Effectivement jâaurais dĂ» agrandir la photo !
Il faut ĂȘtre en nominateur administrĂ© pour les recevoir automatiquement ?
Comment tu les reçois comme ça toi ? ![]()
Je reçois effectivement la doc papier pour les deux lignes que jâai en nominatif administrĂ©, idem pour LVMH avec ce magnifique livre de 104 pages donc je suppose ![]()
En 2020 ? Me rappel pas de ca !
Nawak @kvnvst .
Sur air liquide câest un slip.

Oui mais pour total il y a un club actionnaire peut-ĂȘtre ? ![]()
Jâai Ă©tĂ© 1 an au club actionnaire de Vinci, nâĂ©tant pas au nominatif administrĂ© je nâai reçu aucune documentation. Un gars mâavais expliquĂ© que les boites envoie des docs papiers aux actionnaires inscrits au registre en gros et pour ça il faut ĂȘtre au nominatif. Faudrait quand mĂȘme une confirmation de quelquâun Ă©tant au Club mais pas au nominatif, savoir si il a reçu ![]()
Si jâavais Ă choisir,je prendrais lâinscription pour un plein gratis ![]()
Perso, j ai déjà les pleins gratis ![]()
![]()
Il y a des ristournes?
Reprise pour Sanofi, ça ne fais pas de mal vu la pondération dessus hors TTE⊠![]()
Tu lâas trouves pas un peu cher Vinci?
Il vient dâou le dernier graph ?
Hiboo, jâadore leurs droites de rĂ©gression, mais lâabonnement est trop cher par rapport Ă la valo de mon PF Swing donc il date de genre 3 mois ![]()
Pour lâabo yâa une offre Ă©tudiante, faut juste trouver une carte.
Un de mes potes avait fait comme ça (emprunt de la carte Ă©tudiante de ma sĆur) et câĂ©tait passĂ©.
ce nâest pas que les Ă©tudiants, câest juste pour les moins de 25 ans nn ?
JâhĂ©site depuis quelque temps de prendre lâabonnement Ă 20 euros/mois (240 annuels).
Quelquâun la ou la dĂ©jĂ pris ?
Si tu le prend fais pas le radin, partage quelques droites de rĂ©gression Ă lâoccasion sur nos grosses boites ! ![]()