On a aussi le nouveau contrat avec Alphabet qui sâajoute Ă Amazon et Microsoft :
Bon bah @mickaelkel tu vois, quand je voulais sortir Ă 257$ aprĂšs +18% en 3 semaines câĂ©tait finalement pas une si mauvaise idĂ©e⊠![]()
vue les derniers propos dâamazon via le jeff, ca nâa pas de sens !
de toutes façon le marchĂ© est complĂštement a lâarret et en attente des rĂ©sultats de Nvidia.
faut encore attendre.
Non mais je suis dâaccord avec toi la boĂźte est exceptionnelle, câĂ©tait juste une prise de bĂ©nĂ©fices technique si je lâavais fait pour essayer de rerentrer plus bas, vu que sur les Ricains câest plutĂŽt de lâopportunisme de ma part que de lâinvestissement ![]()
Mais je me fais pas de soucis pour Amazon ![]()
jâai demandĂ© a mon nouveau copain Grok pourquoi la bourse plonge et le vix qui augmente :
je donne la rĂ©ponse ici car il parle aussi dâamazon !
nâempĂšche que au moment ou jâĂ©cris ces lignes, je vois TotalĂ©nergies et Hermes montĂ© alors que le reste est rouge ![]()
se soir lâapĂ©ro est pour toi ![]()
Je viens de faire une bĂȘtises ![]()
toujours avec un optique de swing
car jâai peur quâelle descende pas plus sauf si crash gĂ©nĂ©ral
739 dâun coup ! ben vingt dieu
jâaurais pu en mettre 140 de plus mais je garde un peu de cash pour demain ![]()
Plus de 3 fois ma position, au calme
O__O ok
20:40 sur LCI
Interview de ton boss préféré ![]()
en attendant les rĂ©sultats de Nvidia pour savoir si il faut que total favorise lâĂ©nergie aux US ![]()
Il nous a fait remonter le cours en fin de journĂ©e je comprend la clĂŽture a lâĂ©quilibre ![]()
@mickaelkel je te joins mon RIB vu que si le 7 Janvier quand je mâen dĂ©barrasse je perd des sous tu as dis tu me la rembourse entiĂšrement ![]()
mais si dâici lĂ tu es en PV tu me la donne ?
Non moi le deal câĂ©tait juste dâacheter et concerver 3 mois, câest toi qui a dĂ©cidĂ© que câĂ©tait tellement une bonne action que je pouvais pas perdre de pognon et que si jâen perdais tu me payais pas juste la diffĂ©rence mais le prix de lâaction complĂšte, ta mĂ©moire te fais dĂ©faut ? ![]()
Mais bon je suis tellement gentil quâon vas faire comme si tâavais pas dis ça, pasquâĂ mon avis y a peu de chance pour que je gagne de lâargent dessus Ă la vente ![]()
Elle ne me fait pas defaut.
Ce qui est dit est dit !
On vois ca quant ? 7 janvier ?
Mais je.nâavais pas souvenir dâune periode par contre ![]()
Je pourrais vendre le 7 Janvier vâest le dĂ©lais des 3 mois de dĂ©tention mais sur le principe si je la gardais plus longtemps elle finirais par remonter donc on vas dire que ça annule ce que tâavais dis, je mâen voudrais trop de te coĂ»ter 170 balles perso, jamais je tâaurais laissĂ© me les donner ![]()
(Et dâailleurs ça ce trouve dâici lĂ je serais en positif sur lâaction, jâespĂšre
)
1 semaineâŠmais je garde car je pense quâelle a pas fini de monter !
![]()