Portefeuille Long terme - Durée 30 ans

Je spam, je pense avoir compris le mecanisme de l’algo

Et j’e crois que je partage des trucs intéressants… enfin j’espère :sweat_smile:

J’essaye d’ajouter un ton un peu moins formel qu’une page d’info classique, je suis seul, je suis libre, et j’ai tjs eu la fibre pour ecrire, alors j’en profite

J’ai payé le premium et j’avais prévu d’y aller fort dès le début, je pense que c’est important.
Cela dit mon compte est ouvert depuis 2019, donc il n’a peut être pas eu le « boost nouveau compte » + Premium dès l’ouverture (supposition, i dont know)

Puis j’ai vite créé les pages sur plusieurs réseaux, meme si X c’est 90% du trafic

AH et aussi, 2 week end d’elections politiques sur X, j’ai fait des posts à 40k vues, juste sur des commentaires…
Le tout est de se montrer.
Mon but etant aussi d’initier des personnes à linvestissement, j’essaye de cibler des communautés hors finance/invest

Me manque qu’une newsletter…

1 « J'aime »

Salut l’expert (je peux dire ton prénom ?),

Joli projet.
Forcément ayant tutoyé ce milieu je ne peux que t’encourager à développer ton activité, où tu seras bien plus libre pour vendre des produits plutôt qu’en étant salarié.

Bon courage !

1 « J'aime »

Ahah les vrais le savent :rofl:

Oui, c’est un beau projet sur le papier mais faut que je parvienne à m’organiser entre activité salarié, formation en plus de mon activité de salarié. ça fais la triple casquette mais c’est jouable

C’est ça !!

Merci l’ami :ok_hand:

2 « J'aime »

On vas faire un pendu !

En 4 lettre, je demande le A… :joy:

A _ _ _

Je rigole on ne le continu pas :shushing_face:

2 « J'aime »

X ? a tout hasard

1 « J'aime »

Les comptes recuperent le nom de famille via Google, il a gardé l’icone générée par Google, donc son nom de famille commence par un L :face_with_monocle: :nerd_face:

AX_ _ L_ _ _ _

Facile !

1 « J'aime »

je tente la lettre la plus utile en France, le E

1 « J'aime »

Vous connaissez l’OSINT?

Plus sérieusement, j’ai envie de faire le test sur X, un jour.

Je sais qu’il est ultra simple de retrouver mon identité via juste mon X, c’est pas caché, ya des liens evidents entre adresses emails

Après c’est plus rigolo de le faire avec une photo et demander à te localiser :upside_down_face:

Le message c’est: rien ne sert de te cacher un peu, soit tu le fais à fond mais c’est un métier et en general tu bosses à la CIA, soit il faut garder à lesprit qu’Internet n’oublies rien

2 « J'aime »

Ah c’est bon j’ai trouvé mais oui c’est lui. Je me disais aussi que je le voyais plus parler

1 « J'aime »

Oui, ça a même fait partie de ma formation :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai personellement en tête la politique pour plus tard même si c’est à petite échelle et c’est dans cette optique que j’ai depuis quelques années et petit à petit organisé la supression de tout mes réseaux et de ce qui apparaissait sur Google via une recherche basique Prénom/Nom. C’est déjà un premier pas pour éviter les coquilles qui ressortes comme récemment chaîne YouTube de Bardella etc… :joy:

Pour mes nouveaux réseaux, Moning et Thread j’ai créé une adresse mail dédiée qui est simplement liée à mon numéro de téléphone. Je bosse pas à la CIA donc ce que j’ai fais c’est basique et je suis certain que quelqu’un qui s’y connaît pourrait quand même retrouver des traces de moi sur le net, et honnêtement il y aurait rien d’intéressant à voir mais on vas dire que c’est déjà un premier pas vers la désintoxication des réseaux qui nous a poussé à nous exposer au monde durant des années…

1 « J'aime »

Tu mettais des quickscopes sur call of duty toi aussi alors… :rofl:

:+1:

J’ai jamais cherché à le faire mais je pense qu’il suffit de s’informer, et que cest assez simple. TU penses avoir supprimé à peu près tout, mais il reste tellement de reliquats…
J’ai presque envie d’essayer un jour

Alors après j’ai l’avantage d’avoir toujours été raisonnable à l’image de mon pseudo sur Thread :joy:. Donc j’ai toujours fais en sorte de ne rien mettre sur le net qui puisse me porter préjudice. Donc quoi qu’il arrive, même si c’était pas supprimé y avait rien de ouf à voir à part quelques photos de moi jeune en soirée un peu trop arrosées sûrement :crazy_face:

1 « J'aime »

Ils sont pas sensé tout supprimer Facebook et compagnie ? :thinking:

1 « J'aime »

ahahahahahaah …

J’ai envoyé 2 messages, je suppose que c’est pour Facebook ta réponse ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Ton identité numerique ne se resume pas du tout qu’à toi et à ce que TU as posté, cest ça qu’on oublie :wink:

Chacun de tes emplyeurs a surement déjà mis tes données perso sur un intranet, mal securisé, un site de CE dispo sur internet… ya pleeeeeeeein de failles partout

Ca pourra peut-être vous intéresser :sweat_smile:

SPOIL : C’est très très très compliqué

1 « J'aime »

Déjà vu, je suis beaucoup Micode justement et Underscore, son emission :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai ça, ne serais ce que quand les sites de l’Etat ce font hack nos données perso… :melting_face:

1 « J'aime »