Portefeuille PEA : kvnvst

Toto baisse ! BientÎt tu vas pouvoir cliquer sur « Buy » !! Et retrouver Toto à tes cÎtés :smiling_face_with_three_hearts:

LĂ , j’ai la musique de Gladiator Ă  la salle de sport! Et je mettrai la mĂȘme musique le jour oĂč je reprendrai Toto pour ne plus jamais le quitter :heart::grinning_face_with_smiling_eyes:

Mais je l’ai fais je viens d’en acheter 50, ma plus petite ligne c’est juste pour ouvrir mais au moins c’est fais :smiling_face_with_sunglasses:

Alors ça fait du bien de voir une ligne toto dans ton pf ? Aha

Oui je m’empresse de les repasser au nominatif pour re recevoir les docs à la maison :partying_face:

1 « J'aime »

Tu le fais avec un mail à ta banque ? C’est gratuit ?

Aller go mettre à ton jour ton PF moning aussi aha les meilleurs moment ça tu vois augmenter tes lignes et ton dividende


C’est beau la bourse, la vie est belle :heart: :money_bag:

Gratuit oui et maintenant un simple appel suffis :grin:

1 « J'aime »

Voilà et c’est mis à jours sur Moning @meisterk :saluting_face:

1 « J'aime »

Bon c’est un bon pf diversifiĂ© maintenant :wink: maintenant patience :shushing_face:

1 « J'aime »

Plutot que de vendre du air liquide, je t’aurais virĂ© sanofi et surement fdju moi.
Mais bon, je suis plus conservateur que lui, je dis ca et fdj est toujours dans mon portif :confused:

2 « J'aime »

Oui c’est le plus dur, je me suis laissĂ© 2500 euros sous le coute si Toto baise bien et aprĂšs j’ai plus qu’a fermer l’appli bourse :smiley:

Sanofi je me doute bien ! xD

Et FDJ je comprend que tu l’ai encore en portif, tu cherche du dividende aussi et franchement ça crache bien


1 « J'aime »

On verra.
Je l’ai depuis l’ipo, donc ca va. En plus j’ai deja fait quelques benef dessus mais pas de quoi mettre mon achat a zero.

-200 air liquide. Envie de me tirer 3 bastos dans le slip :exploding_head:

1 « J'aime »

Bah maintenant t’es tranquille j’aime les chiffres rond donc 1000 Air Liquide Ă  153,70 sachant que j’ai touchĂ© dessus 3,70 par actions c’est un chiffre trop parfait pour taper dedans les 1000 titres a 150 pile
 C’est presque sacrĂ© pour Kantz et moi ce genre de choses :')

donc plus d’achat sur Air liquide à viiiie :smiley:

Ça de toute façons c’était actĂ©, quand je veux augmenter ma ligne autant simplement conserver les attributions plutĂŽt que racheter de ma poche :grin:

Je me rend compte que ma ligne Toto est la seule a moins de 2% du PF, la pauvre
 :cry:

L’annĂ©e prochaine mes 50 ordres annuel Ă  passer Ă  mon avis, TotooOoOooOOo
 :fuel_pump:

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est que toutes ces lignes, on y voit plus rien !

Perso j’ai ratĂ© Vinci par manque de temps semaine derniĂšre. Et trop hĂ©sitĂ© sur LVMH mĂȘme si j’adhĂšre pas aux valeurs du luxe, biais cognitif..

1 « J'aime »

Il n’avait pas forcĂ©ment prĂ©cisĂ© si la vie Ă©tait humaine
 :joy::joy:.

1 « J'aime »

Petit rappel @mickaelkel, car la fin du conflit se profile. Bien envie d’entamer une ligne :wink:

:face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss: :face_blowing_a_kiss:

alors dĂ©jĂ  merci parce que j’allais passer a cotĂ© !
je vais pas rentrer de suite, donc cette affaire est a suivre. On est pas encore dans un début de discours de reconstruction, juste sur une période de retour a la normal.


les obliques pointillĂ©s sont des lignes d’obliques de support rĂ©sistance, et on passe juste au dessus d’une avec un l’instant T tout ce qu’il faut, sauf la forme de la chandelle.

Avis perso, a surveiller car ca peut se rĂ©veiller rapidement, mais a mon avis pas avant fin de semaine et la signature de l’accord (si il se signe bien sur)

encore merci pour le rappel, c’est fondamentalement pas loin du bon moment, graphiquement vague, personnellement titillant.

je vais encore l’oublier, j’ai d’autres choses en surveillance type vallourec pour le meme style. tu me refais un rappel ?

1 « J'aime »

C’est quand mĂȘme pas lourd quand on y pense en regardant les chiffres bruts, 3 700€ de div annuel en une seule fois pour 170k€ investis

Heureusement qu’il y a le reste (et qu’elle est SOLIDE)

3 « J'aime »