tu as garder sanofi ?
câest pâtet lĂ que tu aurais du lacher du lest.
ca câest un peu excitĂ© en fin de scĂ©anceâŠ

allez, moi je vous suis a partir de 72.10
tu as garder sanofi ?
câest pâtet lĂ que tu aurais du lacher du lest.
ca câest un peu excitĂ© en fin de scĂ©anceâŠ

allez, moi je vous suis a partir de 72.10
Jâai gardĂ© Sanofi oui, jây crois pour le long terme, au pire je vais ĂȘtre scotchĂ© plus longtemps que prĂ©vu mais le Swing je vais finalement le faire uniquement entre Sanofi et Vinci en mettant des fois en Standby sur le World, et vu le prix de Vinci actuellement je suis quand mĂȘme plus Ă lâaise sur Sanofi vers les 80⏠que Vinci Ă 120âŹ.
Câest quoi ton screen dis moi ? Je ni comprend rien ![]()
Si les 78⏠tiennent pas on y vas ![]()
Le screen ce sont les mouvements a la cloture du marché.
Y sont pris en compte les achats ventes hors sceance, les stops, lâensemble des offresâŠ
Le systeme cafouille tout le temps je te rassure, je crois que câest parce quâil traite en premier les ordres « en plus grand nombre ».
Mais jâaime bien le regarder quant je peux etre devant lâordi, ca donne tres souvent le mouvement du lendemain.
Donc a un moment, sanofi etait a ca, screen de prorealtime ![]()
-61.72%, ca va vous piquer ![]()
Ah oui dâaccord câĂ©tait vraiment le cours Ă 31,40⏠! ![]()
Pour HermĂšs quand mĂȘme câest une grande premiĂšre pour moi dâacheter en PER de 48⊠Ce qui Ă©tait sur câest quâau delĂ de 50 je ne touchais pas, dĂ©jĂ que lĂ câest dingue⊠![]()
Tant que le PER ne dĂ©passe pas le prix dâune action TotalEnergies, tu peux ![]()
ArrĂȘte on sait bien que si LVMH touche les 400⏠tu y retournes ![]()

Je ne fais jamais de doublons sur un secteur, et je suis passĂ© dans lâautre camp⊠![]()
(Le petit cadenas câest pour le passage au nominatif administrĂ© histoire de bien acter la trahison et me venger de Bernard
)
Hiboo, câest 4⏠par mois maintenant, ils ont changĂ© leur tarif
Sérieux ?! Ils ont divisé par 5 ?! ![]()
ouai ça mâa Ă©tonnĂ© aussi, ça sent le manque de client je pense ou peut ĂȘtre le fait que d autres sociĂ©tĂ©s concurrentes propose aussi la droite de rĂ©gression pour moins chĂšre , du coup, ils sâalignent
On est pas prĂȘt de les remettre au boulot ces jeunesâŠ
Quant y nâauront plus que les yeux pour pleurer et quâils commenceront a crever la gueule ouverte, ils se reveilleront.
Trop tard mais ils se reveilleront.
Câest incroyable de faire des gĂ©nĂ©ralitĂ©s pareilles
je pense quâon est pas mal sur le forum Ă ĂȘtre des 2000+ et jâai pas lâimpression quâon foute rien.
LâintĂ©gralitĂ© de mes amis travaillent fort pour leur avenir soit dans leurs Ă©tudes soit dĂ©jĂ dans le monde professionnel, je ne regarderai pas la vidĂ©o parce que jâai pas 30 minutes Ă y consacrer mais honnĂȘtement si câest une critique des jeunes gĂ©nĂ©rations il faudrait se rendre compte de tout ce que les anciennes gĂ©nĂ©rations ont eu et de ce que vous nous laissez !
Cinquantenaire, je peux te dire que nous avons le meme sentiment, mais je vais etre dâaccord avec toi, câest encore pire pour vous.
Il y a des choses que nous ne savions pas, dâautres que nous nâavons pas assez considerĂ©, mais on a pas ameliorer les choses.
Et là je vais etre en désaccord avec toi !
Il y a toujours des bosseurs, des courageux, des entrepris⊠mais « votre » generation lâest enormement moins !
Et on lâa senti tres tot, de la mienne a 14 ans tu te faisait ton fric pour payer tes sorties ta mob les soirĂ©es le cinĂ©âŠ
La genz, ben⊠elle tient quant meme vachement avec papa maman, et quant elle a un boulot, ben⊠tres souvent elle est peu courageuse (nota perso : les filles le sont souvent plus).
Alors oui ca generalise pas mal, et fort heureusement tous ne sont pas comme ca, et dâailleurs ceux qui ne le sont pas ne traine pas avec des "amis au(x) poil(s) dans la main, elle sâentoure de gens comme elle.
Et lâinverse est vrai.
Concernant la video, nan câest autre chose plutot critique sur celle (faineante, possessive, impatienteâŠ) qui ne vie que par procuration.
Chaque generation a son age dâor, ses defauts, et ses travers quâelle laisse a la suivante.
Vous nâetes pas tout blanc non plus ![]()
Edit : et ce mode de pensée est a mon avis aussi tres franco-francais, ou a minima issu de pays dit « riche »
Tiens de dire ceci mâinterroge sur une chose, jâai lâimpression que « lâage dâor » arrive de plus tot dans la vie avant de ceder sa place au bordel et au chaos.
Ils sont dĂ©jĂ rĂ©veillĂ©s..en faisant le guet Ă 500⏠par jour dĂšs 15 ans..et ensuite avec une kalach dans les mainsâŠIls pleurent plus. Ils se font buter ou butent les autresâŠet quand ils se font choper, ils se font les fĂȘtes dâanniversaire en tauleâŠquand ils y vontâŠ
Edit: jâexagĂšre un max! Heureusement Tous les jeunes sont pas comme ça! Jâen connais plein qui se lĂšvent le matin et qui bossent dur, etudes ou vie active.
Je ne mets un coeur que pour lâedit.
Alors pas du tout, câest un gars de la Gen Z qui explique factuellement dâoĂč vient le stress créé par les businessfluenceurs liĂ© au besoins de rĂ©ussir etc, hyper intĂ©ressant je trouve ![]()