Portfolio dividendes et croissance long terme - le Petit Actionnaire

Un truc de coaching assez poussé, pour tout niveau. :+1:

https://www.amazon.fr/Kama-Sutra-Workout-Sensual-Sexercises/dp/0241313619/ref=mp_s_a_1_1?crid=2WFJGY0VFOYRQ&keywords=kamasutra&qid=1659028308&sprefix=kamasutra%2Caps%2C155&sr=8-1

9 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce message ainsi que votre commande de mon ouvrage ! Et fĂ©licitations pour avoir pris le temps (combien ?) de lire l’ensemble de ce sujet :sweat_smile:

Au plaisir d’échanger de nouveau :grin:

1 « J'aime »

Je me suis fait pirater mon prochain ouvrage :scream:

PIRATES !

2 « J'aime »

Nonnnn !!! Juste un « petit teaser » 
 :smirk:

4 « J'aime »

Ouf
 J’ai eu peur :sweat_smile:

Les punchs de @matt.S95UWR 
 il me régale :rofl: :rofl: :rofl:

3 « J'aime »

J’ai pas compris.
2 d’occasion a partir de 15,91 €
14 neuf a 12,09 €

c’est dans les vieux pot


1 « J'aime »

Les mecs ils spéculent encore plus que sur Bricks 


3 « J'aime »

C’est p’tet les interets composĂ©
Si madame est de bonne composition.

On s’ egare on s’ egare

Le papier est mieux « glacé » en occasion 
 :face_with_peeking_eye:

On s’ egare on s’ egare

Il me semblait bien qu’il y avait quelque chose de ce genre là
 :thinking:

trĂšs intĂ©ressant ce que tu dis sur les ETF synthĂ©tiques. Je suis directement impliquĂ© vu que les 3 ETF qui composent mon portefeuille sont synthĂ©tiques. HonnĂȘtement, je pense pas que les etf physiques, qui recourent au prĂȘt de titres entre Ă©tablissements soit forcĂ©ment plus Secure. le problĂšme des etf est plus global : la liquiditĂ© des etf tend Ă  devenir plus importante que la liquiditĂ© des sous-jacents. Si cette situation arrive, c’est lĂ  qu’on assistera Ă  une crise type 2008


1 « J'aime »

J’ai du mal Ă  croire qu’un titre physique, qui est un vrai « morceau Â» de la sociĂ©tĂ©, mĂȘme s’il se balade entre diffĂ©rents Ă©tablissement, soit aussi risquĂ©, qu’un « titre de propriĂ©tĂ© Â», un « contrat Â», au nom d’Apple ou KO, mais qui est « simul钠» sur un PEA par du AXA ou du Airbus 
 :roll_eyes:

1 « J'aime »

Hop, mis en favori, merci !

J’ai bien aimĂ© ton kamĂ©o en page 33, en plus la photo d’illustration est top !

1 « J'aime »

Suite aux excellents rĂ©sultats semestriels publiĂ©s par Saint-Gobain hier, j’ai renforcĂ© ma ligne (+5) ce matin.

2 « J'aime »

peux tu faire un nouveau post @quentin.a pour expliqué clairement cette affirmation STP ?
merci d’avance

1 « J'aime »

Preneur de cette information Ă©galement, j’ai entendu cela sur une emission

1 « J'aime »

reste à l’affut je te fais ça rapidement

c’est tout frais ça vient de sortir, check le forum


Il est arrivé! :wink:

6 « J'aime »