Alors prend en compte que je comprend pas grand choses Ă ce truc xD
Câest Ă dire ? Je fais ça comment ?
Alors prend en compte que je comprend pas grand choses Ă ce truc xD
Câest Ă dire ? Je fais ça comment ?
Ah mince je pense que câest une fonctionnalitĂ© uniquement dispo sur ChatGPT Plus (version abonnement payant).
Ah oui dâaccord, il me semblait pas avoir eu le choix effectivement ![]()
Ceci-dit, vu ta âforteâ conviction sur TTE, jâimagine mal une IA te faire changer dâavis !
Bravo pour la prise de position. Mon break bavarois biberonné au diesel Excellium de la noble Maison valide ce choix !
Jâai bien expliquĂ© que jâutilisais le Stock Picking vraiment pour le revenu secure des dividendes de ces boĂźtes, leurs cours de bourse importe peu donc au final lâIA Ă©tait content quâĂ un moment le World deviendras forcĂ©ment la plus grosse pose du PF, il a calculĂ© au bout de 12-14 ans je crois je sais plus trop ![]()
T as pas loupé grand chose vu le dernier article
![]()
Oui je suis tombĂ© sur une vidĂ©o dâun gars qui lâa utilisĂ© un mois en bĂȘta et qui explique que depuis le passage en version public câest complĂštement Ă la ramasse et quâils ont du brider le modĂšle câest Ă©trange ! ![]()
Tu mâavais dis Ă 86⏠@mickaelkel !
Je tâattend ![]()
⊠ou pas ![]()
Pas le temps lĂ , mais surement dâici fin de semaine.
La configuration graphique me convient, a voir si aujourdâhui ou demain. Plusieurs jours de hausse deja, pâtet sur une chandelle rouge.
En tout cas pas avant lâouverture de WS dans un premier temps.
@mickaelkel et @deraisin sont appellĂ© Ă lâaccueil.
Bordel jâaurais du hack vos banque pour vous en mettre de force dans le PF sous 79⏠![]()
Si tu hack mon compte, tu peux faire un virement dessus stp ? De toute façon ton PEA est au plafond
Ok mais seulement pour acheter du Atos ![]()
Faire âAll inâ sur Atos fin juillet et tout revendre aujourdâhui aurait fait une belle performance⊠![]()
Tu as fait 10% sur sanofi ? ![]()
Câest bien, mais va voir pernod ![]()
On peut pas etre partout mon bon monsieur ![]()
Avec toutes les lignes que tu as tâaurais bien pu en ouvrir une petite avec moi ! ![]()
Bien vu pour Pernod, belle boßte fallait bien que ça reparte ! ![]()
Les deux sont bien corrélées au CAC on ne peut le nier pour le coup⊠![]()
Je suis en peine de trouver une nouvelle action PEA dividendes, tout est cher !
Et renforcer les ETF pareil, câest cher !
Trump vas il me laisser repasser en positif sur le latent ? Telle est la question ! ![]()