Portefeuille PEA : kvnvst

Alors prend en compte que je comprend pas grand choses Ă  ce truc xD

C’est à dire ? Je fais ça comment ?

1 « J'aime »

Ah mince je pense que c’est une fonctionnalitĂ© uniquement dispo sur ChatGPT Plus (version abonnement payant).

1 « J'aime »

Ah oui d’accord, il me semblait pas avoir eu le choix effectivement :grin:

1 « J'aime »

Ceci-dit, vu ta “forte” conviction sur TTE, j’imagine mal une IA te faire changer d’avis ! :sweat_smile: Bravo pour la prise de position. Mon break bavarois biberonnĂ© au diesel Excellium de la noble Maison valide ce choix !

1 « J'aime »

J’ai bien expliquĂ© que j’utilisais le Stock Picking vraiment pour le revenu secure des dividendes de ces boĂźtes, leurs cours de bourse importe peu donc au final l’IA Ă©tait content qu’à un moment le World deviendras forcĂ©ment la plus grosse pose du PF, il a calculĂ© au bout de 12-14 ans je crois je sais plus trop :squinting_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Oui voilĂ  je viens de lui re demander :

T as pas loupé grand chose vu le dernier article :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Oui je suis tombĂ© sur une vidĂ©o d’un gars qui l’a utilisĂ© un mois en bĂȘta et qui explique que depuis le passage en version public c’est complĂštement Ă  la ramasse et qu’ils ont du brider le modĂšle c’est Ă©trange ! :open_mouth:

Tu m’avais dis à 86€ @mickaelkel !
Je t’attend :zany_face:

ou pas :grin:

Pas le temps là, mais surement d’ici fin de semaine.
La configuration graphique me convient, a voir si aujourd’hui ou demain. Plusieurs jours de hausse deja, p’tet sur une chandelle rouge.
En tout cas pas avant l’ouverture de WS dans un premier temps.

1 « J'aime »

@mickaelkel et @deraisin sont appellĂ© Ă  l’accueil.

Bordel j’aurais du hack vos banque pour vous en mettre de force dans le PF sous 79€ :enraged_face:

4 « J'aime »

Si tu hack mon compte, tu peux faire un virement dessus stp ? De toute façon ton PEA est au plafond

2 « J'aime »

Ok mais seulement pour acheter du Atos :joy:

2 « J'aime »

Faire “All in” sur Atos fin juillet et tout revendre aujourd’hui aurait fait une belle performance
 :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu as fait 10% sur sanofi ? :face_with_crossed_out_eyes:
C’est bien, mais va voir pernod :wink:

On peut pas etre partout mon bon monsieur :grin:

1 « J'aime »

Avec toutes les lignes que tu as t’aurais bien pu en ouvrir une petite avec moi ! :squinting_face_with_tongue:

Bien vu pour Pernod, belle boßte fallait bien que ça reparte ! :wink:

Les deux sont bien corrélées au CAC on ne peut le nier pour le coup
 :squinting_face_with_tongue:

Je suis en peine de trouver une nouvelle action PEA dividendes, tout est cher !

Et renforcer les ETF pareil, c’est cher !

2 « J'aime »

Je suis pas vraiment d’accord, sous 90€ Sanofi reste encore à bon compte je trouve :wink:

1 « J'aime »

Trump vas il me laisser repasser en positif sur le latent ? Telle est la question ! :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »