Mince jâai cru 1000 Air Liquide je crois que jâai glissĂ© chef ![]()
En mĂȘme temps on voit jamais son portefeuille câest facile Ă dire pour lui les prix cible
Tu crois quâil merite une deuxieme punition ?
Soyez gentil, pourquoi lui voulez vous du mal ou sa perte ?
Nan il doit deja nous gerer du vinci avant la fin de lâannĂ©e, et lĂ je lui ajouterais de lâessilorluxotica.
Lâair de rien, on est tres proche des 180-210 qui serait pour moi son vrai prix !
Pour le suivre depuis un moment⊠il est plutot trĂšs conservateur dans sa mĂ©thode de calcul de âjuste valeurâ
De toute façon de mĂ©moire, il nâinvestit pas sur les actions françaises
jâavoue que le total Ă vie a pris un sacrĂ© coup dans la tronche
![]()
![]()
Les amis, aujourdâhui je vais vous lĂącher un Ă©norme pavĂ©, un debrief de mes 2 premiĂšres annĂ©es en bourse, ce que jây ai dĂ©couvert, mes convictions renouvelĂ©es et aussi un sujet qui fĂąche en rapport avec de TTE que je nâai pas encore abordĂ© mais qui devrais vous Ă©tonner un peu, au mĂȘme titre que moiâŠ
Je vais Ă©galement vous consulter sur lâallocation Ă venir de 50 000âŹ, Ă savoir mes PV totales actĂ©es sur TTE ![]()
Jâai des choses Ă faire ce matin, je devrais poster ça en dĂ©but dâapres midi ![]()
Perso jâai hĂąte ! ![]()
Jâa vu quâil y a du changement aussi de ton cĂŽtĂ© Nico, jâai pas encore eu le temps de lire jâĂ©tais au taf hier, je fais mon pavĂ© et jâirais voir ce que tu as prĂ©vu dâailleurs ! ![]()
La seule chose que jâai vu, câest que tâas encore encaissĂ© du sous ![]()
![]()
Tu vas te mettre a critiquer total maintenant que tu nâen a plus quant meme ? ![]()
Je te dis ce quâil en est et tu vas me dire ce que tâen pense, jâai eu le service actionaire au tĂ©lĂ©phone et jâen ai appris une belle, ils ont retirĂ© le double droit de vote des petits porteurs dĂ©tenant lâaction depuis plus de 2 ans pour faciliter lâaccĂšs Ă la cotation US. PouyannĂ© qui parle des actionaires particulier, leur fidĂ©litĂ© etc câest cool, mais le mec au tĂ©lĂ©phone mâa dit «Effectivement, maintenant il ni a plus aucun avantage Ă ĂȘtre au nominatif administrĂ© sur nos actions», je lâai eu un peu en travers ![]()
câest que ca ?
oh ben ca va !
dis toi que toutes les entreprises ne le font pas (le X2), jâen connais meme qui ont des titres sans droit de vote ![]()
La câest le monde a lâenvers, le plus fan de total retourne sa vesteâ![]()
![]()
Il en faut peu pour te vexer lâami, perso ils peuvent meme me retirer les droits de vote sâils arrivent a faire grimper le cours a 100 euros ca me va ![]()
Jâai pas dis câĂ©tait lâinfo du siĂšcle, mais ça mâa bien mis ronchon au tĂ©lĂ©phone ![]()
Mais vous le saviez ?! Et vous mâavez laissĂ© dire 15 fois ici que jâĂ©tais au nominatif et que câĂ©tait important pour moi ![]()
Suis au nominatif pur, ça fait 6 ans et je ne savais mĂȘme pas que ça donnait des droits de vote double !
perso je prĂ©fĂšrerai une carte car wash quâun double droit de vote
Calmez vous les loulous, dans mon pavĂ© je vais dĂ©jĂ vous demander vos pronostics car jâaimerais en reprendre dĂ©jĂ 500 mais jâavais juste un coup de gueule Ă pousser pour les droits de votes doubles qui ont Ă©tĂ© filoutĂ© pour les RICAINS qui comme vous le savais jâen****** ![]()
![]()
![]()
Je suis juste surpris si je suis le seul Ă avoir loupĂ© lâinfo jusque lĂ ![]()