Portefeuille PEA : kvnvst

On a aussi le nouveau contrat avec Alphabet qui s’ajoute à Amazon et Microsoft :

1 « J'aime »

Bon bah @mickaelkel tu vois, quand je voulais sortir Ă  257$ aprĂšs +18% en 3 semaines c’était finalement pas une si mauvaise idĂ©e
 :joy:

vue les derniers propos d’amazon via le jeff, ca n’a pas de sens !

de toutes façon le marchĂ© est complĂštement a l’arret et en attente des rĂ©sultats de Nvidia.
faut encore attendre.

1 « J'aime »

Non mais je suis d’accord avec toi la boĂźte est exceptionnelle, c’était juste une prise de bĂ©nĂ©fices technique si je l’avais fait pour essayer de rerentrer plus bas, vu que sur les Ricains c’est plutĂŽt de l’opportunisme de ma part que de l’investissement :smiling_face_with_tear:

Mais je me fais pas de soucis pour Amazon :rocket:

j’ai demandĂ© a mon nouveau copain Grok pourquoi la bourse plonge et le vix qui augmente :

je donne la rĂ©ponse ici car il parle aussi d’amazon !

1 « J'aime »

n’empĂšche que au moment ou j’écris ces lignes, je vois TotalĂ©nergies et Hermes montĂ© alors que le reste est rouge :joy:

se soir l’apĂ©ro est pour toi :slight_smile:

Alors j’avais pas vu mais effectivement du coup tu m’a fais jeter un Ɠil :joy:

Je viens de faire une bĂȘtises :stuck_out_tongue_closed_eyes:

toujours avec un optique de swing :yum: car j’ai peur qu’elle descende pas plus sauf si crash gĂ©nĂ©ral

6 « J'aime »

739 d’un coup ! ben vingt dieu

3 « J'aime »

j’aurais pu en mettre 140 de plus mais je garde un peu de cash pour demain :stuck_out_tongue_closed_eyes:

3 « J'aime »

Plus de 3 fois ma position, au calme

O__O ok

20:40 sur LCI
Interview de ton boss préféré :wink:
en attendant les rĂ©sultats de Nvidia pour savoir si il faut que total favorise l’énergie aux US :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Il nous a fait remonter le cours en fin de journĂ©e je comprend la clĂŽture a l’équilibre :joy:

@mickaelkel je te joins mon RIB vu que si le 7 Janvier quand je m’en dĂ©barrasse je perd des sous tu as dis tu me la rembourse entiĂšrement :joy:

mais si d’ici là tu es en PV tu me la donne ?

Non moi le deal c’était juste d’acheter et concerver 3 mois, c’est toi qui a dĂ©cidĂ© que c’était tellement une bonne action que je pouvais pas perdre de pognon et que si j’en perdais tu me payais pas juste la diffĂ©rence mais le prix de l’action complĂšte, ta mĂ©moire te fais dĂ©faut ? :zany_face:

Mais bon je suis tellement gentil qu’on vas faire comme si t’avais pas dis ça, pasqu’à mon avis y a peu de chance pour que je gagne de l’argent dessus à la vente :smiling_face_with_tear:

Elle ne me fait pas defaut.
Ce qui est dit est dit !

On vois ca quant ? 7 janvier ?
Mais je.n’avais pas souvenir d’une periode par contre :wink:

Je pourrais vendre le 7 Janvier v’est le dĂ©lais des 3 mois de dĂ©tention mais sur le principe si je la gardais plus longtemps elle finirais par remonter donc on vas dire que ça annule ce que t’avais dis, je m’en voudrais trop de te coĂ»ter 170 balles perso, jamais je t’aurais laissĂ© me les donner :joy:

(Et d’ailleurs ça ce trouve d’ici là je serais en positif sur l’action, j’espùre :zany_face:)

1 « J'aime »

1 semaine
mais je garde car je pense qu’elle a pas fini de monter !

Screenshot 2025-11-26 at 14-09-40 Mes Portefeuilles

2 « J'aime »