Portefeuille PEA : kvnvst

T’as raison ça aurait CLAIREMENT tout changĂ© ! J’étais si proche du million

1 « J'aime »

Plus sĂ©rieusement, 8000 balles par an c’est dĂ©jĂ  vraiment pas mal si c’est ton PEA uniquement :clap:

1 « J'aime »

C’est uniquement le PEA oui, le chiffre de la photo ne tiens pas encore compte du Dividende du dividende du World (EWLD) actuellement vu qu’il sera versĂ© pour la premiĂšre fois cette annĂ©e mais je pense qu’on sera autour de 7500€ au total puis en augmentation constante donc j’ai pris une base de 8000€ Ă  la louche :grin:

2 « J'aime »

AprĂšs 9 mois de dĂ©tention les +15€/actions viennent d’ĂȘtre dĂ©passĂ©, c’est un pallier qui me rĂ©jouit vraiment et me laisse une bonne marge en cas de correction. D’autant plus qu’ajustĂ© des 3 dividendes dĂ©jĂ  perçu mon PRU serait de 50,28€ ! :fuelpump:

4 « J'aime »

Comme quoi des fois, faut savoir porter ses c*illes et y aller franco ^^

1 « J'aime »

Pour la premiĂšre fois les +30% d’une courte tĂȘte sur ma ligne TotalEnergies :partying_face::clinking_glasses::fuelpump:

4 « J'aime »

C’est vrai que TTE Ă  une forme d’antifragilitĂ© remarquable (au moins en ce moment). Aujourd’hui, c’est une riviĂšre de sang sur tous mes titres, sauf les ETF
 et Total

1 « J'aime »

Pour les 3 ou 4 qui passent de temps en temps par ici je viens de proposer un petit truc ce serais super que vous puissiez mettre un petit vote si vous trouvez l’idĂ©e sympa ! :grin:

2 « J'aime »

@maraje @mciol @mickaelkel @john.orion @deraisin @anquietas @guillauminvest

Si vous avez une minute pour passer sur l’autre topic poser un petit vote ce serais top, je pense à vous entre autres vu qu’on interagit assez souvent ! :grin:

4 « J'aime »

J’ai votĂ©. J’aime bien l’idĂ©e, mĂȘme si la plupart des gens que tu as citĂ© je connais leurs titres et leur style d’investissement a force ^^

2 « J'aime »

À votĂ© chef !

1 « J'aime »

C’était dĂ©jĂ  fait :grin:

1 « J'aime »

En effet ce serait intéressant et une nouvelle occasion de jalouser certains portefeuilles. :face_holding_back_tears::money_mouth_face:

1 « J'aime »

Merci les gars, vous ĂȘtes au top, et prĂ©sent le Week-End aussi je vois ! :grin:

J’ai aussi votĂ©. Bon Dimanche Ă  tous

1 « J'aime »

Parfait merci, bon dimanche également !

Faut que je fasse du tri suis en limite de vote.

Comment on fait pour voter

C’est pas un sondage mais juste un vote: Oui/non, j’ai pas trouvĂ© tout de suite non plus ahah

A votĂ©, j’ai rien par rapport Ă  vous mais ça me fera un objectif Ă  atteindre

I Cant Jeff Probst GIF by Global TV

1 « J'aime »