Portefeuille PEA : kvnvst

Mince j’ai cru 1000 Air Liquide je crois que j’ai glissĂ© chef :disguised_face:

En mĂȘme temps on voit jamais son portefeuille c’est facile Ă  dire pour lui les prix cible

1 « J'aime »

Tu crois qu’il merite une deuxieme punition ?

Grinning The Grinch GIF

1 « J'aime »

Soyez gentil, pourquoi lui voulez vous du mal ou sa perte ?

Nan il doit deja nous gerer du vinci avant la fin de l’annĂ©e, et lĂ  je lui ajouterais de l’essilorluxotica.
L’air de rien, on est tres proche des 180-210 qui serait pour moi son vrai prix !

1 « J'aime »

Pour le suivre depuis un moment
 il est plutot trĂšs conservateur dans sa mĂ©thode de calcul de “juste valeur”

De toute façon de mĂ©moire, il n’investit pas sur les actions françaises

j’avoue que le total Ă  vie a pris un sacrĂ© coup dans la tronche :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

en fait en punition, on va lui interdire

A VIE

d’acheter du total :smiling_face_with_horns:

5 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

Les amis, aujourd’hui je vais vous lĂącher un Ă©norme pavĂ©, un debrief de mes 2 premiĂšres annĂ©es en bourse, ce que j’y ai dĂ©couvert, mes convictions renouvelĂ©es et aussi un sujet qui fĂąche en rapport avec de TTE que je n’ai pas encore abordĂ© mais qui devrais vous Ă©tonner un peu, au mĂȘme titre que moi

Je vais Ă©galement vous consulter sur l’allocation Ă  venir de 50 000€, Ă  savoir mes PV totales actĂ©es sur TTE :grin:

J’ai des choses Ă  faire ce matin, je devrais poster ça en dĂ©but d’apres midi :wink:

3 « J'aime »

Perso j’ai hñte ! :clinking_beer_mugs:

1 « J'aime »

J’a vu qu’il y a du changement aussi de ton cĂŽtĂ© Nico, j’ai pas encore eu le temps de lire j’étais au taf hier, je fais mon pavĂ© et j’irais voir ce que tu as prĂ©vu d’ailleurs ! :grin:

La seule chose que j’ai vu, c’est que t’as encore encaissĂ© du sous :money_bag::money_bag:

1 « J'aime »

Tu vas te mettre a critiquer total maintenant que tu n’en a plus quant meme ? :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Je te dis ce qu’il en est et tu vas me dire ce que t’en pense, j’ai eu le service actionaire au tĂ©lĂ©phone et j’en ai appris une belle, ils ont retirĂ© le double droit de vote des petits porteurs dĂ©tenant l’action depuis plus de 2 ans pour faciliter l’accĂšs Ă  la cotation US. PouyannĂ© qui parle des actionaires particulier, leur fidĂ©litĂ© etc c’est cool, mais le mec au tĂ©lĂ©phone m’a dit «Effectivement, maintenant il ni a plus aucun avantage Ă  ĂȘtre au nominatif administrĂ© sur nos actions», je l’ai eu un peu en travers :melting_face:

2 « J'aime »

c’est que ca ?
oh ben ca va !

dis toi que toutes les entreprises ne le font pas (le X2), j’en connais meme qui ont des titres sans droit de vote :zany_face:

5 « J'aime »

La c’est le monde a l’envers, le plus fan de total retourne sa veste​:rofl::rofl:

1 « J'aime »

Il en faut peu pour te vexer l’ami, perso ils peuvent meme me retirer les droits de vote s’ils arrivent a faire grimper le cours a 100 euros ca me va :slight_smile:

6 « J'aime »

J’ai pas dis c’était l’info du siĂšcle, mais ça m’a bien mis ronchon au tĂ©lĂ©phone :melting_face:

Mais vous le saviez ?! Et vous m’avez laissĂ© dire 15 fois ici que j’étais au nominatif et que c’était important pour moi :joy:

1 « J'aime »

Suis au nominatif pur, ça fait 6 ans et je ne savais mĂȘme pas que ça donnait des droits de vote double !

perso je prĂ©fĂšrerai une carte car wash qu’un double droit de vote

9 « J'aime »

Calmez vous les loulous, dans mon pavĂ© je vais dĂ©jĂ  vous demander vos pronostics car j’aimerais en reprendre dĂ©jĂ  500 mais j’avais juste un coup de gueule Ă  pousser pour les droits de votes doubles qui ont Ă©tĂ© filoutĂ© pour les RICAINS qui comme vous le savais j’en****** :cross_mark::united_states::joy:

Je suis juste surpris si je suis le seul Ă  avoir loupĂ© l’info jusque lĂ  :melting_face: