Toto baisse ! BientÎt tu vas pouvoir cliquer sur « Buy » !! Et retrouver Toto à tes cÎtés ![]()
LĂ , jâai la musique de Gladiator Ă la salle de sport! Et je mettrai la mĂȘme musique le jour oĂč je reprendrai Toto pour ne plus jamais le quitter ![]()
![]()
Toto baisse ! BientÎt tu vas pouvoir cliquer sur « Buy » !! Et retrouver Toto à tes cÎtés ![]()
LĂ , jâai la musique de Gladiator Ă la salle de sport! Et je mettrai la mĂȘme musique le jour oĂč je reprendrai Toto pour ne plus jamais le quitter ![]()
![]()
Mais je lâai fais je viens dâen acheter 50, ma plus petite ligne câest juste pour ouvrir mais au moins câest fais ![]()
Alors ça fait du bien de voir une ligne toto dans ton pf ? Aha
Oui je mâempresse de les repasser au nominatif pour re recevoir les docs Ă la maison ![]()
Tu le fais avec un mail Ă ta banque ? Câest gratuit ?
Aller go mettre Ă ton jour ton PF moning aussi aha les meilleurs moment ça tu vois augmenter tes lignes et ton dividendeâŠ
Câest beau la bourse, la vie est belle
![]()
Gratuit oui et maintenant un simple appel suffis ![]()
Bon câest un bon pf diversifiĂ© maintenant
maintenant patience ![]()
Plutot que de vendre du air liquide, je tâaurais virĂ© sanofi et surement fdju moi.
Mais bon, je suis plus conservateur que lui, je dis ca et fdj est toujours dans mon portif ![]()
Oui câest le plus dur, je me suis laissĂ© 2500 euros sous le coute si Toto baise bien et aprĂšs jâai plus quâa fermer lâappli bourse ![]()
Sanofi je me doute bien ! xD
Et FDJ je comprend que tu lâai encore en portif, tu cherche du dividende aussi et franchement ça crache bienâŠ
On verra.
Je lâai depuis lâipo, donc ca va. En plus jâai deja fait quelques benef dessus mais pas de quoi mettre mon achat a zero.
-200 air liquide. Envie de me tirer 3 bastos dans le slip ![]()
Bah maintenant tâes tranquille jâaime les chiffres rond donc 1000 Air Liquide Ă 153,70 sachant que jâai touchĂ© dessus 3,70 par actions câest un chiffre trop parfait pour taper dedans les 1000 titres a 150 pile⊠Câest presque sacrĂ© pour Kantz et moi ce genre de choses :')
donc plus dâachat sur Air liquide Ă viiiie ![]()
Ăa de toute façons câĂ©tait actĂ©, quand je veux augmenter ma ligne autant simplement conserver les attributions plutĂŽt que racheter de ma poche ![]()
Je me rend compte que ma ligne Toto est la seule a moins de 2% du PF, la pauvre⊠![]()
LâannĂ©e prochaine mes 50 ordres annuel Ă passer Ă mon avis, TotooOoOooOOo⊠![]()
Quâest ce que câest que toutes ces lignes, on y voit plus rien !
Perso jâai ratĂ© Vinci par manque de temps semaine derniĂšre. Et trop hĂ©sitĂ© sur LVMH mĂȘme si jâadhĂšre pas aux valeurs du luxe, biais cognitif..
Il nâavait pas forcĂ©ment prĂ©cisĂ© si la vie Ă©tait humaine⊠![]()
.
Petit rappel @mickaelkel, car la fin du conflit se profile. Bien envie dâentamer une ligne ![]()
![]()
alors dĂ©jĂ merci parce que jâallais passer a cotĂ© !
je vais pas rentrer de suite, donc cette affaire est a suivre. On est pas encore dans un début de discours de reconstruction, juste sur une période de retour a la normal.
Avis perso, a surveiller car ca peut se rĂ©veiller rapidement, mais a mon avis pas avant fin de semaine et la signature de lâaccord (si il se signe bien sur)
encore merci pour le rappel, câest fondamentalement pas loin du bon moment, graphiquement vague, personnellement titillant.
je vais encore lâoublier, jâai dâautres choses en surveillance type vallourec pour le meme style. tu me refais un rappel ?
Câest quand mĂȘme pas lourd quand on y pense en regardant les chiffres bruts, 3 700⏠de div annuel en une seule fois pour 170k⏠investisâŠ
Heureusement quâil y a le reste (et quâelle est SOLIDE)