Portefeuille PEA : kvnvst

Alors les annĂ©es de split je n’ai aucun doute d’y arriver, mais les annĂ©es comme l’annĂ©e prochaine ça vas ĂȘtre compliquĂ©, sachant que le PEA est dĂ©bloquĂ© mon dividende je l’encaisse il est pas rĂ©investi, c’est les vente d’actions que je vais rĂ©investir tout les 2 ans. Et sachant que LVMH, FDJ, Sanofi et Dassault sont des lignes que j’aimerais renforcer actuellement et pas vendre
 :squinting_face_with_tongue:

M’enfin je verrais au moment venu, mais j’aurais cru qu’il y ait des gens investi sur Capital B quand mĂȘme, apparement non :grin:

on pourrais en faire une carte Magic <3

1 « J'aime »

Cadeau :wrapped_gift:

2 « J'aime »

C’est les nouvelles cartes MAGIC? je veux bien celles-ci


1 « J'aime »

c’est fou, la cohĂ©rence du rĂ©sultat que ce soit le visuel et les effets. Les game designers de chez wizard au chomage :smiley:

1 « J'aime »

C’est le nouveau standard :smiley:

1 « J'aime »

Je te l’ai boostĂ©e :joy:

légÚrement abusé :smiley:

1 « J'aime »

Heureusement que c’est pas des grosse sommes, sinon c’était dĂ©lit d’initiĂ© :joy:

Au passage, pas loin des 500€/mois :bank:

3,61% de rendement autant avec presque que du AL?

1 « J'aime »


Oui vu que le rendement est calculĂ© sur 150k€ ça vas vite, les deux sont affichĂ© sur Moning (Avec une erreur d’ailleurs car le dividende Air Liquide de Moning est supĂ©rieur au rĂ©el) mais le seul pertinent Ă  mon sens est le rendement sur montant investi. Quand tu calcule ton rendement sur de l’immobilier la seule chose qui importe c’est le montant que tu as mis de ta poche donc je vois pas bien l’intĂ©rĂȘt du rendement Ă  l’instant T sur la somme gains inclus. Mais en tout cas c’est la magie des intĂ©rĂȘts composĂ©s, avec le rĂȘve des 10% un jour pour un joli 15k€/an ! :grin:

2 « J'aime »

Ah tu a pris 100 Fdj et pas un seul Total :scream::flushed_face: je suis vert :astonished_face::rofl::rofl::joy:.

0 toto sur le tableau :sleepy_face:

1 « J'aime »

Bah elle remonte et je l’attend à maximum 65€ pour la rerentrer donc
 :grimacing:

Pas les 15k qui tombe, mais le 10% est jouissif :smiley:

1 « J'aime »

C’est la canicule qui te fait lever si tĂŽt ?! Bonne journĂ©e.

Oui et periode de boulot.
Debout 5 h
Dans les vignes 6h
Exceptionnellement comme hier coupure a5-17.
Arret boulot 21h30 22h.

On rattrape les heures qu’on fait pas en hiver parce qu’il fait pas jour.

Mais je me garde mes dimanche quant meme :grin:

bonne journée a toi aussi :smiley:

5 « J'aime »

Dois les avoir sur certaine valeurs non ? Pas sur la totalité du portif si ? :open_mouth:

Et courage pour le boulot ! :sun:

Sur certaines valeur bien sur.

Mon plus gros portif est a 6.9%
La moyenne de tout mes portifs me semble vers 4/4.1%

Mais en fait, j’en ai jamais a 10% (sauf coface) car c’est un des motifs de recherche de point bas pour « diluer Â» par de nouveaux achats.
Mes plus fortes sont de memoires vers les 9% il me semble (axa lvmh vallourec fdj
)

1 « J'aime »

La vache LVMH a 9% de rendement @deraisin, ça aide à patienter
 :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

J’aurais dĂ» faire all-in :exploding_head:

1 « J'aime »