bah jâen ai marre des incertitudes, donc pour le moment jâvais attendre.
suffirait que je rentre pour quâil annonce en moins de 24h chrono plus vite quâamazon une taxe a 250%
DĂ©jĂ quâon ce fais taxer par la France pour la participation exceptionnelle câest vrai que si Trump pouvait Ă©viter⊠![]()
Rejoins moi @mickaelkel, on tâattend Ă lâAG chez Sanofi ![]()
nop, pas encore assez net pour moi et avec suffisamment de signaux pour que jâentre sur le dossier, pas encore, pas encoreâŠ
je ne regarde pas ce rendement lĂ , pas directement du moins.
lâĂ©volution sur 30 ans mâintĂ©resse bien plus car câest pour moi un Ă©lĂ©ment important voir essentiel, meme si jâaccepte des soubresauts.
Mais comme je te lâai dis plusieurs fois, je suis trĂšs peu pharma car jâai du mal avec ce secteur, jamais il ne reprĂ©sentera 1% de mon portif gĂ©nĂ©rale, je suis trop perdu avec les licences, les essais clinique, les projections sur les ventes et sur les besoins des consommateurs⊠câest un monde trĂšs particulier que je ne maitrise pas.
Son seul vrai interet pour moi, et je ne cache pas avoir du mal a le ressentir devant mes graphs, câest le cotĂ© dĂ©fensif du secteur.
maintenant je ne serais jamais entré a 78. au mieux le 12 aout ou hier mais avec plus de connaissance sur le dossier.
Aujourdâhui, demain, semaine prochaine⊠jamais⊠pas la moindre idĂ©e.
Donc dans le doute, je mâabstiens pour le moment, et jâai de toute façon de quoi faire ailleurs. Pernod Cointreaux, schneider, nexans, Vinci qui semble partir vers les 130+ et donc ou je me suis ratĂ©, gtt (idem), kering, ou encore Carbios ces derniers tempsâŠ
Je peux ratĂ©, câest pas grave
mais il est vrai quâil ne manque pas grand chose visuellement pour que je rentre. on verra
Cassure de triangle haussier, câest bon ca en generale.
LĂ aujourdâhui elle commence a me titiller grave du mulot et du ciboulot ![]()
pâtet faire un mini entrĂ©e dessus⊠ou pas ![]()
Rien que pour avoir une autre valeur que Toto en commun tu devrais au moins en prendre quelques unes ! ![]()
Achete air liquide alors ![]()
Jâai toujours voulu en prendre sur les 150⏠mais elle est jamais redescendu elle donc câest pas de ma faute⊠![]()
Moi aussi jâattends les 150, je vais attendre longtemps on diraitđ€Ł
J ai un PRU de 158⊠et j ai commencé il y a 3 ans⊠d un coté j espere que vous allez attendre un moment, c est une de mes lignes qui est quasiment toujours restée dans le positif!
Ne tâen fais pas je me suis fais une raison, elle redescendras peut ĂȘtre jamais Ă ce prix ![]()
Jâaime quand on suis pas le Brent
Je ne connais pas lâindice du gaz mais câest plutot lui quâil faudrait suivre
Vraiment jâai lâimpression dâĂȘtre vieux, je dĂ©couvre GhatGPT 2 siĂšcle aprĂšs tout le monde⊠Mais bon en tout cas il est moins choquĂ© par ma sur-pondĂ©ration que Moning Bot câest dĂ©jà ça ![]()
Dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale il a tendance Ă te flatter dans le sens du poil donc nâhĂ©site pas Ă lui demander Ă ĂȘtre exigeant et sans pitiĂ© avec toi ça permettra dâavoir des rĂ©ponses un peu plus nuancĂ©es parfois, par ailleurs, si tu peux, utilise le mode de raisonnement avancĂ© qui est tout de mĂȘme beaucoup plus pointu dans ses analyses ![]()