Portfolio dividendes et croissance long terme - le Petit Actionnaire

Avec mon PRU Ă  0,9 je suis pas prĂȘt de faire un 1200% comme j’ai pu le faire avec l’ETH en 2017 :sweat_smile:

Non, c’est certain :sweat_smile:
Mais c’est comme pour l’investissement boursier. Il ne faut pas se prĂ©cipiter. Les cryptos finiront par rebondir. Et de mon point de vue il n’y a aucine raison pour que ADA ne fasse pas au moins aussi bien que le reste.

C’était ma stratĂ©gie, ça a marchĂ© avec des top crypto (BTC, ETH, LTC), j’essaie maintenant avec des stablecoins voire des shitcoins, s’il y en a une sur dix qui performe


Bonjour @le_Petit_Actionnaire ,

Juste pour information, le lien avec ton portfolio n’est plus dispo. Erreur 404 :frowning: .

Cordialement.

1 « J'aime »

Il a remis le nouveau un peu plus haut :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci de l’info. Normalement c’est corrigĂ© :slightly_smiling_face:

Bonjour @le_Petit_Actionnaire
Merci pour le partage de ton portfolio crypto !
Je suis novice sur la crypto et je m’y penche de plus en plus mais du coup j’ai une question, je vois dans le portfolio des dividendes? est ce une erreur Moning ou l’achat de crypto permet d’avoir un retour ?
j’ai cru comprendre qu’il Ă©tait possible de gĂ©nĂ©rer du revenu avec du stack est ce que c’est le cas ici ?
Merci!

1 « J'aime »

Oui, il s’agit bien du staking. Dans le cas prĂ©sent le terme « dividendes » est un petit abus de langage de la part de Moning.

ok c’est clair !
tu utilises quelle plateforme pour tes cryptos ?

Kraken et Binance (+ un wallet physique afin de ne pas tout laisser en ligne). Ça rĂ©parti les risques :slightly_smiling_face:

Publication d’un nouvel sur mon site, sur le sujet du MĂ©taverse. J’y introduit notamment mon investissement sur la plate-forme Next Eath.

1 « J'aime »

MĂ©taverse porte bien son nom,car l’action verse non stop
 ! suis content de pas avoir investi dessus moi qui suis 100% usa sur le cto

1 « J'aime »

Je ne suis pas non plus investi sur MĂ©ta :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Si ça peut motiver certains (dĂ©butants ou pas) qui trouvent que c’est long de se crĂ©er un patrimoine
 Oui, ça l’est
 Mais ça vaut le coup
 Et c’est beau de le voir croĂźtre d’annĂ©e en annĂ©e !

8 « J'aime »

C’est avec Excel que tu fais ce genre de
Graphisme ?

Oui. Enfin
 avec Open Office.

2 « J'aime »

C’est le meilleur ! ( et gratos )

3 « J'aime »

J’ai rĂ©digĂ© et mis en ligne un PDF proposant des solutions afin de proteger son Ă©pargne de secours :

Le tĂ©lĂ©chargement est libre et gratuit. Pas besoin d’inscription, de mail, de retweet ou de quoi que ce soit d’autre. La seule chose
 deux liens de parrainage sont prĂ©sents (et identifiĂ©s tels quels) dans le document.

Je prĂ©cise que je mets moi-mĂȘme en Ɠuvre les solutions Ă©voquĂ©es dans le document.

12 « J'aime »

Merci pour ton travail!

2 « J'aime »

De rien :slightly_smiling_face: