Portefeuille PEA : kvnvst

Chiche :sweat_smile: :sweat_smile:

2 « J'aime »

MĂȘme chose pour moi, j’ai Ă©tĂ© trop ambitieux en voulant rentrer en 2 fois, 165€ et 155€..

Il ne me reste qu’à attendre que Total baisse pour racheter mes 300 actions et on pourra dire que j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© 30 air liquide gratis entre temps. Pour ça objectif Total Ă  61€ :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’attend total aussi 
 un jour peut ĂȘtre

1 par semaine
 on est tranquille ça n’arrivera pas :smiley:

1 « J'aime »

Oui lĂ  je pense qui faudrait qu’Air Liquide pose un brevet sur de l’énergie perpĂ©tuelle :smiling_face_with_tear:

aprĂšs tu peux aussi mettre une alerte de cours hein :smiley: ça Ă©vite de rester scotcher sur le cour de l’action

J’ai un widget Air Liquide en rĂ©alitĂ© :joy:

Puis mĂȘme si je voulais ne pas conaitre le cours au travail j’ai fais dĂ©buter 3 collĂšgues en Avril 2025 et ils en sont Ă  +45% en un an je les ai fais full TTE puis full AL donc dans tout les cas on m’en parle au boulot :joy:

L’un d’eux a quand mĂȘme fait :
:money_bag::money_bag: 60 000€ ==> 89 000€ :money_bag::money_bag::money_bag:

6 « J'aime »

Ce contre UNO est exceptionnel, moi qui pensait que Trump aurait du mal Ă  me surprendre encore, quelle erreur :rofl:

Ne jamais sous estimĂ© trump
 il peut toujours te surprendre. Et encore, il dit “ le blocus va bientot commencer”

Rien ne dit que demain en te levant, il y aura : “j’ai rĂ©glĂ© la guerre, tout est ouvert” :smiley:

1 « J'aime »