Câest pas une application IOS, câest une page internet. Mais jâai demandĂ© Ă Claude de lâoptimiser pour lâutiliser sur tĂ©lĂ©phone et jâai créé un raccourci de la page sur mon tĂ©lĂ©phone, donc ça me fait une icone comme pour une appli IOS
Et tu peux ensuite facilement la mettre Ă jour cette page ?
Oui, jâutilise les tickers Yahoo et je rentre mes PRU, mes achats enfin tout ce que je mettais sur mon Sheets
voilĂ quelques screens:
et jâai plein dâoutils un peu gadget aussi ![]()
Câest incroyable lâIA quand mĂȘme ! ![]()
Incroyable, niveau prompt tu as tout dĂ©fini en une fois pour quâil crĂ©e ce site web ou tu lui as demandĂ© dâajouter au fur et Ă mesure des fonctionnalitĂ©s ?
Oui, jâai jamais Ă©tĂ© une quiche en informatique, mais de lĂ Ă coder un truc pareil, jamais jâaurais pu, ni cru ![]()
Jâai fait un truc pour lâimmobilier aussi, avec des simulateurs de rendements, de prĂȘts, de travaux⊠ça te sort un dossier complet pour prĂ©senter Ă la banque avec toutes les projections, câest fouâŠ
Au fur et Ă mesure. Jâavais mon suivi Sheets donc câĂ©tait la base pour crĂ©er la colonne vertĂ©brale de lâapp, ensuite jâai dĂ©veloppĂ© module par module. Puis ensuite jâai ajoutĂ© (et jâajoute encore) des fonctionnalitĂ©s en fonction de mes besoins.
Avec la version payante ou gratuite ?
Payante et sur plusieurs jours (semaines). Tu utilises vite ta limite hebdomadaire
Petite mise Ă jour du suivi de mon PEA suite Ă la distribution dâaujourdâhui, mes dividendes annuel augmentent de quasiment 8%
Je publierai dĂ©sormais un petit point mensuel trĂšs rapide aux alentours du 7 de chaque mois, mon PEA fĂȘtera dâailleurs dĂ©jĂ ses trois ans le mois prochain ![]()


