Et sâils le font comme dans la thĂ©orie câest rĂ©glĂ© jâai pas le crĂ©dit
CQFD
On est dâaccord, dans cette situation je la boucle sans me faire prier , je les trouve dĂ©jĂ trĂšs arrangeant doncâŠ
Et sâils le font comme dans la thĂ©orie câest rĂ©glĂ© jâai pas le crĂ©dit
CQFD
On est dâaccord, dans cette situation je la boucle sans me faire prier , je les trouve dĂ©jĂ trĂšs arrangeant doncâŠ
Patrimoine global ou seulement le patrimoine financier?
Dans le premier cas, une baisse de lâaction ferait peut-ĂȘtre passer le cap tout seul
Alors ce qui mâinquiĂšte pour le cap des 75% câest surtout si elle remonte Ă 60⏠ça vas ĂȘtre tendax, il me faudrait donc 60 000⏠sur dâautres valeurs et jâen ai actuellement environs 17 000âŹ
Et du coup juste patrimoine financier effectivement
Pourquoi ne pas prendre une part de Veolia, qui sert du 5% et a un profil défensif (avec toutefois des relais de croissance) ?
Assez décorrelé des marchés de TTE, avec une grande visibilité et une volatilité réduite, ça devrait plaire au banquier, non ?
si tu me donnes 1000 actions TTE, ca pourrait marcher non?
ah ben oui !
il avait proposer que tu mâaide a arrondir, donc avec les siennes tu pourras le faire .
Il pourrait partager, nous donner 500 actions toto chacunđ€Ł
pourtant jâen aurais bien besoin juste un temps
Propose Ă Ciotti de rajouter le prĂȘt dâactions sur PEA Ă son projet de loi
La vache, le mec sâarrange pour mettre une sponso qui apparaĂźt quand on cherche Moning et ensuite fait carrĂ©ment des caisses pour expliquer pourquoi son copier/coller est mieux que Moning⊠Faut quâil passe Ă autre chose ça vas le tuer la rancĆur ce petit garsâŠ
Jâai pas suivi le drama mais il me semble que ça date assez pour quâil passe Ă autre chose celui lĂ bordelâŠ
Câest la guerre ^^ yâa pas de pitiĂ©. Tous les coups sont permis
Critiquer ses anciens collĂšgues pour faire sa propre promo je trouve ça tellement mal placĂ©, pas prĂȘt de me voir sur son site luiâŠ
AprĂšs franchement je vais voir leur forum qui est accessible et il est mortâŠJe pense quâil a la rage pour celaâŠ
Quoi ?
Un forum qui ne part pas dans tous les sens ca existe ?
Alors quâici laisse tomber le saturage de serveurs !
Alors jâai vu pire et dâailleurs jây vais plus câest le forum de finary. Câest devenu du nâimporte quoi oĂč les gens posent toujours les mĂȘmes questionsâŠ
Câest le probleme de tous les forum.
Posez la question plutot que de faire une recherche.
Pourtant, Y A LA LOUPE BORDEL !
La communauté Moning est inégalable