Ah oui t’as + d’une boîte en tête ! 
Oui c’est bien d’être contrarien, mais faut jamais non plus être le 1er à avoir raison, sinon tu vas rester scotcher sur ta ligne pendant des mois voire des années
Et le capital bloqué longtemps c’est ultra chiant. L’idée étant de capitaliser sur la croissance dès la reprise du cycle (pas une maigre affaire ça)
Merci pour le partage des valeurs croissance que t’as en tête
Je vais essayer de te trouver un rapport sympa sur Mckesskon, faute d’avoir fait une vidéo dessus
1 « J'aime »
je ne cracherais pas sur un avis assez contradictoire et perspicace tels que le tiens
1 « J'aime »
Je vous partage l’état de mes actifs :
- 27% en espèces
- 16% en livret
- 14% en PEE (quasi composé de 100% etf sp500)
- actions/etf cotés : 43% restant (dont 6.5% sur total et 5% sur HOEGH)
Je ne suis pas sur de renforcer sur les actions sur les prochains mois, surtout vu le contexte géopolitique (hormis FDJ et quelques opportunités qui pourraient se présenter).
Je regrette un peu de ne pas avoir intégré des valeurs sur matériaux en début d’année. Bien qu’en ayant déjà évoqué l’intérêt, je n’ai pas franchi le cap et je vais apprendre de ces coûts d’opportunité.
Maintenant, quels sont les actifs dans lesquels investir pour équilibrer au mieux le PF ? Quelles sont vos stratégies pour l’allocations de vos actifs pour les prochaines semaines/mois ?
Allez-vous effectuer des rotations d’actifs ?
(Je m’adresse plutôt au stock picker- pour ceux qui font du DCA ETF, rien ne change normalement pour vous)
Je suis curieux de vos retours
Bon dimanche ! et Peace 
2 « J'aime »
Achat 6 Ricard a 87€ (ça fais cher le Ricard).
1 « J'aime »