baziz
121
Hello,
Nouvelle ligne ETF pour ma femme : ETF PANX. Elle compte investir en DCA environ 11000 euros.
On commence aujourdâhui avec +50 PANX
Sinon je surveille toujours Schneider et HermĂšs qui semblent sâenvoler jusquâaux Ă©toiles 
Bonne journée!
1 « J'aime »
baziz
122
Hello,
Ahhh mes priÚres ont été exaucées concernant Schneider et ASML
jâobserve toujours, jâai failli rentrer Ă 620 sur ASML⊠mmmh on verra bien jâattends les rĂ©sultats pour voir (jâai une poche de cash de 15k prĂȘte Ă faire feu)
Sinon jâai profitĂ© de la baisse pour reprendre une louchette de PANX (+50)
3 « J'aime »
baziz
123
Hello tout le monde,
Petit message symbolique aujourdâhui pour fĂȘter le passage historique des 10k de plus values latentes !
Bonne journée à tous 
12 « J'aime »
kaskou
124
Hello Baziz,
Sympa de voir lâefficacitĂ© des ETFs Ă lâĆuvre.
+3k en 1 mois. 
Bravo !
1 « J'aime »
baziz
126
Hello,
15 jours aprÚs avoir dépassé les 10k de plus-values latentes, retour brutal à la réalité 
Jâai profitĂ© de la baisse dâhier pour baisser mon PRU sur Microsoft. Achat de 5 actions Microsoft Ă 385$, PRU Ă 435$ au lieu de 459$
PS : merci AirLiquide qui ne déçoit jamais !
4 « J'aime »
Câest une dedicace pour quentin ? 
3 « J'aime »
baziz
128
Hahaha la vraie question câest plutĂŽt : mais comment ça marche la prime de fidĂ©litĂ© Air Liquide ??
1 « J'aime »
baziz
129
Hello tout le monde,
Pas beaucoup dâactivitĂ©s ces derniers temps car je suis assez occupĂ© cĂŽtĂ© perso entre mon dĂ©mĂ©nagement, lâachat de ma moto et dâautres projets tout aussi cool!
-
+2 ETF PANX, je regrette un peu dâĂȘtre re-rentrĂ© sur cet ETF (je voulais constituer une toute nouvelle ligne pour ma conjointe mais pas pertinent dâaller sur cet ETF au vue de la composition de mon portefeuille.
Je pense revenir Ă ma stratĂ©gie initiale et rĂ©alimenter lâETF PUST y compris pour ma chĂšre et tendre.
-
+44 NVIDIA Ă 114$ pour faire un petit peu de swing trading
Je continue de me constituer une poche de cash pour remettre un bon coup sur le PUST.
Bonne journée!
2 « J'aime »
baziz
130
Hello,
Toujours en observation de mon cĂŽtĂ©. Dâun point de vue mouvements :
- +294,67⏠de dividendes TTE
Je suis beaucoup plus serein avec mon portefeuille mĂȘme Ă -25%. Jâai de bonnes convictions sur les lignes que je possĂšde. Il faut dire que la semaine de baisse dâaoĂ»t 2023 aura Ă©tĂ© trĂšs formatrice pour moi !
Sinon Ă part ça, je continue dâalimenter mon PEA, jâai 20k prĂȘts Ă faire feu : on se rapproche petit Ă petit du plafond du PEA 
Jâai longuement hĂ©sitĂ© Ă rentrer sur ASML Ă 515, pas de regret jâespĂšre avoir de nouveau une bonne occasion dâen prendre quelques unes avant les rĂ©sultats!
Bonne journée
4 « J'aime »
baziz
131
Hello tout le monde,
Je commence mes achats tout doucement (peut-ĂȘtre un peu tardivement
ou pas) :
- Nouvelle ligne : +10 actions ASML avant les résultats
Si lâon observe une nouvelle baisse gĂ©nĂ©ralisĂ©e je rechargerai ASML, reprendrai 100 actions TTE et 150 PUST. Je me tĂąte aussi Ă rĂ©duire ma ligne Air Liquide pour du TTE 
4 « J'aime »
Pourquoi tu veux rĂ©duire AI ? Jâimagine que depuis ton dernier screen dĂ©but mars câest ta seule ligne verte
1 « J'aime »
kantz
133
Je pense mĂȘme reprendre une louche de air liquide avant les rĂ©sultats jeudi.
Jâai fais un petit swing trading mais je regrette de ne plus avoir mes 100 actions