on ne tâinvite a rien, tu es seul devant ton micro/tel pour gerer ton compte.
mais pour le moment, on est plutot en attente de bonnes infos pour faire feu, malheureursement ca ne vient pas
on achĂštera pas au moins cher, mais on sera plutot a lâachat quant ca voudra essayer de repartir.
oui je me suis mal exprimé bien évidement
On a pas les mĂȘmes montants mais on est dans la mĂȘme situation relative : LVMH a un grand poids dans nos PF.
Perso jâen ai pris 3 en avril avec les baisses, maintenant jâattends. Jâen reprendrais si jâavais du cash, mais puisque jâen ai peu je prĂ©fĂšre le consacrer Ă dâautres valeurs.
Je ne te donnerai sĂ»rement pas de conseil Ă©tant donnĂ© ma capacitĂ© Ă me saborder comme lâa dit mick mieux vaut attendre des signaux de reprise
ouais complĂštement le cash câest toujours le nerf de la guerre câest pour ça je suis partagĂ© car mon envie de prendre du LVMH nâest pas contre lâentreprise mais surtout pour descendre mon PRU qui me permettrais de passer de 596⏠à 550⏠en grosâŠ
En parlant de LVMH je viens Ă lâinstant de rentrer au club des actionnaires.
+1 mĂȘme en achetant sur un rebond sur le bas des 500âŹ, ça resterait une bonne opportunitĂ© au vu des cours historiques. Mais comme le dit Mick, je prĂ©fĂšre payer un peu plus cher une boĂźte qui repart que de rattraper le couteau qui tombe.
Amha, la crise du luxe est structurelle, avec un changement dans les habitudes de consommation qui se double dâune montĂ©e de remparts protectionnistes⊠Sans compter le mystĂšre (savamment entretenu) qui plane autour de la succession.
Dans ces conditions, difficile de trouver des points dâappui pour rebondir. Je ne dis pas que LVMH nâen a pas la capacitĂ©, simplement que cela pourrait prendre du temps, quelques trimestres tout du moins.
Donc pour ma part, jâobserve avec attention comment LVMH se reconfigure pour faire face Ă cette nouvelle donne.
PS : si lâon en croit Scott Bessent, des « deals » US-reste du monde pourraient ĂȘtre annoncĂ©s dans le courant de la semaine, ce qui pourrait remettre de lâeau au moulin⊠Reste Ă en voir la teneur.
Quoiquâil en soit, cela ne rĂ©soudra pas les problĂ©matiques inhĂ©rentes Ă LVMH.
Beaucoup te diront ici que le PRU nâest quâune vue de lâesprit
(3 ans que je suis sur moning et jâai toujours du mal Ă lâaccepter mais ça reste vrai)
oui câest ce que jâai appris aussi mais bon in fine câest ce qui crĂ©er quand mĂȘme ta performance.
Des fois je regarde a prendre du total Ă 51⏠au lieu de 50.50⏠en soi câest pas Ă©norme mais jsp je passe pas le cap.
jâen ai repris 9 milieu de semaine