Portefeuille PEA : kvnvst

bah j’en ai marre des incertitudes, donc pour le moment j’vais attendre.
suffirait que je rentre pour qu’il annonce en moins de 24h chrono plus vite qu’amazon une taxe a 250%

3 « J'aime »

DĂ©jĂ  qu’on ce fais taxer par la France pour la participation exceptionnelle c’est vrai que si Trump pouvait Ă©viter
 :face_with_peeking_eye:

Rejoins moi @mickaelkel, on t’attend à l’AG chez Sanofi :face_with_peeking_eye:

nop, pas encore assez net pour moi et avec suffisamment de signaux pour que j’entre sur le dossier, pas encore, pas encore

Juste pour du rendement au prix actuel, c’est quand mĂȘme correct ! :squinting_face_with_tongue:

À 78€ t’étais Ă  5% :pill:

1 « J'aime »

je ne regarde pas ce rendement lĂ , pas directement du moins.
l’évolution sur 30 ans m’intĂ©resse bien plus car c’est pour moi un Ă©lĂ©ment important voir essentiel, meme si j’accepte des soubresauts.

Mais comme je te l’ai dis plusieurs fois, je suis trĂšs peu pharma car j’ai du mal avec ce secteur, jamais il ne reprĂ©sentera 1% de mon portif gĂ©nĂ©rale, je suis trop perdu avec les licences, les essais clinique, les projections sur les ventes et sur les besoins des consommateurs
 c’est un monde trĂšs particulier que je ne maitrise pas.

Son seul vrai interet pour moi, et je ne cache pas avoir du mal a le ressentir devant mes graphs, c’est le cotĂ© dĂ©fensif du secteur.

maintenant je ne serais jamais entré a 78. au mieux le 12 aout ou hier mais avec plus de connaissance sur le dossier.
Aujourd’hui, demain, semaine prochaine
 jamais
 pas la moindre idĂ©e.

Donc dans le doute, je m’abstiens pour le moment, et j’ai de toute façon de quoi faire ailleurs. Pernod Cointreaux, schneider, nexans, Vinci qui semble partir vers les 130+ et donc ou je me suis ratĂ©, gtt (idem), kering, ou encore Carbios ces derniers temps

Je peux ratĂ©, c’est pas grave :slight_smile: mais il est vrai qu’il ne manque pas grand chose visuellement pour que je rentre. on verra

1 « J'aime »

En tout cas elle ce remet un peu, mais oui je sais que tu as déjà pleins de dossiers sur le feu ! :wink:

Cassure de triangle haussier, c’est bon ca en generale.

1 « J'aime »

Je t’oublie pas si on y vas
 :smiling_face_with_sunglasses:

Là aujourd’hui elle commence a me titiller grave du mulot et du ciboulot :laughing:
p’tet faire un mini entrĂ©e dessus
 ou pas :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Rien que pour avoir une autre valeur que Toto en commun tu devrais au moins en prendre quelques unes ! :zany_face:

Achete air liquide alors :rofl:

J’ai toujours voulu en prendre sur les 150€ mais elle est jamais redescendu elle donc c’est pas de ma faute
 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi aussi j’attends les 150, je vais attendre longtemps on diraitđŸ€Ł

J ai un PRU de 158
 et j ai commencé il y a 3 ans
 d un coté j espere que vous allez attendre un moment, c est une de mes lignes qui est quasiment toujours restée dans le positif!

1 « J'aime »

Ne t’en fais pas je me suis fais une raison, elle redescendras peut ĂȘtre jamais Ă  ce prix :wink:

J’aime quand on suis pas le Brent

Je ne connais pas l’indice du gaz mais c’est plutot lui qu’il faudrait suivre

C’est pire :wink:

1 « J'aime »

Vraiment j’ai l’impression d’ĂȘtre vieux, je dĂ©couvre GhatGPT 2 siĂšcle aprĂšs tout le monde
 Mais bon en tout cas il est moins choquĂ© par ma sur-pondĂ©ration que Moning Bot c’est dĂ©jĂ  ça :joy:

4 « J'aime »

D’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale il a tendance Ă  te flatter dans le sens du poil donc n’hĂ©site pas Ă  lui demander Ă  ĂȘtre exigeant et sans pitiĂ© avec toi ça permettra d’avoir des rĂ©ponses un peu plus nuancĂ©es parfois, par ailleurs, si tu peux, utilise le mode de raisonnement avancĂ© qui est tout de mĂȘme beaucoup plus pointu dans ses analyses :grin:

2 « J'aime »