Il mâa soulĂ© Ă peu prĂšs dĂšs son arrivĂ©e, ça vous Ă©vitera mes remarques sarcastiques ![]()
Et si je veux voir des LFIstes je vais sur le sub reddit de ma ville.
Mais jây vais surtout pas.
Il mâa soulĂ© Ă peu prĂšs dĂšs son arrivĂ©e, ça vous Ă©vitera mes remarques sarcastiques ![]()
Et si je veux voir des LFIstes je vais sur le sub reddit de ma ville.
Mais jây vais surtout pas.
Jâai ratĂ© Air liquide Ă 155, hĂ©sitĂ© trop longtemps aussi alors que câĂ©tait un de mes objectifs 2026 dâouvrir une ligne ! ![]()
HonnĂȘtement je comprend tout Ă fais ta frustration, je lâai ratĂ© en 2023 et jâavais quasiment perdu espoir de la revoir corriger dans des niveaux correct, câest un enfer dâarriver Ă rentrer sur cette boĂźte⊠![]()
Parlons pas dâHermĂšs jâai pas eu le courage dâattendre un prix dĂ©cent vers les 1800⏠de peur quâil ne vienne jamais⊠![]()
AprĂšs, je me console en me disant quâobjectivement, je comptais en acheter seulement 10, pas 200 non plus.
Et jâavais fermĂ© ma ligne lâan dernier Ă 175 quand jâai dĂ©cidĂ© de renforcer celle de Total, oĂč jâavais un PRU Ă 60 ⏠que jâai fait descendre Ă 53 âŹ. Un mal pour un bien.
Mais lĂ , jâai 10K de cash disponibles qui attendent quelques secousses⊠qui nâarrivent pas !
Bon jâai aussi un devis de 15K⏠qui mâattend pour des travaux dans la maison donc il va y avoir quelques mois sans « Ă©pargne » possible, ils sont bien lĂ aussi en attendant une opportunitĂ©.
On peux pas toujours tout choper comme on souhaite ce serais trop facile, jâai rĂ©ussi Ă avoir de bon points sur TotalEnergies, Sanofi, Stellantis, Orange, CrĂ©dit Agricole, Arkema⊠puis je me suis loupĂ© sur BNP, Vinci, LVMH⊠Et jâespĂšre pas classer HermĂšs dans la seconde case ! ![]()
Dans le tas au final tâas quand mĂȘme fais un bon arbitrage Ă 175⏠pour choper du TĂŽt pas cher ![]()
Ca vaut ce que ca vaut, mais parfois faut aussi savoir entrer sur titre en prenant le risque de perdre.
A petite dose, mais jâai le sentiment quâil vaut mieux etre dans le train parfois et lâaccompagner.
Pas lâaccompagner a la baisse, mais le suivre et profiter dâune reprise (juste ou non).
Certaines action nâoffre quasi que des regrzt de ne pas etre entrĂ© ![]()
![]()
Pour le coup je suis complÚtement en phase avec ça ![]()
ça arrivera bien un jour !!!
AprĂšs pour AI, hĂ©siter Ă 155⊠alors quâelle les a touchĂ© en dĂ©cembre 24 puis janvier 2026 câest dommage ![]()
Tâes pas du genre Ă enfoncer le couteau toi par hasard ! xD
AprĂšs il y a de gros gourmands qui attendais TotalEnergies Ă 45 euros quand elle Ă©tait Ă 47⊠Câest toujours de dilemme quand on attend Ă la baisseâŠ
moi?? jamais jâoserai surtout avec mes superbes performancesâŠ. 14% en Quasi 4ans ![]()
Entre les moments tu attends trop, et lĂ oĂč tu achĂštes en esperant que ce soit le point basâŠ. ça laisse beaucoup de regret ![]()
Moi jâai BNP en travers, le jour de lâouverture de mon PEA jâai posĂ© 10 000 euros, et je nâai vendu mon immo que plus tard donc câĂ©tait la totalitĂ© du PF, je voulais All-In BNP qui Ă©tait Ă 45 euros en Septembre 2022. Le compte a Ă©tĂ© un peu long Ă sâouvrir, donc lâaction est montĂ© Ă 47 euros⊠Et je me suis dis, hors de question que je la paie plus cher juste Ă cause dâeux cars ils ont mis 2 semaines Ă mâouvrir le PEA, jâacheterais mes 200 titres Ă 45 euros⊠Je te le donne en 1000, jâen suis pas fier xD
DâoĂč lâinutilitĂ© dâattendre un prix prĂ©cis quand tu crois Ă un dossier⊠2⏠quâest ce que câest au bout de 5 ans ![]()
On est pas Ă 50⏠prĂšs quand câest un bon dossier, si??!!
![]()
Sans parler des dividendes⊠![]()
Câest ce que je me disais quand je suis rentrĂ© dans TEP, wolters et Pernod⊠depuis osef de louper le train vu ce que ça mâa coĂ»tĂ© ![]()
Ah bah lĂ tâes vaccinĂ© ![]()
Jâai que 3k en cash donc je te comprends quand 30% : je peux RIEN acheter en ce moment
Tu aurais pu prendre du AXA il yâa 10 jours en dessous des 38
Disons que jây regarde Ă deux fois avant de monter dans un train maintenant ![]()