, 46%
Acheté 68€ vendus 101€ en moyenne sur mes 2 mouvements.
Je suis pas rassuré par la tendance actuelle, je me retrouve avec 28K€ de cash disponible soit 37% du portefeuille.
Renforcement: +10 Vinci
PRU: 122€
Je suis maintenant de nouveau exposé sur Vinci au niveau que je m’étais fixé (~10% du portif), avec un PRU que je trouve correct.
Résultats semestriel demain, j’espère ne pas avoir une mauvaise surprise mais je pense que ça devrait aller. ![]()
JE suis déjà à 14,5% de mon portif sur Vinci… je bougerai si vraiement ça baisse ![]()
Tu bougeras dans quel sens ? ![]()
J’aime bien cette action mais pas tranquille avec la présidentielle qui arrive.
Je vends rarement mes actions ![]()
Enfin… j’ai vendu TTE à 77€ (PRU à 58)
J’ai vendu du Vinci à 125 avec PRU à 105
donc si si je vends en fait un peu
Pour Vinci… 110 pas avant je pense
Idem de mon côté 26% du portif sur Vinci je 'e recharge pas par manque de liquidité en ce moment mais j’adore cette boîte