Je nâose imaginer mon niveau de stress liĂ© Ă ma vision de lâesprit si jâavais du HermĂšs
Bon Kering explose, HermĂšs monte bien, mais qui qui est Ă la traĂźne ?
Je nâose imaginer mon niveau de stress liĂ© Ă ma vision de lâesprit si jâavais du HermĂšs
Bon Kering explose, HermĂšs monte bien, mais qui qui est Ă la traĂźne ?
Pourtant les résultats sont vraiment dégueulasses.
Absolument pas. Ătre en banque privĂ©e, ce nâest pas juste une question de montant sur le compte.
Ăa te donne surtout accĂšs Ă un vrai suivi perso de tes comptes, avec une rĂ©flexion patrimoniale globale (y compris pour les enfants), et Ă des produits auxquels tu nâas pas accĂšs en banque âclassiqueâ. Typiquement, certaines assurances-vie ou montages spĂ©cifiques.
Ă la BNP, par exemple, jâai pu investir dans une SCPI Ă dĂ©ficit foncier, financĂ©e par un prĂȘt, ce qui mâa permis de diminuer mes impĂŽts. Ce genre de solution, on ne me lâa jamais proposĂ©e en agence classique.
AprĂšs, il faut ĂȘtre honnĂȘte, ça a un coĂ»t : autour de 600 ⏠par an. Jây suis restĂ© cinq ans. Et quand mon conseiller a quittĂ© la banque privĂ©e pour devenir directeur dâagence, je lâai suivi, tout simplement parce que la relation de confiance comptait plus que le label âbanque privĂ©eâ.
Excellent ça, câest hyper important donc je comprend tout Ă fait ! ![]()
jâavais fait exactement la mĂȘme chose, le conseiller est hyper important.
on avait mĂȘme fait un crĂ©dit pour amĂ©nagment de la maison dans son agence.
ca ma fait bizarre quant, en le soldant par anticipation on mâa dit quâil fallait le rapatrier avant pour faire la cloture.
Moi ça me fait plaisir que tâaies lĂąchĂ© un biffeton sur Air Liquide, je sais pas pourquoi mais câest ma chouchoute
Juste aprĂšs que jâai vu ça ![]()
Peuh, 132⏠de dividendes AI en 2025 MOSSIEUR

Et peut ĂȘtre les actions gratis bientĂŽt⊠![]()
Jâen ai eu que 2, sĂ»rement 4 en mai
Si ça double tous les 2 ans je suis multi millionnaire tout bientÎt
Câest annoncĂ© les actions gratuites ?

Pas eâncore. Peut ĂȘtre a lâannonce des rĂ©sultats le 20.
Non apparement les derniĂšres fois lâannonce est faite en Mai pour un dĂ©tachement en Juin, vas falloir patienter ![]()
Me suis refait le rapport 2023. Câest bien indiquĂ© vers la 3ieme ou 4ieme page que lâattribution pour 2024 est en juin. Voilou voilou ![]()
Câest Ă dire, le rapport annuel publiĂ© en FĂ©vrier 2024 ? La vache câest bien ce quâon disais avec Mick lâIA câest plus ce que câĂ©tait je lui ai demandĂ© de chercher dans tout les communiquĂ©s dâAir Miquide il me dit quâils lâavaient annoncĂ© en Mai alors que tu me confirme FĂ©vrier⊠? ![]()
baaaah ![]()
Y doit y avoir une incomprĂ©hension quelque part parce que ce que vous dites nâa pas vraiment de sens.
Concernant lâIA :
de maniĂšre gĂ©nĂ©rale, jâai une petite prĂ©fĂ©rence pour Gemini, mais il faut assez souvent le forcer un peu dans les analyses.
Oui le rapport financier de 2023 sorti en février 2024.
Je nâarrive pas Ă envoyer les capture dâĂ©cranâŠ. GrrrrâŠ