Portefeuille PEA : kvnvst

Mauvaise langue !

(J’ai tenue deux journĂ©e, et le Week-En :roll_eyes:)

1 « J'aime »

pas comprite !
je confirme que la qualité de leur verres justifie le prix.
quant je vais acheter des lunettes, je paye le verre.
la monture, soit elle est gratuite, réduite, ou paiement cash si je veux un style marque modÚle nom précis.

la base d’essilor, c’est ses verres d’une qualitĂ© meilleur, a ma connaissance et expĂ©rience, carl zeiss est ce qui s’en rapproche, le reste :frowning:

1 « J'aime »

LE. MEC.

J’étais SÛR qu’il allait pas attendre plus de 5 jours

Et moi qui me tĂąte Ă  en prendre UNE maintenant ou cet aprem aprĂšs ouverture US

4 « J'aime »

AprĂšs je pense que vu l’état du CAC elle peux facilement retourner Ă  son support des 156€ m’enfin, Ă  ce prix perso ça me vas :alembic:

A la distribution je monte Ă  1303 et j’aurais mĂȘme un peu de cash du dividende pour 1320 ça me paraĂźt pas si mal mĂȘme si je prend une correction d’ici lĂ  :bank:

Au pire tu pourras te retourner contre OpenIA pour le conseil en investissement.. :wink:

1 « J'aime »

Je vais lui demander de m’aider Ă  l’attaquer en justice, bonne idĂ©e :joy:

Coucou tu es all in sur air liquide?

1 « J'aime »

Ça y est oui, 1185 actuellement et 1320 à la distribution de Juin :alembic:

3 « J'aime »

Franchement t’aurais pu laisser une petite louchette pour Axa et Vinci histoire de les suivre !

Elles ont pris une sacrée claque cette semaine !

(Le gars qui insiste pas trop​:rofl::face_with_hand_over_mouth:)

1 « J'aime »

Mais what j’ai eu la flemme de lire les 500 messages de ton post pais la transition TTE/AI est magnifique, bravo pour la PV encaissĂ©e

1 « J'aime »

Tu n’aurais pas prĂ©fĂ©rĂ© attendre encore une ou deux semaines pour voir comment rĂ©agit le marchĂ© et peut-ĂȘtre gratter 1 ou 2 € par action sur AL ?

1 « J'aime »

Vu son niveau d investissement il n est plus à 1 ou 2€ 
 surtout qu il axe tout sur la distribution d actions

2 « J'aime »

Toi j’aurais pu parier que ça allait te plaire, et merci au passage ! :grin:

1 « J'aime »

Franchement 163€ Ă  3 mois de la distribution et d’un dividende de 3,70€ je trouve que c’est dĂ©jĂ  pas si mal ! :bank:

Oui au final ça m’aurait fais un peu plus de cash Ă  retirer quand le PEA sera dĂ©bloquĂ© mais ça n’aurait pas changĂ© mon nombre d’action, donc au moins c’est rĂ©glĂ© :white_check_mark:

2 « J'aime »

1 ou 2 € sur 1000 actions, c’est quand mĂȘme 1000 ou 2000€ 

AprĂšs, si la dĂ©cision d’acheter est prise, mieux vaut le faire la que espĂ©rer un plus bas qui n’arrive peut ĂȘtre jamais !

2 « J'aime »

Je suis un peu plus gourmand 
 Je vise les 160 pour renforcer et essayer de monter à 20 actions :slight_smile:

Techniquement on pourrait mĂȘme penser aux 156€ en ligne de mire donc en vrai si ce n’est pas une ligne essentielle de ton portefeuille tu as bien raison d’attendre :+1:t2:

1 « J'aime »

j’ai un ordre à 156 pour ma part oui

1 « J'aime »

Non mais tu ne connais pas encore notre ami @kvnvst :rofl::rofl::rofl:

Il est pas Ă  2000 balles prĂšs :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Bon bah j’ai ratĂ© la grosse baisse Ă  l’ouverture donc pour l’instant je bouge pas

Faut vraiment que j’arrĂȘte d’attendre les ouvertures US (et de me coller des rdv pro tĂŽt le matin)

1 « J'aime »