Câest clair on comprend plus rien au fil de discussion de kvnvst, dur a suivre lađ€Ł
Bon apres ton fil est le plus actif du forum ce weekend avec tous ces hors sujetsđ€Ł
JâarrĂȘte le flood mes braves ![]()
Ils ont fais ça pour me mettre en top visibilité avant le livre merci les gars !
PS : Sortie courant Octobre, je reçois les premiers test papiers mardi prochain ![]()
La câest sur tu es en big top visibiliteđ»
âInvestir nâest pas un luxe mais un devoirâ
Celle la devrait ĂȘtre encadrĂ©e
![]()
Ravi que ça te plaise, en mĂȘme temps Ă notre Ă©poque jâai le sentiment quâil faut ĂȘtre inconscient pour ne pas sois mĂȘme prĂ©parer un peu sa retraite malheureusementâŠ
Dommage, moi je trouvais ça sympa de lire autre chose que des news sur Total ici ![]()
En tout cas, faut ĂȘtre bien courageux pour se porter volontaire Ă modĂ©rer des subreddits, tu dois en voir de toutes les couleurs (promis ce nâest pas une blague de mauvais goĂ»t
)
Aha, oui effectivement. Jâen vois des vertes et des pas mĂ»res sur le subreddit de Lille (encore que câest pas tous les jours heureusement). Sur VosSous/Vosfinances, ce sont posts et rĂ©ponses en IA, les CGP qui viennent dĂ©pĂȘcher les clients, et les gens qui attaquent les dĂ©butants en leur proposant mauvais conseils ou les bachant
(PS jâentends par mauvais conseil dire de faire du stock pick sur X ou Y de but en blanc. Pas que le sub soit contre -meme sâil prĂ©fĂšre largement les ETF-, mais câest amener les dĂ©butants Ă lâabattoir de les conseillers de faire ça sans quâil sachent ce quâest ne serait-ce quâun P/E ratio)
Les CGP sont assez mal vus sur ces subs, sauf bons conseils sans se mettre en avant pour ceux qui aiment leur métier littéral de conseil.
@kvnvst je suis perturbĂ© avec ton changement dâimage de profil, je mâĂ©tais habituĂ© Ă lâancienne qui mâĂ©voquait le petit logo de LFI !
Pardon ?! ![]()
Booooh ca change pas grand chose.
Son nouveau logo ne fait que reprĂ©sentĂ© lâevolution de la dette, la fleche les futurs impots, et le drapeau quâon est bien francais.
Tres tres tres LFIste tout ca !
Pas surprenant de sa part.

Jây crois pas, les vilains ! ![]()

Est ce que ne pas acheter du Sanofi au prix actuel câest obligatoirement voter LFI @deraisin ? Tu as 4 heures ![]()

Disons que je serai un LFIste jusquâĂ au moins fin septembre le temps de voir venir ![]()
QUOI QUâIL EN COĂTE
Tâas pas tord vu ce que ça a donnĂ© lâannĂ©e derniĂšre je te lâaccorde ! ![]()

Pourquoi tu mets pas en dessous plus petit :
" guide dâun ancien lfiste" ![]()
Y va faire combien de page ton book ?