Portefeuille PEA : kvnvst

C’est clair on comprend plus rien au fil de discussion de kvnvst, dur a suivre lađŸ€Ł

1 « J'aime »

Bon apres ton fil est le plus actif du forum ce weekend avec tous ces hors sujetsđŸ€Ł

1 « J'aime »

J’arrĂȘte le flood mes braves :+1:

2 « J'aime »

Ils ont fais ça pour me mettre en top visibilité avant le livre merci les gars !

PS : Sortie courant Octobre, je reçois les premiers test papiers mardi prochain :white_check_mark:

2 « J'aime »

En avant premiĂšre :zany_face:

7 « J'aime »

La c’est sur tu es en big top visibiliteđŸ‘»

1 « J'aime »

“Investir n’est pas un luxe mais un devoir”

Celle la devrait ĂȘtre encadrĂ©e :clap: :clap:

7 « J'aime »

Ravi que ça te plaise, en mĂȘme temps Ă  notre Ă©poque j’ai le sentiment qu’il faut ĂȘtre inconscient pour ne pas sois mĂȘme prĂ©parer un peu sa retraite malheureusement

3 « J'aime »

Dommage, moi je trouvais ça sympa de lire autre chose que des news sur Total ici :joy:

En tout cas, faut ĂȘtre bien courageux pour se porter volontaire Ă  modĂ©rer des subreddits, tu dois en voir de toutes les couleurs (promis ce n’est pas une blague de mauvais goĂ»t :joy: )

4 « J'aime »

Aha, oui effectivement. J’en vois des vertes et des pas mĂ»res sur le subreddit de Lille (encore que c’est pas tous les jours heureusement). Sur VosSous/Vosfinances, ce sont posts et rĂ©ponses en IA, les CGP qui viennent dĂ©pĂȘcher les clients, et les gens qui attaquent les dĂ©butants en leur proposant mauvais conseils ou les bachant

(PS j’entends par mauvais conseil dire de faire du stock pick sur X ou Y de but en blanc. Pas que le sub soit contre -meme s’il prĂ©fĂšre largement les ETF-, mais c’est amener les dĂ©butants Ă  l’abattoir de les conseillers de faire ça sans qu’il sachent ce qu’est ne serait-ce qu’un P/E ratio)

1 « J'aime »

Les CGP sont assez mal vus sur ces subs, sauf bons conseils sans se mettre en avant pour ceux qui aiment leur métier littéral de conseil.

@kvnvst je suis perturbĂ© avec ton changement d’image de profil, je m’étais habituĂ© Ă  l’ancienne qui m’évoquait le petit logo de LFI !

2 « J'aime »

Pardon ?! :joy:

1 « J'aime »

Booooh ca change pas grand chose.

Son nouveau logo ne fait que reprĂ©sentĂ© l’evolution de la dette, la fleche les futurs impots, et le drapeau qu’on est bien francais.

Tres tres tres LFIste tout ca !
Pas surprenant de sa part.

Jean Luc Melenchon Grimace GIF by franceinfo

7 « J'aime »

J’y crois pas, les vilains ! :rofl:

jean-marie le pen citation GIF by franceinfo

2 « J'aime »

Est ce que ne pas acheter du Sanofi au prix actuel c’est obligatoirement voter LFI @deraisin ? Tu as 4 heures :france:
Shocked Jean Luc Melenchon GIF by franceinfo

1 « J'aime »

Disons que je serai un LFIste jusqu’à au moins fin septembre le temps de voir venir :relieved_face:

QUOI QU’IL EN COÛTE

1 « J'aime »

T’as pas tord vu ce que ça a donnĂ© l’annĂ©e derniĂšre je te l’accorde ! :rofl:
Emmanuel Macron GIF by franceinfo

barf GIF

6 « J'aime »

Ça avance
 :hot_beverage:

2 « J'aime »

Pourquoi tu mets pas en dessous plus petit :
" guide d’un ancien lfiste" :grin:

Y va faire combien de page ton book ?