Tâas raison ça aurait CLAIREMENT tout changĂ© ! JâĂ©tais si proche du millionâŠ
Plus sĂ©rieusement, 8000 balles par an câest dĂ©jĂ vraiment pas mal si câest ton PEA uniquement
Câest uniquement le PEA oui, le chiffre de la photo ne tiens pas encore compte du Dividende du dividende du World (EWLD) actuellement vu quâil sera versĂ© pour la premiĂšre fois cette annĂ©e mais je pense quâon sera autour de 7500⏠au total puis en augmentation constante donc jâai pris une base de 8000⏠à la louche
AprĂšs 9 mois de dĂ©tention les +15âŹ/actions viennent dâĂȘtre dĂ©passĂ©, câest un pallier qui me rĂ©jouit vraiment et me laisse une bonne marge en cas de correction. Dâautant plus quâajustĂ© des 3 dividendes dĂ©jĂ perçu mon PRU serait de 50,28⏠!
Comme quoi des fois, faut savoir porter ses c*illes et y aller franco ^^
Câest vrai que TTE Ă une forme dâantifragilitĂ© remarquable (au moins en ce moment). Aujourdâhui, câest une riviĂšre de sang sur tous mes titres, sauf les ETF⊠et Total
Pour les 3 ou 4 qui passent de temps en temps par ici je viens de proposer un petit truc ce serais super que vous puissiez mettre un petit vote si vous trouvez lâidĂ©e sympa !
@maraje @mciol @mickaelkel @john.orion @deraisin @anquietas @guillauminvest
Si vous avez une minute pour passer sur lâautre topic poser un petit vote ce serais top, je pense Ă vous entre autres vu quâon interagit assez souvent !
Jâai votĂ©. Jâaime bien lâidĂ©e, mĂȘme si la plupart des gens que tu as citĂ© je connais leurs titres et leur style dâinvestissement a force ^^
à voté chef !
CâĂ©tait dĂ©jĂ fait
En effet ce serait intéressant et une nouvelle occasion de jalouser certains portefeuilles.
Merci les gars, vous ĂȘtes au top, et prĂ©sent le Week-End aussi je vois !
Jâai aussi votĂ©. Bon Dimanche Ă tous
Parfait merci, bon dimanche également !
Faut que je fasse du tri suis en limite de vote.
Comment on fait pour voter
A votĂ©, jâai rien par rapport Ă vous mais ça me fera un objectif Ă atteindre