Haha oui je ne remets absolument pas en cause la qualitĂ© de cette entreprise (qui dâailleurs est repassĂ©e N°1 en terme de capitalisation). Je compte bien revenir dessus Ă un prix davantage en adĂ©quation avec ma stratĂ©gie
Hello !
- -16 actions Microsoft : vente de ma ligne en légÚre plus-value
Je vais attendre que le taux de change USD â EUR soit un peu plus favorable pour faire un transfert sur mon PEA. Je devrai dâici peu vous faire part dâune excellente nouvelle
- le PEA est plein ?
- Tâes enceinte ?
- 1000 TTE ?
Trop de suspense Argh
Hahaha le PEA est enceinte de 1000 TTE ??
Vache bon courage pour accoucher le morceau
@kvnvst a une formation dâobstĂ©tricien
Mesdames et Messieurs,
Aujourdâhui est un grand jour pour moi dans mon parcours dâinvestisseur. Jâatteins ce cap Ă 24 ans, 1 an aprĂšs lâouverture de mon PEA et plus tĂŽt que prĂ©vu dans mon imaginaire. Une image vaut mieux mille mots :
Jâen profite pour remercier tous les membres de Moning et bien sĂ»r une mention spĂ©ciale aux fondateurs ! Je suis tombĂ© par hasard ici et câest le fait de vous lire qui mâa donnĂ© envie dâen apprendre davantage et dâinvestir de maniĂšre sĂ©rieuse.
A bientĂŽt pour de nouvelles aventures
Toutes mes fĂ©licitations, câest vraiment un bel exploit ! Un avenir radieux sâoffre Ă toi
Merde⊠24 ans et PEA déjà plein
Félicitations en tout cas
Waouh! A 24 ans câest beau. BRAVO
On part pas tous avec les memes cartes sortie dâecole!
RONDTJU !
FĂ©licitations, câest Ă©norme !
[mode jaloux on]
Bravo mais BORDEL comment tu mets 150K⏠à 24 ans !
32 bientĂŽt et jâai 40 sur le PEA
OK câest la Suisse mais tout de mĂȘme
Bravo bel objectif !
Objectif le miyon!!!
JâespĂšre aussi arriver aux 150k⏠de versement dâici mi-2026 je pense
Exceptionel
Il me reste donc 3 ans est 145k Ă investir
Félicitations !!
Câest beau, et dâatteindre cet objectif Ă ton Ăąge chapeau
Ăa laisse prĂ©sager de bonne chose pour la suite !!
BientÎt un prochain post avec la prochaine grande étape du mili
Merci beaucoup pour tous vos gentils messages !
Pas de rĂ©pit, jâattaque le CTO en profitant de la baisse sur Google !
- +20 Alphabet avec un PRU Ă 150$
Et moi qui suis content dâatteindre les 15k Bref, fĂ©licitations !! Y a plus quâĂ laisser faire lâeffet boule de neigeâŠ
Direction CTO pour de nouvelles aventures ?
15k! câest Ă©norme bravo Ă toi. Au vu de ta gestion, je nâai aucun doute quant Ă la suite de ton parcours
Exact direction le CTO! Il faut que je me pose pour dĂ©finir clairement ma stratĂ©gie. Sinon pour lâinstant pas de projet immobilier en vue, je pense Ă©galement lâannĂ©e pro Ă stocker physiquement de lâor pour diversifier un peu mes actifs et avoir du physique.
curieux de connaitre la suite ton parcours est inspirant