Oui, et avant mon renforcement du jour, câĂ©tait 385âŹ
DâoĂč JĂ©sus !!
Jâai hĂąte de prendre 10 ans dâĂąge ( mĂȘme pas besoin dâautant) pour me la raconter avec mes pru tout petit
Salut @le.petit.actionnaire que penses tu dâun crĂ©dit de 3000⏠sur 48 mois Ă 2.15% ?
Je parle pas du montant en âŹ, mais bien du taux sur la pĂ©riode.
Penses tu que c un bon taux ?
Merci dâavance
Et dire que lâannĂ©e derniĂšre, on pouvait avoir du 0,75% sur 48mois chez Boursorama, jâai choppĂ© lâoccasion juste Ă temps
Avec une inflation à 5% minimum, ça fait un taux négatif « pas degueu ». AprÚs, il faut aussi que cela entre dans votre budget et ne vous mette pas en difficultés
Au fait, jâai oubliĂ© de lâindiquer, mais jâai renforcĂ© ma ligne Dassault SystĂšmes pas plus tard quâhier. Soit 6 actions de plus, portant ma position Ă 77 titres sur cette sociĂ©tĂ©. Le PRU a encore lĂ©gĂšrement augmentĂ©.
lĂ ,plus dâexcuse pour arriver en retard
Merci du retour ,
Jâai dĂ©jĂ un budget de 200⏠par mois dâinvestissement.
Du coup je pensais faire ce prĂȘt pour avoir Ă rembourser uniquement environ 50⏠par mois.
Ce qui me ferait peu de risque car jâinvestirai 150⏠par mois et les 50⏠de remboursement dâemprunt
Un mauvais réglage et ça compliquerait tout
Ah mais non, tu as foutu tout ton plan dâinvestissement en lâair
Plus sérieusement tu as raison faut savoir se faire plaisir par moment et je suis sûr que tu sais parfaitement ce que tu fais
Concernant Dassault Systemes, jâai renforcĂ© de 4 actions Ă 37.50 mais jâhĂ©site beaucoup Ă continuer vu que ça baisse sans arrĂȘt (PRU Ă 45.56 )
Je suis également en pleine recherche ppir une montre automatique depuis deux mois. Je pn3me tourner sur une Frédéric Constant ou une Hamilton. Il y a trop de choix !
Plus sérieusement tu as raison faut savoir se faire plaisir par moment et je suis sûr que tu sais parfaitement ce que tu fais
Le prix dâachat est quasiment couvert par le remboursement de crĂ©dits dâimpĂŽts que va me faire « Mr Cheval » au mois de juillet
Concernant Dassault Systemes, jâai renforcĂ© de 4 actions Ă 37.50 mais jâhĂ©site beaucoup Ă continuer vu que ça baisse sans arrĂȘt (PRU Ă 45.56 )
Il faut prendre son temps et constituer sa ligne petit Ă petit, car effectivement ça peut encore baisser. Et si jamais ça devait remonter, vous en auriez tout de mĂȘme profitĂ© quelque peu.
Je serais bien parti sur une marque de LVMH (tant quâĂ faireâŠ) mais je me suis vite rendu Ă lâĂ©vidence que claquer le CTO juste pour avoir lâheure ce nâĂ©tait pas forcĂ©ment lâidĂ©e du siĂšcle
Sinon, jâai hĂ©sitĂ© avec LIP, une manufacture française qui semble bien remonter en gamme depuis quelques temps (et qui est encore trĂšs abordable), mais finalement le cĂŽtĂ© « prestige » de Tissot lâa emportĂ©.
MĂȘme si me je me dis quâen prendre une deuxiĂšme pour « tous les jours » (donc bien moins chĂšre) ne serait pas inenvisageable dâici quelques temps.
Je crois que je deviens matérialiste Au secours !
Chez LVMH il nây as pas tant de choix en terme de montres , et les tarifs montent trĂšs rapidement âŠ
Tissot est un bon compromis (tarif/qualitĂ©), dâailleurs jâavais remarquĂ© ce modĂšle Ă©galement !
Jolie montre jâai une prĂ©fĂ©rence pour les montres seiko
Pour 18 euros,soit une petite dividende mensuel,on a lâheure Ă©cologique ! et pas besoin de la remonter,de changer la pile, ou de claquer son CTO
Prochaine Ă©tape, le crĂ©dit conso pour la clinique de chirurgie esthĂ©tique âŠ
Oui mais non⊠Il ne faut pas pousser quand mĂȘme
la piqure de botox ,câest une ligne en moins sur le cto
aprĂšs ,reste plus quâa sĂ©duire une damoiselle hĂ©ritiĂšre
@suppasaiyajin Nâayez pas peur, je ne mords pas