Portefeuille PEA : kvnvst

C’est pas une application IOS, c’est une page internet. Mais j’ai demandĂ© Ă  Claude de l’optimiser pour l’utiliser sur tĂ©lĂ©phone et j’ai créé un raccourci de la page sur mon tĂ©lĂ©phone, donc ça me fait une icone comme pour une appli IOS

3 « J'aime »

Et tu peux ensuite facilement la mettre Ă  jour cette page ?

Oui, j’utilise les tickers Yahoo et je rentre mes PRU, mes achats enfin tout ce que je mettais sur mon Sheets

voilĂ  quelques screens:

et j’ai plein d’outils un peu gadget aussi :sweat_smile:

4 « J'aime »

C’est incroyable l’IA quand mĂȘme ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Incroyable, niveau prompt tu as tout dĂ©fini en une fois pour qu’il crĂ©e ce site web ou tu lui as demandĂ© d’ajouter au fur et Ă  mesure des fonctionnalitĂ©s ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai jamais Ă©tĂ© une quiche en informatique, mais de lĂ  Ă  coder un truc pareil, jamais j’aurais pu, ni cru :sweat_smile:

J’ai fait un truc pour l’immobilier aussi, avec des simulateurs de rendements, de prĂȘts, de travaux
 ça te sort un dossier complet pour prĂ©senter Ă  la banque avec toutes les projections, c’est fou


4 « J'aime »

Au fur et Ă  mesure. J’avais mon suivi Sheets donc c’était la base pour crĂ©er la colonne vertĂ©brale de l’app, ensuite j’ai dĂ©veloppĂ© module par module. Puis ensuite j’ai ajoutĂ© (et j’ajoute encore) des fonctionnalitĂ©s en fonction de mes besoins.

2 « J'aime »

Avec la version payante ou gratuite ?

Payante et sur plusieurs jours (semaines). Tu utilises vite ta limite hebdomadaire

2 « J'aime »


Petite mise à jour du suivi de mon PEA suite à la distribution d’aujourd’hui, mes dividendes annuel augmentent de quasiment 8% :euro_banknote:

Je publierai dĂ©sormais un petit point mensuel trĂšs rapide aux alentours du 7 de chaque mois, mon PEA fĂȘtera d’ailleurs dĂ©jĂ  ses trois ans le mois prochain :birthday_cake:

3 « J'aime »