Portefeuille PEA : kvnvst

Et s’ils le font comme dans la thĂ©orie c’est rĂ©glĂ© j’ai pas le crĂ©dit :joy:

CQFD :winking_face_with_tongue:

On est d’accord, dans cette situation je la boucle sans me faire prier :joy:, je les trouve dĂ©jĂ  trĂšs arrangeant donc
 :zipper_mouth_face:

4 « J'aime »

Patrimoine global ou seulement le patrimoine financier?
Dans le premier cas, une baisse de l’action ferait peut-ĂȘtre passer le cap tout seul :smiley:

1 « J'aime »

Alors ce qui m’inquiĂšte pour le cap des 75% c’est surtout si elle remonte Ă  60€ ça vas ĂȘtre tendax, il me faudrait donc 60 000€ sur d’autres valeurs et j’en ai actuellement environs 17 000€ :joy:

Et du coup juste patrimoine financier effectivement :bank:

Pourquoi ne pas prendre une part de Veolia, qui sert du 5% et a un profil défensif (avec toutefois des relais de croissance) ?

Assez décorrelé des marchés de TTE, avec une grande visibilité et une volatilité réduite, ça devrait plaire au banquier, non ?

5 « J'aime »

si tu me donnes 1000 actions TTE, ca pourrait marcher non?

4 « J'aime »

ah ben oui !
il avait proposer que tu m’aide a arrondir, donc avec les siennes tu pourras le faire .

2 « J'aime »

Il pourrait partager, nous donner 500 actions toto chacunđŸ€Ł

2 « J'aime »

C’est dans ma liste :grin:

Bande de charognards :joy:

art sitting GIF

9 « J'aime »

pourtant j’en aurais bien besoin :sad_but_relieved_face: juste un temps :frowning:

1 « J'aime »

Propose Ă  Ciotti de rajouter le prĂȘt d’actions sur PEA Ă  son projet de loi :joy:

sur bourse direct on peut faire du prĂȘt de vos titres :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

La vache, le mec s’arrange pour mettre une sponso qui apparaĂźt quand on cherche Moning et ensuite fait carrĂ©ment des caisses pour expliquer pourquoi son copier/coller est mieux que Moning
 Faut qu’il passe Ă  autre chose ça vas le tuer la rancƓur ce petit gars
 :smiling_face_with_tear:

J’ai pas suivi le drama mais il me semble que ça date assez pour qu’il passe à autre chose celui là bordel
 :rofl:

2 « J'aime »

C’est la guerre ^^ y’a pas de pitiĂ©. Tous les coups sont permis :sweat_smile:

2 « J'aime »

Critiquer ses anciens collĂšgues pour faire sa propre promo je trouve ça tellement mal placĂ©, pas prĂȘt de me voir sur son site lui

3 « J'aime »

Aprùs franchement je vais voir leur forum qui est accessible et il est mort
Je pense qu’il a la rage pour cela

2 « J'aime »

Quoi ?
Un forum qui ne part pas dans tous les sens ca existe ? :rofl:

3 « J'aime »

Alors qu’ici laisse tomber le saturage de serveurs ! :joy:

2 « J'aime »

Alors j’ai vu pire et d’ailleurs j’y vais plus c’est le forum de finary. C’est devenu du n’importe quoi oĂč les gens posent toujours les mĂȘmes questions

1 « J'aime »

C’est le probleme de tous les forum.
Posez la question plutot que de faire une recherche.

Pourtant, Y A LA LOUPE BORDEL !

8 « J'aime »

La communauté Moning est inégalable :smiling_face_with_sunglasses:

7 « J'aime »